Vous aimez recommander des activités aux voyageurs ? Découvrez notre tout nouvel outil d'envoi de recommandations.

Airbnb
Official Account

Vous aimez recommander des activités aux voyageurs ? Découvrez notre tout nouvel outil d'envoi de recommandations.

Screenshot 2021-12-10 at 06.27.12.png

 

Airbnb vient de lancer l'outil d'envoi de recommandations, qui aide les hôtes à recommander rapidement des expériences Airbnb et autres activités locales aux voyageurs. 

 

Les recommandations peuvent s'avérer être un très bon retour sur investissement en tant qu'hôte. Selon les données internes d'Airbnb recueillies pendant le mois de juillet 2021, les hôtes qui recommandent des activités personnalisées à leurs voyageurs obtiennent davantage d'évaluations 5 étoiles. Notre nouvel outil permet de simplifier le processus. 

 

Si vous souhaitez envoyer des recommandations à un voyageur, il vous suffit de : 

 

  1. Sélectionner l'icône + dans votre fil de discussion
  2. Sélectionner « Envoyer des recommandations »
  3. Sélectionner votre guide ou des expériences à proximité


Vous trouverez plus d'informations sur ce nouvel outil dans le Centre de ressources. Vous l'avez testé ? Quelles expériences et activités recommandez-vous à vos voyageurs ?

11 Réponses 11
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabine323 @Sabrina722 @Daniel7718 @Christine2602 @Anne9594 @Delphine348 @Stephanie1158 @Philippe1266 @Tarek63 @Chantal391 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Véro-Et-Nico0 @Christian408 

Vous nous aviez parlé des activités qui vous sont locales, et/ou de la manière dont vous les recommandez à vos voyageurs. Avez-vous vu et utilisé cet outil, en tant qu'hôte ou voyageur d'ailleurs ? Qu'en pensez-vous ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Emilienon pas encore utilisé cet outil, je regarderai merci

Bonjour. Je n'avais pas vu cette "nouveauté". Pour l'heure, je n'ai pas de guide d'accueil "en ligne". Je mets à disposition de la documentation  dans le gîte. Et surtout, je me montre disponible pour échanger oralement avec mes clients et leur donner mes "tuyaux" sur les sites et activités de notre secteur. Cela semble répondre aux attentes et donner satisfaction puisque j'ai de bons retours. Ceci étant dit, le guide d'accueil serait probablement un plus... il va falloir que je m'y attaque 😉

@Airbnb @Emilie je n'avais pas vu  cette nouveauté.

La prochaine demande que je recevrais, si cela arrive .... je l'essaierais.

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Airbnb @Emilie

J'ai tenté de tester cette nouvelle fonctionnalité. Elle n'est visiblement pas disponible sur tel mobile "Android".

En cliquant sur le + au moment de créer un message, je reçois 3 options: messages pré-enregistrés, message type personnalisé et image. Pas de possibilité d'ajouter mon guide.

Danielle 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Danielle603 Merci de me l'avoir signalé, j'ai relayé cette question aux équipes !

 

@Sabrina722 Avec plaisir, si tu la testes dis-nous ce que tu en penses. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Emiliepas de soucis. pour le moment j'ai un livret d'accueil que j'envoie par mail et compatible avec tous les supports et je gagne beaucoup de temps. donc je verrai le plus efficace

Tarek63
Level 10
Marsa, Tunisia

Bonjour @Emilie ,je n' est pas trouvé cet outil.j utilise un téléphone Android.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabrina722 @Véro-Et-Nico0 Si vous avez déjà une méthode qui fonctionne bien, ce sera d'autant plus intéressant de savoir ce que vous pensez de celle-ci !

 

@Tarek63 Merci d'avoir jeté un œil; j'ai signalé de mon côté que ça ne semble pas fonctionner sur téléphone Android, je vous tiens au courant. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Emiliece que j'aimerais avoir c'est si les guides d’accueils créés par les hôtes sont copropriété de Airbnb ou non.

sur d'autres OTA, la propriété intellectuelle et commerciale doit être partagée et les plateformes peuvent donc utiliser nos contenus.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabrina722 Je n'ai pas de réponse précise sur ce point concernant les guides d'accueil, mais plus généralement la section Contenu (numéro 10) des Conditions générales répondra peut-être à ta question. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour