Présentation de la semaine des Superhosts

Laura_C
Ex Airbnb
Ex Airbnb
Redwood City, CA

Présentation de la semaine des Superhosts

Superhost-CC.jpeg

 

Bonjour à tous,

 

En quelques mots, je me présente : je suis Laura Chambers et je m'occupe de l'équipe Airbnb qui aide les hôtes comme vous à réussir (j'ai participé à la dernière session de questions-réponses, vous vous en souvenez peut-être). Je suis une adepte et une fervente utilisatrice d'Airbnb depuis longtemps. J'ai officiellement rejoint l'équipe ici en juillet et, depuis, une chose est devenue encore plus évidente pour moi, c'est la merveilleuse communauté d'hôtes qui rend Airbnb si unique.

 

Et au sein de cette communauté, nous apprécions particulièrement les Superhosts. Alors que 2018 touche à sa fin, nous tenions donc à faire quelque chose de spécial en leur honneur. Aujourd'hui,  je suis ravie d'annoncer que nous lançons un tout nouvel événement : la semaine des Superhosts !

 

Félicitations aux Superhosts parmi vous. C'est une véritable consécration. La communauté Airbnb repose sur l'hospitalité et la confiance, et vous incarnez à la fois cet état d'esprit et cette excellence. Pas étonnant que les revenus des Superhosts soient supérieurs d'environ 22 % en moyenne* : les voyageurs attachent une grande valeur à votre hospitalité.

 

Cette semaine sera ponctuée de célébrations et de marques de reconnaissance. Voici ce qui attend les Superhosts :

 

  • Un cadeau personnalisé : si vous êtes Superhost, surveillez votre messagerie. Nous espérons que la carte personnalisée que vous venez de recevoir vous plaira. Elle illustre votre propre parcours en tant qu'hôte Airbnb.

 

  • Des annonces plus visibles : cette semaine, les Superhosts seront mis en avant tout en haut de la page d'accueil Airbnb, pour plus de visibilité auprès des millions de personnes qui visitent Airbnb chaque jour.

Si les voyageurs se montrent curieux et cliquent pour en savoir plus, ils accéderont à une toute nouvelle page web où nous présentons les Superhosts. Cette page les aidera à mieux comprendre le badge de Superhost sur votre annonce, symbole de votre hospitalité hors norme.

 

  • Une célébration sur les réseaux sociaux : tout au long de la semaine, nous mettrons en valeur certains Superhosts extraordinaires sur les réseaux sociaux. Voici les liens pour les découvrir :

 

J'espère que vous apprécierez cette semaine de réjouissances ! Nous nous engageons à améliorer en permanence le programme Superhost, et certains changements sont déjà en cours. Par exemple, nous venons tout juste de créer de nouveaux critères pour que les hôtes qui accueillent des voyageurs sur de longs séjours disposent d'un accès équitable au statut de Superhost. Je serais ravie d'entendre vos suggestions pour améliorer encore le programme. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées dans les commentaires ci-dessous. Je viendrai les lire tout au long de la semaine.

 

Encore une fois, félicitations à tous les Superhosts parmi vous. Merci pour tout ce que vous faites !

Laura


* D'après les données internes d'Airbnb, comparant les revenus totaux médians perçus par les Superhosts et ceux des autres hôtes (avec 10 réservations ou plus), sur la plate-forme dans le monde entier en 2017.

 

--------------------

Lead, Airbnb Core Hosts & Community

Here's my Community Spotlight!

What are your favorite notes from your guests?

 

426 Réponses 426
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yveline-Et-Daniel0,

Comme Evelyne, je vous conseille de contacter Airbnb pour ce cas. Ce guide contient tous les moyens de contacter le service client. 

Bonne journée,

Kirstie

Sabine380
Level 2
Brussels, Belgium

Bonsoir Céline,

C'est horrible. Comment avez-vous pu être radiée ? Comment la plateforme peut-elle être aussi sourde ?

Que vous est-il arrivé ?

J'espère pour vous que la plateforme va se réveiller, cela fait peur,

Bon courage !

Sabine

Vous appellez airbnb qui  vous rensrignera certainement ,je vous comprends 

bonsoir,je voulais juste ou trouver le numero de tétéphone

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pascale295,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Ce guide explique tous les moyens de contacter Airbnb . 

 

Voici le numéro pour la France: 01 84 88 40 00

 

Bonne journée,

Kirstie

Isabelle889
Level 2
Cavaillon, France

Merci cela fait toujours plaisir 

Monique243
Level 1
Metz, France

Merci

Guylaine18
Level 2
Rouyn-Noranda, Canada

Merci Airbnb 

👍❤️👍

Tesou0
Level 2
Bali, Indonesia

Merci à l’equipe Airbnb !! J’adore👍

Merci.

j e  remercie tout le groupe AIRB  etj aime recevoir les voyageurs et je fais avec plaisir

Dominique696
Level 1
Le Beausset, France

un grand merci pour cette idee  

Miguel-D0
Level 2
Hyères, France

Bravo , toujours des avancées positives du site , merci

Christine1465
Level 2
Sainte-Clotilde, Réunion

Merci à vous de reconnaitre l'hospitalité particulière des Superhosts, nous mettons le meilleur de nous même pour accueillir les voyageurs et il faut dire que nous prenons également beaucoup de plaisir à faire plaisir. Bravo à nous tous...

Jeannick3
Level 1
Le Gosier, Guadeloupe

Merci à L équipe AIRBNB et surtout aux voyageurs 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour