Présentation de la semaine des Superhosts

Laura_C
Ex Airbnb
Ex Airbnb
Redwood City, CA

Présentation de la semaine des Superhosts

Superhost-CC.jpeg

 

Bonjour à tous,

 

En quelques mots, je me présente : je suis Laura Chambers et je m'occupe de l'équipe Airbnb qui aide les hôtes comme vous à réussir (j'ai participé à la dernière session de questions-réponses, vous vous en souvenez peut-être). Je suis une adepte et une fervente utilisatrice d'Airbnb depuis longtemps. J'ai officiellement rejoint l'équipe ici en juillet et, depuis, une chose est devenue encore plus évidente pour moi, c'est la merveilleuse communauté d'hôtes qui rend Airbnb si unique.

 

Et au sein de cette communauté, nous apprécions particulièrement les Superhosts. Alors que 2018 touche à sa fin, nous tenions donc à faire quelque chose de spécial en leur honneur. Aujourd'hui,  je suis ravie d'annoncer que nous lançons un tout nouvel événement : la semaine des Superhosts !

 

Félicitations aux Superhosts parmi vous. C'est une véritable consécration. La communauté Airbnb repose sur l'hospitalité et la confiance, et vous incarnez à la fois cet état d'esprit et cette excellence. Pas étonnant que les revenus des Superhosts soient supérieurs d'environ 22 % en moyenne* : les voyageurs attachent une grande valeur à votre hospitalité.

 

Cette semaine sera ponctuée de célébrations et de marques de reconnaissance. Voici ce qui attend les Superhosts :

 

  • Un cadeau personnalisé : si vous êtes Superhost, surveillez votre messagerie. Nous espérons que la carte personnalisée que vous venez de recevoir vous plaira. Elle illustre votre propre parcours en tant qu'hôte Airbnb.

 

  • Des annonces plus visibles : cette semaine, les Superhosts seront mis en avant tout en haut de la page d'accueil Airbnb, pour plus de visibilité auprès des millions de personnes qui visitent Airbnb chaque jour.

Si les voyageurs se montrent curieux et cliquent pour en savoir plus, ils accéderont à une toute nouvelle page web où nous présentons les Superhosts. Cette page les aidera à mieux comprendre le badge de Superhost sur votre annonce, symbole de votre hospitalité hors norme.

 

  • Une célébration sur les réseaux sociaux : tout au long de la semaine, nous mettrons en valeur certains Superhosts extraordinaires sur les réseaux sociaux. Voici les liens pour les découvrir :

 

J'espère que vous apprécierez cette semaine de réjouissances ! Nous nous engageons à améliorer en permanence le programme Superhost, et certains changements sont déjà en cours. Par exemple, nous venons tout juste de créer de nouveaux critères pour que les hôtes qui accueillent des voyageurs sur de longs séjours disposent d'un accès équitable au statut de Superhost. Je serais ravie d'entendre vos suggestions pour améliorer encore le programme. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées dans les commentaires ci-dessous. Je viendrai les lire tout au long de la semaine.

 

Encore une fois, félicitations à tous les Superhosts parmi vous. Merci pour tout ce que vous faites !

Laura


* D'après les données internes d'Airbnb, comparant les revenus totaux médians perçus par les Superhosts et ceux des autres hôtes (avec 10 réservations ou plus), sur la plate-forme dans le monde entier en 2017.

 

--------------------

Lead, Airbnb Core Hosts & Community

Here's my Community Spotlight!

What are your favorite notes from your guests?

 

426 Réponses 426
Olivier455
Level 2
Paris, France

Merci à toute l equipe de Airbnb pour votre professionnalisme et votre savoir faire.

Moi Olivier suis tres heureux de vous avoir rejoins.

Que de jolies rencontres à la maison...des rencontres de tout horizons des cultures de tout horizons...merci.

Je m efforce de recevoir mes "amis voyageurs" du mieux que je peux car ma maison revit grace à vous.

À tres vite à la maison.chez Vous chez moi

Martine548
Level 2
Les Lilas, France

Merci ! 

Airbnb l idéal pour les hôtes et locataires

Mireille110
Level 2
La Ciotat, France

 C est super, merci pour votre amabilité lors de nos contact.

Merci, cela va nous forcer à faire encore mieux pour l'année qui s'annonce.

JeanClaude0
Level 2
Auxonne, France

Tout d'abord bonjour à vous tous et un grand merci à airbnb qui évolue de jour en jour un grand Bravo

Anonymous
Non applicable

Les superhosts font plus que se mettre en 4 et parfois on se demande pourquoi lorsque l'on tombe sur certains "spécimens" qui me fatiguent pour le dire gentiment ... donc de jolis mots, cela fait peut-être du bien à l'égo, plus du tout pour moi ... j'ai passé l'âge ...  donc très bien tout ça... une petite réduction de 1 point sur les commissions que vous nous prenez ça serait pas mal non plus et là ce serait une vraie récompense ... votre BFR n'est pas le notre si je peux dire & votre capitalisation non plus ... et puis je m'interroge juste sur la finalité du développement d'airbnb ... juste pour me rendre compte de ce qui pourrait in fine arriver à CT ou MT ... par exemple après une jolie analyse des chiffres sur les grands points touristiques stratégiques en France ... quid d'une prochaine levée de fonds (200M de dollards pour Nildo aux USA ... quel virage ce concept, là on disparait "nous" ... et what else en France ???) ... donc réorientation, absorption de parts de marchés ... cela après avoir quand même constaté un effondrement du tarif de la nuit en résa pour des clients qui veulent l'équivalent d'un hotel 4* avec le prix d'un hotel "formule 1" ... en 7 ans et un peu plus de 400 hôtes sur votre plateforme et autant ailleurs ... je commence à percevoir les changements qui de conjoncturels vont glisser vers le structurel ... non ??? J'ai du mal à être "légère ce soir, je suis épuisée plutot ... peut-être le climat en France ne m'y incite pas ... quand je vois ce qui se profile ... bref réjouissons nous ... ça ne vous coute pas cher, sauf le budget "com" et l'envoi en appuyant sur 1 bouton  ...ça ne nous rapporte rien (c'est un fait) ... ça fait briller quelques étoiles dans le yeux le temps de l'illusion ... RDV dans 2 ou 3 ans ... et faisons alors un nouveau point ... Bravo à tous les superhosts quoi qu'il en soit ... mais désolée, nous ne sommes pas chez les bisounours ...

Mina48
Level 2

C'est une très bonne nouvelle, Merci.

Solen1
Level 1
Rennes, France

Merci..

 

J'espère  en 2019 accueillir de nombreux voyageurs, et j'aurais plaisir à le faire.

Venez chez moi je vous attends..

Florence379
Level 2
Criquebeuf-sur-Seine, France

Merci beaucoup 

pour cest bonne nouvelles 

florence 

Florence379
Level 2
Criquebeuf-sur-Seine, France

Merci Airbnb depuis 6 ans maintenant belle expérience grâce à eux je peu continué l aventure et faire des travaux plus développer pour les clients  , 

j ai tellement de projets 

un grand merci en espérant l aventure va continuer 

florence 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Florence379 Un message qui fait chaud au cœur ! Dîtes-nous tout, quels travaux avez vu pu faire au fil des années et lesquels sont en projets maintenant ? 

 

J'espère que vous continuerez à n'en tirer que du bonheur pendant de nombreuses années encore. 🤗

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Florence379
Level 2
Criquebeuf-sur-Seine, France

J’ai une cave qu’il fait tout le Manoir. Je vais emménager une cave à vin avec musique et aussi brocante, comme ça les hôtes pourront écouté de la musique et danser la cave , j’ai aussi une pièce je vais la refaire les années 30 avec salle de bain chambre plus salle de bain 

 

dans le jardin je vaudrais mettre une grande tonnelle des années 1900 j’ai trouvé mes le prix !!! Les bon je lâche pas 

j’ai encore des projets mettre des statuts et une piscine 

mes le plus important pour d’année c’est la fontaine la remettre en route 


Encore merci Airbnb 

florence 

Thierry343
Level 2
Le Perreux-sur-Marne, France

Merci à toutes l’equipe AIRBNB pour le service et les belles rencontres venues du monde entier. 

ravie d'être des vôtres et merci pour cette belle reconnaissance qui fait chaud au coeur car derrière chaque superhost, il ya un vrai travail et une vraie volonté de recevoir au mieux tous nos voyageurs.

Nathalie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour