Rendez-vous avec Brian Chesky pour un événement en direct sur les tendances 2021 du voyage, le 18 février à 10h (PT)

Airbnb
Official Account

Rendez-vous avec Brian Chesky pour un événement en direct sur les tendances 2021 du voyage, le 18 février à 10h (PT)

BeloRauschBG (1).png

 

 

Les hôtes du monde entier sont invités à rejoindre le PDG d'Airbnb, Brian Chesky, le 18 février à 10 heures (PT) pour un événement en direct pour les hôtes. Vous pourrez ainsi découvrir les tendances du voyage en 2021 et être parmi les premiers à découvrir la nouvelle campagne mondiale d'Airbnb, "C'est possible, grâce aux hôtes".

 

Retrouvez-nous ici : airbnb.com/live


Merci à tous ceux qui ont pu nous rejoindre. Nous avons appris que certains d'entre vous n'ont pas pu accéder à la vidéo, et nous nous excusons pour ces difficultés techniques. La bonne nouvelle est qu'une vidéo complète et un résumé seront disponibles le lundi 22 février.

6 Réponses 6
Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

J'ai failli oublié : c'est ce soir . 🙄

Dans 15'... (19:00 heure Française) 

J'espère que nous serons nombreux. 😍

Pascale
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Pascale144  a écrit :

J'ai failli oublié : c'est ce soir . 🙄


@Pascale144 Je me suis mis un rappel dans mon calendrier pour ne pas oublier - 18:00 ici à Londres, normalement je suis en plein dans la tambouille à cette heure-là habituellement 😄

 

J'ai hâte de découvrir tout ça ensemble !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Ah mince ! C'est trop tard

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Christine2602 wrote:

Ah mince ! C'est trop tard


@Christine2602 Ça a tout juste commencé, tu peux nous rejoindre si tu veux ! On partagera aussi un récapitulatif de l'évènement après de toute façon. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

@Emilie Impossible de me connecter 😞 . Zut, alors. J’avais un hacker masqué qui faisait des effets son/image... c’était hyper flippant 😨

j’espère que la vidéo sera vite en ligne ou avoir un résumé via le cc 😊

Pascale
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascale144 On avons effectivement appris hier que certains d'entre vous n'ont pas pu accéder à la vidéo, et toute l'équipe s'excuse pour ces soucis techniques - la vidéo complète et un résumé seront dispo lundi, je vous en ferai part ici ! 😊

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour