4 ans du Community Center: que le temps passe vite !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

4 ans du Community Center: que le temps passe vite !

4 Anniversary FR.jpg

 

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui marque le quatrième anniversaire du lancement du Community Center Airbnb ! J'ai l'impression que cette année s'est envolée et qu'elle a été une année remplie ! 

 

Voici quelques-uns de mes faits saillants personnels :

 

 

 

Un grand merci à vous tous ! Nous n'aurions certainement pas pu aller aussi loin sans vous et nous sommes très heureux d'envisager l'avenir ensemble. 

 

Quel est votre meilleur souvenir du Community Center ?

 

Merci,

Kirstie

7 Réponses 7
Lise9
Level 10
Roquebrune-sur-Argens, France

Très heureuse d’avoir des nouvelles de nos collègues hôtes. Merci , Christie , très beau travail...🥰

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Lise9 ! Contente de vous voir sur le CC de nouveau 🙂

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Kirstie : le Community Center c'est pour moi une multitude de souvenirs et de moments particuliers.

C'est un peu égocentrique mais j'avoue que j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à participer à l'hôte du mois, une très amusante "fausse interview" , et aussi au Festival de l'Hospitalité.

Moins égoïstement, certaines fois, pouvoir aider quelqu'un qui a une difficulté, c'est quelque chose qui me met en joie.

Mais surtout, le plus important c'est avoir eu la possibilité de rencontrer (au moins virtuellement pour l'instant), de nombreux autres hôtes et notamment tous les piliers du bistro !

J'ai aussi beaucoup apprécié @Kirstie , une administratrice de forum très discrète et sur qui on peut compter, tout ça avec une absence de censure qui permet une belle liberté de parole.

Ça n'a pas de prix tout ça !

Merci !

 

 

Pascal du Poitou

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Pascal231 !

Je suis contente que tu as aimé participer à notre série "Membre à la une" et au Festival de l'hospitalité, j'ai beaucoup aimé lire tes réponses et ton article ! Merci d'avoir pris part.

 

Merci pour tes mots gentils, tu et les autres membres me manquerez 🙂 !

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Bonjour @Kirstie 

 

Je vous remercie beaucoup aussi 

 

Merci, 

Miloud

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Kirstie ,

 

Juste un merci pour ces quatre années d'implication et je te souhaite bonne chance et beaucoup de réussite dans tes nouvelles fonctions.

Est-ce indiscret de te demander à quoi tu vas maintenant te consacrer ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Françoise152 , c'est gentil !

Je viens de faire un post au sujet de mon départ ici.  Mon nouveau rôle est un peu différent à ce que je fais maintenant, je donnerai de la formation aux autres ! J'ai été prof avant de travailler ici alors c'est une bonne opportunité d'utiliser mes compétences dans cette domaine :). 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour