Séance de rattrapage : mise à jour concernant les commentaires, Garantie Hôte et plus encore

Airbnb
Official Account

Séance de rattrapage : mise à jour concernant les commentaires, Garantie Hôte et plus encore

Airbnb_Milan_.jpg

 

Nous sommes très heureux de vous dévoiler ce sur quoi nous avons travaillé au cours des derniers mois. Grâce à vos remarques, nous avons redoublé d'efforts sur la question des commentaires incohérents. Nous lançons également de nouveaux outils promotionnels pour vous aider à faire sortir votre annonce du lot. Pour en savoir plus, lisez ce qui suit.

Une nouveauté sur les commentaires inspirée par vos remarques

En fin d'année, nous avions annoncé un nouvel outil pour remédier au problème des commentaires incohérents. Voici son fonctionnement : si un voyageur laissait une évaluation 5 étoiles dans chaque catégorie (propreté, rapport qualité/prix, etc.) mais que l'évaluation générale était de 1, 2 ou 3 étoiles, un message s'affichait pour lui demander s'il souhaitait corriger cette incohérence.

 

Nous avons reçu de nombreux retours positifs de la part des hôtes et certains d'entre vous ont demandé pourquoi le seuil maximal était fixé à 3 étoiles. Autrement dit, pourquoi une évaluation générale de 4 étoiles n'afficherait pas le même message, si le voyageur a donné 5 étoiles dans toutes les autres catégories ? Nous vous avons entendu. Le système a été modifié et désormais, dans ce type de situation, ce message s'affichera même si l'évaluation générale est de 4 étoiles.

 

Avec cette mise à jour, nous poursuivons nos efforts vers des commentaires plus pertinents et utiles, aussi bien pour les hôtes que les voyageurs. Nous espérons pouvoir vous dévoiler d'autres changements plus tard dans l'année.

Nouvelles promotions personnalisées pour faire sortir votre annonce du lot

Récemment, nous avons déployé une nouvelle fonctionnalité de promotions personnalisées. Elle permet aux hôtes de fixer eux-mêmes leurs dates et le montant de leurs réductions. Pour les hôtes, les promotions personnalisées donnent également lieu à des avantages spécifiques, notamment :

 

  • Un affichage plus accrocheur de leur prix dans les résultats de recherche, indiquant le tarif réduit ainsi que l'ancien prix barré (ex. : 100 € 85 €/nuit).
  • Des mentions spéciales sur leur annonce, ainsi qu'une indication claire de la réduction dans le décompte du prix.
  • Une présence dans les e-mails envoyés aux voyageurs qui ont consulté leur annonce.

 

Si votre tableau de bord n'affiche pas actuellement l'option de promotions personnalisées, il se peut que la fonctionnalité ne soit pas disponible dans votre zone géographique, ou que vous ayez reçu moins de trois réservations au cours de l'année écoulée. En attendant, vous pouvez toujours offrir des réductions aux voyageurs en fixant un prix plus bas pour des dates spécifiques, ou en proposant des remises à la semaine ou au mois.

La Garantie Hôte couvrira bientôt les dommages causés par les animaux d'assistance

Nous savons que les animaux d'assistance (y compris les animaux de service et de soutien émotionnel) jouent un rôle crucial dans la vie de beaucoup de nos voyageurs, et nous sommes ravis que les hôtes Airbnb acceptent de les accueillir. Cependant, même si ces situations sont rares, les animaux d'assistance peuvent parfois occasionner des dommages dans le logement d'un hôte. Ainsi, au cours des mois prochains, nous allons inclure ce genre d'incidents dans la couverture de notre Garantie Hôte de 1 million de $ US. (N'oubliez pas que la Garantie Hôte Airbnb est soumise à certaines conditions, modalités et exclusions. Pour en savoir plus à ce sujet, rendez-vous ici.) Nous espérons que grâce à cette annonce, vous pourrez continuer à accueillir vos voyageurs l'esprit tranquille, quels que soient leurs besoins.

 

Comme toujours, nous serions ravis de connaître vos remarques sur ces changements dans les commentaires ci-dessous. Nous allons continuer à travailler sur des nouveautés pour vous simplifier encore est toujours votre activité d'hôte. Restez à l'écoute pour en savoir plus !

 

145 Réponses 145
Anonymous
Non applicable

@Airbnb  c'est une avancée, mais la notation c'est une chose.

 

mais les commentaires mensongers ? 

 

laissé par vengeance ,de voyageurs n'ayant pas respecté les RI.

 

les commentaires laisser par des personnes n'étant jamais venues ?

 

 

 

 

 

 

Bravo Isabelle

Airbnb est PRO locataire.....

Cet été, sans aucune facture, airbnb a remboursé 70e à un locataire qui a fait sauter mes plombs...et a donc perdu le contenu de son frigo...

un mini frigo....avec deux étudiants....une bouteille d'eau et c'est plein...70e de courses..la blague !!

Courage à vous

Quand je pense que AirBnB ne m'a même pas rembourser la serrure que j'ai dû changer car des guests étaient partis avec les clés alors qu'ils ne sont même pas sortis (arrivée à 22h30 et partis à l'aube). Il vaut mieux être guest que hôte apparemment !

Bonjour, 

Je suis étonnée, nous avons eu un jeune couple de guest qui se sont fait dépouillés sur la plage à Cannes. Nous les avons retrouvés au commissariat en tongs et maillots les pauvres.  Nos clefs ont été volées, il a fallut changer les serrures. Avec la plainte à la police et la facture du serrurier Airbnb nous a remboursé à 20 euros prêt..

Avez vous appelé de suite Airbnb pour avoir la conduite à suivre ?

Très cordialement 

Fanny et Jeff super host.. 

Vous avez raison.  Les gens brisent et volent et Airbnb ne font absolument rien.  Ils sont là que pour ramasser le cash

Moi ils ont volé chez moi et Airbnb n’ont absolument rien fait.   Et de plus les visiteurs ont laissé des commentaires négatifs et Airbnb les ont laissés la. Quand on savait très bien que ces visiteurs mentaient.  C’est de la merde Airbnb 

Pourquoi continuez vous à proposer votre logement si vous considérez que Airbnb c'est de la M....?

Anonymous
Non applicable

@Jérôme145                                               

 

 

                                                                                       BONJOUR

 

VOUS VOUS ADRESSEZ A QUELQU'UN DE PARTICULIER ????????????????????????

 

utilisez arobase/at @ suivi du prénom pour que la personne soit informée.

 

 

je ne m'adressais pas à vous @Anonymous  🙂 mais à @Caroline1549 

et inutile de crier...

Anonymous
Non applicable

@Jérôme145  bonjour.......

 

genial vous savez utiliser le forum avec les arobases .

 

dixit @Jérôme145 

"J'ai eu une fois une note et un commentaire négatif de la part d'une personne qui n'est jamais venue.

Tout s'est arrangé en appelant le support Airbnb. Commentaire et notation enlevé puisque non pertinente. "

 

c'est interressant a quelle période ? 

parcequ'il y a quelques cas sur le forum où il n'y a pas moyen d’ôter les avis .

 

 

@Anonymous  vue le cynisme de votre réponse. Permettez moi de ne pas répondre à votre question.... oui je sais utiliser les @... bonne soirée

Anonymous
Non applicable

@Jérôme145  ce n'est pas du cynisme, mais de l'humour hihhihihi

vous savez dire bonne soirée, mais pas bonjour .

 

il y a du mieux .

 

pas sympa pour la communauté de ne pas partager .

bonne soirée 

Oui, vous n'etes peut-être pas fait pour recevoir des hôtes, il faut aimer ce qu'on fait, accepter quelques inconvénients ; Airbnb est une communauté qui respecte les Hôtes et les voyageurs ;

je pense qu'il faut que vous louiez vos bien tout seuls, sans avoir recours à Airbnb ; vos commentaire sur eux sont ignobles........ Françoise

Anne-Gwenhael0
Level 3
Asnières-sur-Seine, FR

Isabelle, moi aussi je suis d'accord, tout se passe bien jusqu'au moment où on releve le non respect du RInterieur; ou le non respect du nombre de voyageurs (5/3) pour ma part et...oh bizarre ils n'ont pas assez de couette, il fait froid ds mon appartement parce qu'ils dorment avec les nappes et qu'ils sont 5 mais on reservé pour 3 pour que ce soit moins cher!!

 

Aucun dedommagement, et aucune sanction pour eux! Dommage!

ou ceux qui arrivent à plus de 00h et demandent à ce qu'on soit sur le pont, à les attendre!!(horaires normaux 18-21h).

 

Ce serait bien de pouvoir faire la part des choses

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour