Tour du monde de la communauté d'hôtes d'Airbnb: Carnet de voyage de Lizzie (Jours 6 & 7)

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Tour du monde de la communauté d'hôtes d'Airbnb: Carnet de voyage de Lizzie (Jours 6 & 7)

Airport sign.JPG

 

 Bonjour à tous,

 

L'aventure de @Lizzie continue ! Elle a rencontré Robin, un membre très actif dans le CC anglophone :).

Si vous n'avez encore rien lu sur le tour du monde de la communauté d'hôtes, vous pouvez d'abord lire les sujets sur jour 1, jour 2 et jours 3, 4 & 5 . Lizzie a également interviewé son hôte à Japon, Yagi.

 

Bonne lecture !

Kirstie

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lieu : Adelaïde
Dates de la visite : 6 avril (le soir) - 7 avril (le matin)
Distance parcourue (à ce jour) : 19195 kilomètres

 

Bonjour à tous,

 

La personne que j'ai visitée à Adélaïde, était...notre ami ici, @Robin 🙂

 

Je dois dire que voler près de 1500 kilomètres pour voir quelqu'un pendant un peu plus de 12 heures était définitivement une première, mais ça valait vraiment le coup ! Quel hôtes géniaux sont Robin et sa charmante épouse Ade (sans oublier Betts le chien).

 

Le signe de bienvenue....

Je suis arrivée à l'aéroport d'Adélaïde en provenance de Sydney vers 20 heures, heure d'Adélaïde. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas basés en Australie ou qui ne connaissent pas les fuseaux horaires locaux, saviez-vous que vous gagnez 30 minutes ? Incroyable.

 

Alors que je traversais le terminal en direction de la soute à bagages, j'ai vu Robin franchir les barrières de sécurité. La première chose qu'il me dit, c'est : "Oh non, tu ne le croiras jamais, ils ne m'ont pas laissé passer mon panneau de bienvenue" et je me suis dit : "C'est si gentil de sa part... en plus, pourquoi ne pas laisser passer un papier, la sécurité doit être vraiment difficile ici !"

Eh bien, quand nous retournons à la voiture, je me rends compte que le panneau de bienvenue était en fait un long poteau en métal qu'il a normalement devant son logement... pas étonnant qu'ils ne l'aient pas laissé passer ! C'était un moment très drôle, nous avons dû le capturer dans le parking !

 

Robin et Ade m'ont ensuite préparé un merveilleux dîner de risotto au poulet et une très belle pavlova, et le temps a passé très vite. Malheureusement, je n'ai pas pris de photos, j'étais trop occupée à manger.

 

Une fois là-bas, j'ai vu toutes les parties célèbres du logement ... y compris le "man cave" ( la grotte d'homme ) et Robin m'a joué quelques mélodies au piano....

 

Piano.jpg

 

...et son magnifique jardin, qui est magnifique même hors saison et sans pluie pendant quatre mois.

Garden.jpg

 

Après une bonne nuit de sommeil, c'était reparti pour l'aéroport, mais pas avant de s'arrêter dans un café local pour le petit déjeuner (je sais, je n'aurais pas dû céder aux pancakes, mais parfois il faut le faire !)

 

Adelaide breakfast.jpg

 

Pendant le petit déjeuner, nous avons parlé davantage du Community Center et c'était agréable d'en savoir plus sur les caractéristiques qu'il trouverait utiles et pourquoi il aime faire partie de notre grande communauté. L'un d'entre eux étant la possibilité de trouver tous vos anciens messages dans un seul endroit. Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Après une belle promenade en voiture à travers les collines d'Adélaïde, je me rends à l'aéroport et me dirige vers Melbourne pour rencontrer Laura et prendre notre prochain vol (21 heures + 4 heures d'arrêt) à....Rome.

 

Merci Robin & Ade de m'avoir invité, ce fut une joie absolue et plus que jamais, je sens que les liens et les amitiés que nous nouons tous ici tous les jours sont si importants et montrent vraiment que nous avons des amis partout dans le monde.

 

Merci,
Lizzie

1 Réponse 1
Houda13
Level 10
Paris, France

Joli jardin, il manque la photo de la mosaïque finie 😉

C'est une bonne idée de trouver les messages au même endroit.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour