Célébration du troisième anniversaire du Community Center !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Célébration du troisième anniversaire du Community Center !

Bonjour à tous,

 

Cette semaine marque la 3e année du Community Center ! Ces trois ans sont très vites passés ! Si vous êtes ici depuis le début, vous pourrez vous souvenir du Community Center à l'époque et voir à quel point il a évolué, non seulement en termes de conception, mais également au regard de l'incroyable esprit communautaire.

 

Pour marquer le coup, nous avons pensé partager des citations fantastiques que nous avons repérées au cours de la dernière année ...

 

[vidéo]

 

 Un merci spécial à nos contributeurs les plus actifs au cours de la dernière année ici:

FR - 3 year anniversary (1).png

 

Nous souhaitons également profiter de cette occasion pour remercier chacun d’entre vous pour votre soutien, les excellentes discussions que nous avons eues, les commentaires que vous avez partagées et les éclats de rire que nous avons partagés.

 

Il serait génial d’entendre quels ont été vos moments préférés sur le Community Center 🙂

 

Merci,
Kirstie

5 Réponses 5
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie 

Heuuuu..... c'est moi qui ne voit pas bien ou .... ces quelques fleurs posees sur un coussin, sur un ...meuble ( on dirait un cercueil  ) me font penser à un dernier adieu ! ;-))

ok, je sors ! 😂😂😂

 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Kirstie, pfff il n'y a pas mon prénom,je ne suis pas assez gentille LOL,et je rejoins @Beatrice30 moi je pensais que c'était un congèlateur , ce n'est pas mieux

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30 et @Christine1085 ah non ce n'est ni un cercueil, ni un congélateur ! Mais je vois ce que tu veux dire avec les roses posés sur le coussin Beatrice... En tout cas, ce n'est pas un dernier adieu, c'est une célébration de vous, les membres, et tout ce que vous avez apporté au CC :). Ce sont des citation sympas (tu y figures Beatrice!) 

 

@Christine1085 je m'excuse, je vois que j'ai fait un faute de frappe. Si, tu devrais figurer dans le '3', mais j'ai mis Christiane au lieu de Christine. Désolée ! Je l'ai corrigé, tu verras ton prénom maintenant 🙂

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Kirstie, merci pour la correction 🙂

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie0

 

Merci à vous et aussi pour  le Community Center.  

 

Merci,  

Miloud

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour