Bienvenue dans les "Actu des Outils professionnels pour les Hôtes"

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue dans les "Actu des Outils professionnels pour les Hôtes"

Bonjour à tous,

Vous trouverez ici les dernières nouvelles concernant les outils professionnels pour les hôtes d'Airbnb (Pro-tools).

Afin de vous fournir plus de détails, nous allons tester un nouveau format pour ce type de sujets appelé "changelog", un endroit qui enregistre les mises à jour faites sur les produits. Toutes les mises à jour de produits partagées ici seront liées aux Pro-tools (que nous savons que certains hôtes utilisent actuellement).

Nous aimerions également vous présenter @Scott, qui est le chef de produit pour Pro-tools. Les sujets des mises à jour viendront principalement de lui, alors n'hésitez pas à lui dire bonjour. Si vous êtes nouveau dans le monde des Pro-tools, vous pouvez en lire plus ici.

Vous pouvez utiliser la section des commentaires sur chaque sujet pour nous faire part de vos avis et remarques - nous apprécions toujours vos suggestions et vos idées d'amélioration. Comme toujours, n'oubliez pas de garder à l'esprit les principes du Community Center lorsque vous interagissez sur ce forum.

Merci,

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

6 Réponses 6
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour @Emilie 

Je trouve une super initiative d'avoir consacré un "lieu" spécifique à tous les changements, mises à jour, nouvelles fonctionnalités. J'avoue que le site Airbnb prend de plus en plus d'ampleur et si comme moi, on commence à fouiller à droit et à gauche, on finit par se perdre.... Donc, oui, c'est super ! j'irais tous les jours y faire un petit tour pour voir s'il y a quelque chose de nouveau ou que j'aurais oublié. 

Je vais le regarder en détail ! 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Essaouira-Beachlife-Moro0

 

Ravie de lire que l'initiative te plaît ! Pour le moment ces nouvelles concerneront seulement les outils professionnels, mais ce sont des fonctionnalités accessibles à tous les hôtes et utiles pour beaucoup. @Scott partagera les derniers changements à ce niveau en fin de chaque mois, pour le mois précédent, donc le prochain bulletin sera fin Février, et ainsi de suite. Il répondra aussi à vos remarques, questions et suggestions lorsqu'il peut. 🙂

 

 Bon week-end !


Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Bonjour

Je m'excuse de mon ignorance mais on les trouve ou les outils pro

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 Pas d'excuses nécessaires 😉  Tout est expliqué dans cet article ; tu y trouveras plus d'infos sur ce en quoi ils consistent et comment les activer, à partir de tes Paramètres de compte !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Question pourquoi les frais de service ne sont réservés qu'aux hôtes qui ont plus de 6 logements ??

Merci

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Stephanie1158  a écrit :

Question pourquoi les frais de service ne sont réservés qu'aux hôtes qui ont plus de 6 logements ??

Merci


@Stephanie1158 Toutes mes excuses pour la réponse tardive - à quels frais de service fais-tu référence ? Tous les hôtes en paient, donc quelque chose doit m'échapper. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour