Plus de 100 nouveaux outils, fonctionnalités et améliorations mis en place grâce aux remarques de notre communauté d'hôtes

Airbnb
Official Account

Plus de 100 nouveaux outils, fonctionnalités et améliorations mis en place grâce aux remarques de notre communauté d'hôtes

Airbnb2021_Release_YT _Thumbnail_1280x720_2x.png

 

Nous nous attendons à un retour des voyages d'une ampleur sans précédent et nous voulons vous aider à vous y préparer. Nous avons apporté plus de 100 modifications à l'application, au site web et à l'assistance à la communauté pour vous aider à profiter de cette opportunité unique et à gérer vos tâches quotidiennes plus facilement. 

 

Voici quelques-unes des plus importantes :

  • Une expérience plus intuitive et cohérente sur l'application et le site web
  • Une nouvelle page d'accueil pour les hôtes : l'onglet Aujourd'hui 
  • Une boîte de réception plus rapide et facile à consulter avec de nouveaux outils et fonctionnalités permettant de gagner du temps 
  • Une équipe d'assistance à la communauté améliorée, ainsi qu'une assistance dédiée aux Superhosts 
  • Des guides d'arrivée automatisés pour les voyageurs 

Pour en savoir plus sur les nouveautés, cliquez ici

 

Avez-vous déjà remarqué des nouveautés dans vos outils ? Quelles améliorations attendez-vous le plus ?

 

[Publié Lundi 24 Mai]

62 Réponses 62
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Régis-Et-Laurence0 Bienvenue sur le Community Center, et merci pour cette suggestion ! Afin de mettre en vente des nuits non occupées au dernier moment, pouvez assez aisément changer le prix d'une nuit libre, comme indiqué ici

 

Pour définir un prix personnalisé pour des dates spécifiques :

  1. Accédez à Mes annonces sur airbnb.com et sélectionnez une annonce.
  2. Cliquez sur Calendrier.
  3. Cliquez sur une date pour la sélectionner, ou cliquez et faites glisser le curseur pour sélectionner plusieurs dates.
  4. Saisissez le prix à la nuit et cliquez sur Enregistrer les modifications.

 

Cependant, si vous avez des suggestions d'améliorations spécifiques, je vous invite à nous en dire plus dans un nouveau sujet. 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marion851
Level 2
Toulouse, France

Bonjour, 

Je trouve très utile de pouvoir moduler les tarifs dans me calendrier mais je serais très favorable à ce qu on puisse également moduler le nombre de jour minimum pour pouvoir réserver car en fonction des réservations,  il y a des "creux "pour lesquels j'aimerais pouvoir accepter exceptionnellement des séjours plus courts... 

Envisagez vous de mettre en place une telle fonctionnalité qui serait très utile.  

J en profite pour saluer la nouvelle fonctionnalité date flexible côté voyageur.  Cordialement 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marion851 Merci pour votre suggestion, je vais m'assurer de la relayer aux équipes ! Si vous en avez d'autres, ou souhaitez simplement partager vos expériences avec le reste de la communauté, n'hésitez pas à échanger avec les autres hôtes dans diverses discussions ici sur le Community Center. 🙂

 

Bon week-end, et au plaisir, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour