Outils professionnels : Février et Mars 2021

Scott
Administrator
Administrator
SF, CA

Outils professionnels : Février et Mars 2021

Boîte de réception : fonctionnalités de recherche et de filtrage

Pour faciliter l'envoi de messages aux voyageurs, nous avons étendu la fonctionnalité de recherche pour permettre aux hôtes de faire des recherches par nom de voyageur et code de confirmation, et de filtrer les messages par annonces et étapes du voyage dans la boîte de réception hôte.

 

Les ensembles de règles : un moyen plus simple de définir des tarifs saisonniers et de vacances

Pour faciliter l'application des ensembles de règles, nous avons ajouté des sélecteurs pour vous aider à choisir vos annonces et dates. Cliquez sur « Appliquer » dans votre ensemble de règles, puis (1) choisissez vos dates et (2) sélectionnez vos annonces.

 

Liste de réservations mobile pour iOS et Android

Pour simplifier la gestion des réservations, nous avons ajouté une nouvelle liste de réservations qui répertorie toutes les réservations à venir et passées. Vous pouvez retrouver ce service sur le calendrier sous iOS et Android.

 

Du nouveau sur la plate-forme Opportunités

Vous pouvez désormais gérer plus facilement les paramètres des équipements importants tels que le parking gratuit, le fer à repasser et le lit pour bébé grâce à la plate-forme Opportunités.

18 Réponses 18
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sophie255 Bonne question pour le calendrier, de mémoire je ne saurai honnêtement pas te dire ! -- @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Sabrina722 @Christine2602 @Anthony1104 @Delphine348 Vous savez peut-être, vous qui utilisez un calendrier d'annonce bien plus que moi ? 😉 

 

Concernant l'ensemble de règles et la réduction, revient nous dire ce que tu en penses une fois que tu auras eu le temps de tester un peu ! 🤞

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

faciliter et rendre plus efficient la partie "ensemble de règles".

mais hors sujet des outils pros, pourquoi les tarifs de peuvent pas être connectés à un channel manager car ça c'est un vrai handicap. perdre des heures pour mettre tous ses tarifs manuellement sur le calendrier c'est une grosse galère ! et je peux vous dire que ça freine énormément d'hébergeurs à s'inscrire sur airbnb car quand tu as plusieurs logement, sur plusieurs sites + un site perso, ça rentre très largement en ligne de compte pour choisir de venir ici ou de préférer aller ailleurs

@Sabrina722 Merci pour votre question. Je vous conseille de consulter certains de nos outils partenaires qui synchronisent à la fois les prix et les disponibilités : 

https://www.airbnb.com/d/software-partners

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Scottmerci beaucoup mais mon channel manager n'est pas dans cette liste. peut être un jour j'espère

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour