Réponses d'Airbnb : une protection contre les annulations par les voyageurs

Airbnb
Official Account

Réponses d'Airbnb : une protection contre les annulations par les voyageurs

AB5685597.jpg

 

Vous avez demandé : comment Airbnb peut m'aider à me protéger contre les annulations par les voyageurs ?

 

Les annulations par les voyageurs peuvent être frustrantes. Mais tout peut arriver, et parfois les voyageurs doivent changer leurs projets de voyage pour un motif inévitable. En tant qu'hôte, cela signifie souvent que vous passez à côté de revenus attendus.

 

Beaucoup d'entre vous ont demandé à Airbnb de vous protéger contre ces annulations inattendues. Nous vous avons écoutés, et nous avons maintenant la solution.

 

Nouvelle option d'annulation non remboursable

En tenant compte des remarques faites par les hôtes, nous avons lancé un programme pilote avec de nouvelles conditions d'annulation non remboursables à ajouter de manière facultative aux conditions d'annulation flexibles ou modérées. Lors du programme pilote, plus de la moitié des voyageurs éligibles ont choisi de réserver des voyages non remboursables. Nous proposons donc ce programme à tous les hôtes ce mois-ci.

 

Avec cette nouvelle option non remboursable, vous pouvez offrir une réduction de 10 % aux voyageurs, mais vous recevez votre versement quelle que soit leur date d'annulation. En baissant le prix de votre annonce, vous pouvez recevoir davantage de réservations de voyageurs confiants dans leurs projets de voyage.

 

Voici un récapitulatif des avantages offerts :

  • Revenus protégés et tranquillité d'esprit. Si les voyageurs choisissent cette option et annulent leur réservation, vous recevrez quand même votre paiement.
  • Une annonce plus compétitive (et attrayante). Le prix de base avec réduction apparaîtra dans les résultats de recherche, votre annonce se démarquera ainsi d'autres annonces similaires.
  • Plus d'argent. Les hôtes de notre programme pilote qui proposaient une option non remboursable ont gagné en moyenne 5 % de plus en fixant un prix plus compétitif.

 

Essayez aujourd'hui

Mettez à jour vos conditions d'annulation et n'oubliez pas que l'option non remboursable n'est disponible que pour les conditions flexibles et modérées. Si vous avez des conditions strictes, cette nouvelle fonctionnalité vous offre une excellente raison de réévaluer vos conditions d'annulation existantes.  

 

Nous sommes ravis de vous proposer cette nouvelle fonctionnalité pour gérer votre annonce et vous mettre en relation avec les voyageurs qui correspondent à votre logement. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans les commentaires ci-dessous. À bientôt !

16 Réponses 16
Marie314
Level 2
Fontenay-le-Comte, FR

WOUAHOU.....tout ceci concrétise ce que je viens de vivre avec un voyageur indélicat....2019 a été pourri

3 cas exécrables......du n'importe quoi.....mais moi je vous dit quand tant qu'hôtes je ne vais pas être la serpillière d'AIRBNB bien longtemps   

Marina94
Level 3
Corbeil-Essonnes, France

Attention à l' ARNAQUE! Bonjour à tous. J'ai eu un problème avec deux filles qui sont arrivées à 23h chez moi .Elles se sont installées dans l"appartement et je suis partie.Le matin je recoie le message de la part de AIRBNB que les voyageurs ont annulés leur sejour en totalité.Je me deplace dans l'appartement et je decouvre les filles qui sont toujours là!!!!J'appele à AIRBNB qui me disent que ce n'est pas grave ,, ils vont régler le problème avec leur départ.Les filles sont reparties du jour au lendemain à 23h.L'agent de AIRBNB m'a dit que je serai payé pour 2 nuits.Après J'ai découvert des degats dans l'appartement et j'ai demandé le remboursement .Airbnb m'ont repondu que les dégats ne seront pas remboursés car pour eux les voyageurs n'ont jamais sejourné chez moi, car pour eux ils ont annulé la totalité de leur séjours .Voilà.Il falllait ne pas laisser dans l'appartement ces perssones là..donc il falait vérifier toute la nuit la messagerie au cas ou

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour