Outils professionnels : Février et Mars 2021

Scott
Administrator
Administrator
SF, CA

Outils professionnels : Février et Mars 2021

Boîte de réception : fonctionnalités de recherche et de filtrage

Pour faciliter l'envoi de messages aux voyageurs, nous avons étendu la fonctionnalité de recherche pour permettre aux hôtes de faire des recherches par nom de voyageur et code de confirmation, et de filtrer les messages par annonces et étapes du voyage dans la boîte de réception hôte.

 

Les ensembles de règles : un moyen plus simple de définir des tarifs saisonniers et de vacances

Pour faciliter l'application des ensembles de règles, nous avons ajouté des sélecteurs pour vous aider à choisir vos annonces et dates. Cliquez sur « Appliquer » dans votre ensemble de règles, puis (1) choisissez vos dates et (2) sélectionnez vos annonces.

 

Liste de réservations mobile pour iOS et Android

Pour simplifier la gestion des réservations, nous avons ajouté une nouvelle liste de réservations qui répertorie toutes les réservations à venir et passées. Vous pouvez retrouver ce service sur le calendrier sous iOS et Android.

 

Du nouveau sur la plate-forme Opportunités

Vous pouvez désormais gérer plus facilement les paramètres des équipements importants tels que le parking gratuit, le fer à repasser et le lit pour bébé grâce à la plate-forme Opportunités.

18 Réponses 18
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 @Stephanie1158 @Anthony1104 @Christine2602 @Adriano78 @Delphine348 @Nathalie-Et-Gilles0 @Fabienne431 @Jean-Claude124 @Christiane-and-Paul0 @Angélina0 @Emmanuel172 @Valerie486 @Sophie255 @Fabrice100 @Kim1019 @Danielle603 @Anne66 @Jonathan420 @Anthony579 @Pierre-Luc3 @Olivier291 @Joel45 @Claude-Et-Cindy0 @Christophe1612 @Marie-Céline5 @Regine78  @Franck75  @Lucien24 @My-Bastide0 

 

Bonjour à tous, 

 

Vous aviez exprimé un certain intérêt pour ces outils professionnels dans de précédentes discussions, je voulais donc vous signaler ce nouveau sujet dans lequel @Scott a récapitulé les derniers changements qui y ont été apportés. Si vous testez ces fonctionnalités et avez des retours, n'hésitez pas à nous en faire part !

 

À bientôt 🙂

 

Emilie

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Scott merci pour ces informations je vais aller voir certaines que je n'ai pas regardées 😉

Bonne journée à tous

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Merci @Scott pour ces informations très précieuses sur les nouvelles fonctionnalités 🤗

 

Et merci à toi @Emilie pour m'en avoir informé 😏😘

 

J'utilise les outils professionnels à chaque réservation et je trouve ça super pratique. Je suis également testeur beta de l'application. Les deux combinés.. c'est le top 😋

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Scott @Emilie ,

 

Merci de ces informations très utiles, je vérifie régulièrement les opportunités cependant j'ai une remarque à ce sujet: il y une répétition sur le sujet des équipements par exemple j'ai un lit BB qui est un lit parapluie (c'est à dire pliable). J'ai coché lit parapluie dans la liste. Quand j'ai la question" y a t'il un lit BB", je réponds oui et donc c'est deux cases qui sont coché pour le même lit. Si je réponds non c'est le risque que ça supprime le lit en question.. et c'est le cas pour plusieurs infos de nos annonces donc je réponds souvent oui. Je pense que c'est dû aux traductions par pays...

Pas grave mais ça me surprend quand on me demande s'il y a de la vaisselle...j'ai toujours peur qu'une mise à jour ait fait sauter la liste d'équipements...

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonsoir @Emilie et @Scott et tout le monde.

J'utilise régulièrement les outils professionnels notamment la partie progression afin de voir ce qu'il manque à améliorer afin d'avoir toutes les chances de mon côté .

Par contre dans "Progression" et dans "outils pour un accueil de qualité" j'ai ce message : Vous avez profité de moins d'opportunités recommandées en matière d'hospitalité que d'autres hôtes ayant des annonces similaires à la vôtre et vous vous classez en dessous de la moyenne mondiale pour l'ensemble des annonces.

Est ce que vous pourriez me dire où dois-je vérifier ces données et en quoi cela consiste ?

Merci d'avance

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anthony1104 C'est génial, du coup tu testes toujours les dernières nouveautés ! Est-ce que tu as eu l'occasion d'utiliser l'une de celles qui sont listées ci-dessus, les fonctionnalités les plus récentes ? 

 

@Delphine348 @Essaouira-Beachlife-Moro0 Merci pour vos retours sur les Opportunités, je vais voir avec l'équipe pour leur relayer ces points et si je peux obtenir un peu plus d'informations concernant les questions soulevées. 😊

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Ouii @Emilie c'est vraiment génial et je teste presque systématiquement les dernières nouveautés. Tout fonctionne parfaitement bien ☺️😍

Merci @Emilie 

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Emilie 

Je teste aussi ce qui m'intéresse.

 

@Essaouira-Beachlife-Moro0 

J'ai plein de recommandations aussi que je n'applique pas car ne conviennent pas à ma chambre mais je n'ai pas la phrase. 

Coche sèche cheveux et fer à repasser, ça ne mange pas de pain. Lol 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Christine2602 c'est déjà coché 🙂

Essaouira_Beachlife_Morocco
Christiane-and-Paul0
Level 6
Chappes, France

Merci @Scott pour ces informations,  merci également à toi @Emilie pour m'en avoir informé.

On en a déjà largement parlé sur le Cc :

https://community.withairbnb.com/t5/Actualit%C3%A9s-de-la-communaut%C3%A9/D%C3%A9couvrez-le-forum-de...

Je ne parle pas des outils professionnels pour les Hôtes mais bien ce filtre  "voyage d'affaires " pour les voyageurs. Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, pour obtenir ce filtre, l'Hôte doit être équipé afin que les voyageurs pros  puissent  travailler et ce n'est pas le cas comme par exemple cet hébergement avec le filtre  "voyage d'affaires "

https://www.airbnb.fr/rooms/7611970

Il  n'a pas le WiFi, pas de shampoing, pas d'équipement de base et  rien pour pouvoir travailler.

Voyage d'affaire.png

 

 

Avant toutes discutions, faudrait peut-être revoir ce filtre qui pourrait induire en erreur beaucoup de voyageur !!

Merci pour votre collaboration

Paul

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christiane-and-Paul0 Toutes mes excuses, il me semblait que tu étais aussi intéressé par les outils professionnels, je le retiendrai pour la prochaine mis à jour sur ces fonctionnalité ! J'avais bien fait remonter tes commentaires sur ce filtre, et je continuerai à le faire à chaque fois que j'en ai l'occasion. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sophie255 @Christine2602 

De ces nouvelles fonctionnalités, lesquelles vous intéressent le plus au premier abord ? Je suis curieuse. 🙂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sophie255
Level 10
Vannes, France

C'est "l'ensemble des règles" qui me semblait intéressant  et qu'il faut que j'explore. Je trouve intéressant de pouvoir attribuer une réduction à partir d'un certain nombre de jour mais à la condition que d'une part je puisse définir les dates de cette "promo" et d'autre part que le % de réduction se fasse sur mon tarif et non pas sur le médian comme c'est le cas pour les autres promotions.

 

Dernièrement en mettant une promotion je me suis retrouvée après application de la promo à des nuitées plus cher .... mdr

 

Autre sujet que je place là... il me semblait que sur le calendrier on pouvait maintenant modifier le nombre de nuitée minimum directement sur le calendrier en cliquant sur la date voulue.... or à priori je n'y arrive plus est ce le logiciel qui bug ou moi qui ai rêvé 😊 ?

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour