Présentation officielle des membres du Conseil consultatif des hôtes Airbnb

Airbnb
Official Account

Présentation officielle des membres du Conseil consultatif des hôtes Airbnb

belo.png

 

Aujourd'hui, nous sommes ravis de partager avec vous une vidéo présentant officiellement les membres du Conseil consultatif des hôtes Airbnb.

 

Comme nous l'avions récemment annoncé, Airbnb lance un programme officiel qui place les hôtes au centre des décisions. Le Conseil consultatif des hôtes est un groupe d'hôtes sélectionnés qui non seulement tiendront la communauté informée, mais partageront vos commentaires directement avec les dirigeants d'Airbnb. Le conseil pourra également peser sur les décisions d'investissement du Fonds de dotation pour les hôtes Airbnb dans la communauté, et exercer une influence sur les politiques, les programmes et les nouveaux produits.

 

Ces 17 hôtes ont été choisis en raison de leurs passions, de leurs contributions à la communauté d'hôtes et de leur désir de créer un avenir meilleur pour tous les hôtes, entre autres critères. Ensemble, ils ont accueilli plus de 15 000 voyageurs, pour un total cumulé de 86 ans d'expérience en tant qu'hôtes, et ont obtenu une évaluation moyenne de 4,9 étoiles !

 

Cliquez sur le bouton CC de la vidéo Youtube pour ajouter des sous-titres et utilisez les paramètres pour changer la langue

 

Regardez la vidéo ci-dessus pour faire connaissance avec les membres de la communauté qui siègent au conseil et apprenez-en davantage sur leurs passions et leurs expériences individuelles. Pour en savoir plus sur la façon dont le conseil collaborera pour défendre les intérêts de la communauté, consultez le dernier article des Actualités pour les hôtes mettant en vedette notre responsable mondiale en charge des hôtes, Catherine Powell.

 

Gardez l'œil ouvert ici, sur le Community Center, car nous vous présenterons plus les membres du Conseil consultatif au cours de la nouvelle année. Les nouveaux membres du conseil auront régulièrement l'occasion de répondre à vos questions et d'aborder avec vous des sujets importants.

6 Réponses 6
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Airbnb @CatherinePowell

Du Maroc, nous vous souhaitons à tous et toutes la bienvenue et un franc succès dans la tâche qui vous est confiée. Bonnes fêtes à vous ! Prenez soin de vous et de vos familles. Souhaitons que cette nouvelle année nous porte un peu de normalité et que la crise que nous traversons soit une occasion de mieux rebondir et de donner le meilleur de nous tous pour la communauté.

Edith & Xavier d'Essaouira.

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Airbnb,@Catherine Powell  Bravo et merci Catherine d'avoir pris le temps de nous parler en Français sur la visio Accuellir en France mercredi soir Bravo aux 17 hôtes sélectionnés pour représenter leur pays auprès de Airbnb Prenez tous soin de vous et passer de bonnes fêtes de fin d'année Joëlle Lille France 

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Félicitations @Airbnb pour votre entrée en bourse et bienvenue aux nouveaux membres du conseil consultatif des hôtes. Cette belle aventure continue et j'en suis fier d'en faire partie. La nouvelle année promet de belles expériences à venir et toujours autant de plaisir à partager nos belles régions de France avec des voyageurs du monde entier 🥰

Prenez bien soin de vous et de vos proches 🤗

Greetings from Brittany & hope you're all doing well 😋

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Essaouira-Beachlife-Moro0@Joëlle0 et @Anthony1104 pour vos gentils messages qui font très chaud au coeur ! Je vais m'assurer que Catherine et son équipe les lisent si ce n'est pas déjà fait, et j'ai hâte de voir toutes les belles choses que nous feront ensemble en 2021 😊 

 

Les fêtes de fin d'année ne sont pas encore finies, je vous envoie donc à tous mes meilleurs voeux 🌟

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour à Tous,

Je pense que la première des choses est de prendre conscience de ce qui nous arrive sur un plan mondial et de respecter les consignes de sécurité. Ceci dit,  je suis en montagne et il y fait bon vivre. Tout a été fait pour  accueillir les voyageurs, touristes afin qu'ils passent un bon moment. Tout n'est pas figé dans la vie et ceux qui ont compris cela passent de très bons moments sur place. Les activités sont nombreuses, distrayantes et nombreux sont ceux qui ont appris à faire du ski de fond, de randonnée, pratiquer les raquettes ou s'adonner à de très belles balades. Savoir ouvrir les yeux sur ce qui vous entoure est la meilleure façon d'apprécier la vie et d'aller vers le changement dans les meilleures conditions.

Je souhaite que les voyageurs apprécient la montagne pour les bienfaits qu'elle donne.

Cordialement

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Françoise356,

 

Quelle chance en cette période de confinements et couvre-feux de pouvoir profiter du grand air de la montagne ! Une des autres membres, @Nathalie-Et-Gilles0, a justement parlé récemment de son séjour à la neige (ici) et de toutes les activités toujours possibles même avec les stations fermées. 🙂  ❄️

 

Bonne journée et prenez bien soin de vous !


Emilie

 

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour