Outils professionnels : Janvier 2021

Scott
Administrator
Administrator
SF, CA

Outils professionnels : Janvier 2021

Bonjour,

 

Voici les dernières informations sur les outils professionnels :

 

Du nouveau sur la plate-forme Opportunités

Vous pouvez maintenant l'utiliser pour débloquer des nuits affichées comme indisponibles en raison de vos paramètres de durée minimale de séjour. Vous pouvez également débloquer plusieurs nuits populaires à la fois. L'interface générale a également été légèrement repensée : vous pouvez maintenant consulter votre progression plus facilement pour chacune des opportunités.

 

Messages programmés : avertissements en cas de contenu manquant sur l'annonce

Lors de la création ou la modification d'un message programmé, vous recevrez un avertissement si l'un des codes utilisés par le modèle ne correspond à aucun contenu sur les annonces concernées.

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre commentaire. 

5 Réponses 5

Bonjour  @Scott  et merci 

Je vais tester tout ça. 😉

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Scott ,

 

Merci, pour les messages programmés, avez vous un tutoriel ou un guide "how to" qui explique comment les créer?

Rien que de voir les codes entre les brackets ça m'effraie! Donc je fais du copier coller à l'ancienne....trop peur d'envoyer un message buggé....

 

Autre sujet: Lorsque je veux créer une annonce par recopie d'une annonce existante, j'ai bien confirmé que je voulais copier et peu de choses sont conservées...je dois recocher tous les équipements, revalider l'organisation des photos, ré écrire les textes...bref  à part les photos de l'annonce source, il ne reste pas grand chose, c'es fatiguant! Surtout quand on l'a rédigée en français et en anglais. Je suis sur Macbook je ne pense pas que ça soit la raison?

 

Merci !

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Delphine348, et toutes mes excuses pour la réponse très tardive !

 

Il y a quelques infos sur comment utiliser les messages programmés dans cet article, tu penses que cela devrait être plus étoffé du coup ? Une hôte du CC anglophone avait créé un petit guide d'utilisation aussi, mais je ne sais pas si c'est bien cette fonctionnalité ou une autre similaire - je te met le lien ici, au cas où cela est utile.

 

Enfin, concernant la duplication d'une annonce, j'ai relayé le point à l'équipe. 🙂 

 

À bientôt,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Emilie ,

 

merci je vais essayer en me basant sur les liens que tu as mis, ça semble bien expliqué, je reviens ici si je rencontre des difficultés !

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Super, tu me diras si c'est plus clair avec ces infos, ou si tu penses qu'il en faudrait plus auquel cas je pourrai le relayer à Scott et son équipe bien entendu ! 🙂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour