Présentation de la semaine des Superhosts

Laura_C
Ex Airbnb
Ex Airbnb
Redwood City, CA

Présentation de la semaine des Superhosts

Superhost-CC.jpeg

 

Bonjour à tous,

 

En quelques mots, je me présente : je suis Laura Chambers et je m'occupe de l'équipe Airbnb qui aide les hôtes comme vous à réussir (j'ai participé à la dernière session de questions-réponses, vous vous en souvenez peut-être). Je suis une adepte et une fervente utilisatrice d'Airbnb depuis longtemps. J'ai officiellement rejoint l'équipe ici en juillet et, depuis, une chose est devenue encore plus évidente pour moi, c'est la merveilleuse communauté d'hôtes qui rend Airbnb si unique.

 

Et au sein de cette communauté, nous apprécions particulièrement les Superhosts. Alors que 2018 touche à sa fin, nous tenions donc à faire quelque chose de spécial en leur honneur. Aujourd'hui,  je suis ravie d'annoncer que nous lançons un tout nouvel événement : la semaine des Superhosts !

 

Félicitations aux Superhosts parmi vous. C'est une véritable consécration. La communauté Airbnb repose sur l'hospitalité et la confiance, et vous incarnez à la fois cet état d'esprit et cette excellence. Pas étonnant que les revenus des Superhosts soient supérieurs d'environ 22 % en moyenne* : les voyageurs attachent une grande valeur à votre hospitalité.

 

Cette semaine sera ponctuée de célébrations et de marques de reconnaissance. Voici ce qui attend les Superhosts :

 

  • Un cadeau personnalisé : si vous êtes Superhost, surveillez votre messagerie. Nous espérons que la carte personnalisée que vous venez de recevoir vous plaira. Elle illustre votre propre parcours en tant qu'hôte Airbnb.

 

  • Des annonces plus visibles : cette semaine, les Superhosts seront mis en avant tout en haut de la page d'accueil Airbnb, pour plus de visibilité auprès des millions de personnes qui visitent Airbnb chaque jour.

Si les voyageurs se montrent curieux et cliquent pour en savoir plus, ils accéderont à une toute nouvelle page web où nous présentons les Superhosts. Cette page les aidera à mieux comprendre le badge de Superhost sur votre annonce, symbole de votre hospitalité hors norme.

 

  • Une célébration sur les réseaux sociaux : tout au long de la semaine, nous mettrons en valeur certains Superhosts extraordinaires sur les réseaux sociaux. Voici les liens pour les découvrir :

 

J'espère que vous apprécierez cette semaine de réjouissances ! Nous nous engageons à améliorer en permanence le programme Superhost, et certains changements sont déjà en cours. Par exemple, nous venons tout juste de créer de nouveaux critères pour que les hôtes qui accueillent des voyageurs sur de longs séjours disposent d'un accès équitable au statut de Superhost. Je serais ravie d'entendre vos suggestions pour améliorer encore le programme. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées dans les commentaires ci-dessous. Je viendrai les lire tout au long de la semaine.

 

Encore une fois, félicitations à tous les Superhosts parmi vous. Merci pour tout ce que vous faites !

Laura


* D'après les données internes d'Airbnb, comparant les revenus totaux médians perçus par les Superhosts et ceux des autres hôtes (avec 10 réservations ou plus), sur la plate-forme dans le monde entier en 2017.

 

--------------------

Lead, Airbnb Core Hosts & Community

Here's my Community Spotlight!

What are your favorite notes from your guests?

 

426 Réponses 426
Martine--and-Jean-Michel0
Level 1
Saint-Aigulin, France

SUPER !!!! Merciiiiii

Merci , c'est de bonne augure pour 2019 !

 

oui !

 

gina ouistreham riva bella france normandie ;bienvenue pour cette nouveauté en esperant PLUS juin juillet aout 2019  merci à Bientôt et bonne fin d'année 2018 à toute l'équipe AIRBNB

Bonjour

je suis sollicité par d'autres plateformes dont une s'est permise de mettre mes details et photos en ligne

je reste fidèle avec Airbnb car NOUS sommes une communauté

merci pour votre service clients toujours à l'écoute

bonnes fêtes à tous du service clients

Pierre Raymond de Remigny en Bougogne

Bonjour ,  j 'ai remarqué qu ' à chaque long sejour , il est difficile d 'avoir des reservations juste apres , ou pendant comme ci notre page n' etait pas  bien en vu .  

On devrait  aussi avoir la possibilité de mettre different prix de  forfait menage selon si c' est pour 1  ou 2 nuit   ou 1 semaine ou 1 mois   car le temps de menage est souvent different  .  Avoir aussi la possibilité de mettre un forfait de menage plus cher pour les arrivées du dimanche car il y a des  services menages qui compte le double le dimanche  et jours feriés on ne peut donc plus mettre une reservation d'une journée car cela ne vaut plus la peine et se serait beaucoup trop cher pour les clients.   lorsque  qu 'ils reservent pour 1 ou 2 nuits  on devrait avoir la possibilité de mettre un forfait menage moins élévé que pour un sejour plus long .  pour certaine reservations l 'etat et la saleté de l 'appartement n' est pas du tout le meme .   cela inciterer plus les voyageurs à reserver pour 1 ou 2 nuits car les prix seraient un peu moins élévé  sutout lorsqu' on a un service menage et qu' on est donc pas sur place .  cela eviterer egalement les commentaires  systhematique d' une prestation trop cher lorsque se sont des minis sejours .  

Merci d' en prendre compte .

florence

 

Entièrement d'accord !

Laura_C
Ex Airbnb
Ex Airbnb
Redwood City, CA

Bonjour @Florence390,

C’est un sujet très populaire, merci de l’avoir soulevé ! Avoir des prix différents des frais de ménage pour les séjours de longue durée me semble tout à fait logique. J'ai envoyé une note à la bonne équipe pour faire la suggestion en votre nom. Bonne semaine des Superhosts ! ~ Laura


 Hello Florence,

This has come up as a really popular topic - thank you for raising it! Having different prices for cleaning fees for long term stays makes a lot of sense to me. I have sent a note to the right team to make the suggestion on your behalf. Happy Superhost week! ~Laura

 

--------------------

Lead, Airbnb Core Hosts & Community

Here's my Community Spotlight!

What are your favorite notes from your guests?

 

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

@Laura_C

Bonjour, c'est sympa de remonter, j'avais fait cette suggestion pour le ménage, ce serait très utile.

MCL

Merci pour tout !

 

 merci en effet de remercier les superhosts car ils possèdent de vraies qualités de bienveillance et d'altruisme pour accueillir les voyageurs au mieux , pour rendre leur séjour des plus agréables . 

Odile132
Level 2
Marseille, France

Génial, merci beaucoup! 

Hélène9
Level 1
Chapareillan, France

Bravo et merci à toute l'équipe dAirbnb !

 

Jerome155
Level 1
Lièpvre, France

MERCI 🙂

MERCI 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour