Visite VIP : Soirée de remerciement des Superhosts

Airbnb
Official Account

Visite VIP : Soirée de remerciement des Superhosts

Superhost 1.jpg

Légende: Les co-fondateurs d'Airbnb Brian Chesky, Joe Gebbia et Nathan Blecharczyk ont assisté à la soirée pour féliciter en personne les 12 Superhosts et leurs invités.

 

L'obtention du statut de Superhost est un exploit incroyable, qui correspond à une hospitalité, une réactivité et un souci du détail remarquables. Répondre aux critères stricts du statut est une grande victoire. Continuer à y répondre sur le long terme est encore plus impressionnant.

 

En réalité, moins de 4,000 personnes ont conservé le statut de Superhost sans discontinuer depuis le début du programme il y a cinq ans. Concrètement, cela correspond à environ 60 mois sans aucune annulation et avec des commentaires 5 étoiles. Chez Airbnb, nous avons décidé que cela méritait une petite fête.


En mars, nous avons invité 12 des Superhosts les plus réguliers au siège d'Airbnb à San Francisco, en Californie, pour célébrer leur succès en tant qu'hôtes. Sur la pancarte d'accueil, on pouvait lire : « Vous avez accueilli le monde. À nous maintenant de vous accueillir. » C'est un excellent résumé !

 

Jetez un coup d'œil aux quelques photos de la fête ci-dessous et restez à l'écoute : cet événement était tellement réussi que nous prévoyons d'organiser d'autres soirées spéciales Superhost à l'avenir. En attendant, un grand merci à tous les Superhosts.

 

Superhost 2.jpg

Légende: Johanna Desbordes, employée d'Airbnb, accueille les Superhosts et leurs voyageurs au siège social d'Airbnb à San Francisco.  

 

Johanna a distribué des épinglettes et des badges Superhost et a fait visiter au groupe le siège d'Airbnb et ses salles de réunion et de conférence inspirées de logements réels. Johanna était le guide idéal : elle et son mari, Gian, sont eux-mêmes des Superhosts et ils se sont rencontrés pour la première fois il y a 7 ans alors que Joh séjournait dans le logement de Gian en Italie.

 

Superhost 3.jpg

Légende: La Superhost Kitty se tient devant son autre chez soi.


Cela vous dit quelque chose ?
Au quatrième étage du siège social d'Airbnb à San Francisco, la Superhost Kitty et son mari joignent leurs mains au-dessus d'une réplique de leur logement Airbnb, une cabane « dôme champignon » située en Californie.

 

Superhost 4.png

Légende   :  Le co-fondateur et directeur du programme Joe Gebbia ; le cofondateur, directeur général et responsable de la communauté Brian Chesky ; la Superhost Mary Sledd ; le co-fondateur, directeur de la stratégie et président d'Airbnb Chine Nathan Blecharczyk.  

 

Les trois co-fondateurs Airbnb se sont joints à l'événement pour féliciter et remercier les Superhosts.

 

Superhost 5.jpg

Légende: Une Superhost avec son livre d'or personnalisé.

 

Les Superhosts ont reçu des livres d'or personnalisés comme cadeau de remerciement.

 

Superhost 6.jpg

Légende: La Superhost Janna (à gauche), reçoit son livre d'or personnalisé des mains de Laura Chambers, la responsable de l'équipe Airbnb en charge des hôtes et des Superhosts.

 

Superhost 7.jpg

Légende : Le Superhost Ash présente son livre d'or personnalisé à Joe Gebbia d'Airbnb et à d'autres invités.

 

17 Réponses 17
Geraldine196
Level 1
Beersel, Belgium

Top initiative de mettre les super hosts à l'honneur 🙏 Les Européens font du bon boulot aussi, suis donc preneuse s'il faut partager une expérience "belge" 😉 

Françoise419
Level 1
Dieulefit, France

Je trouve cette réception bien méritée pour les superhosts ! Vivement que l'on vive une semblable expérience  en France ou/et Belgique !

 

Danoy0
Level 2
Peyrestortes, France

preneuse également s'il faut partager une expérience francaise

Viviane136
Level 2
La Garde-Adhémar, France

C'est bien d'être reconnue avec tous les efforts que l'on fait pour nous bien sûr et pour .... AIRBNB

je suis preneuse aussi et pourquoi pas une fête en France !! 🙂

Nicole1273
Level 2
Sospel, France

Tres bonne idée...

Le plaisir d'une rencontre entre supers partenaires ( la campagne de la Côte  d'Azur) ,pourquoi pas !!

Merci  Airbnb.

Ouais cela serai chouette..

Béatrice154
Level 2
Profondeville, Belgium

Airbnb m'offre une seconde chance dans la vie. 

Depuis le début de ma nouvelle vie avec ma petite entreprise. 

Honnêtement je n'aurais jamais fait de Chambres d'hôtes sans vous.

Une Passionnée.

Cordialement Béatrice 

JeanLuc65
Level 3
Pluvigner, France

Excellente initiative, n'oubliez pas les Européens...

Magali94
Level 2
Beaucaire, France

Je suis également preneuse pour ce type d'expérience en Europe

Olivier-Et-Emilie0
Level 2
Sarlat-la-Canéda, France

Ce serait effectivement formidable de pouvoir avoir une telle reconnaissance pour la France !! A bientôt donc..

Adrienne24
Level 2
Gruissan, France

Je trouve le site Airbnb est formidable car on est vraiment bien gâté lorsque ont est Superhost car j’ai déjà eu les photos par leur photographe et depuis j’ai eu beaucoup de locations,vraiment top 👍

Jo265
Level 2
Callac, FR

que du bonheur cette expérience d' Airbnb , de belles rencontres impossiblent sans la magie  d' Air bnb ..... un passionné depuis 2 ans !

 

Effectivement devenir superhost est une forme de reconnaissance des efforts que nous faisons pour accueillir au mieux nos hotes. Une soirée européenne ou française serait un vrai plaisir et permettrait d'echanger e' direct.

Pascale381
Level 2
Gabarret, France

De belles rencontres de France et d'ailleur, oui je suis prète à participer dans cette experience...San Fransisco Wouha!!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour