Aidez-moi à rebaptiser un de nos forums de discussion ✏️

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Aidez-moi à rebaptiser un de nos forums de discussion ✏️

Screenshot 2021-02-12 at 13.12.13.png

 

Bonjour à tous, 

 

Comme le titre le suggère, j'aimerais aujourd'hui faire appel à votre aide et votre esprit créatif pour renommer l'un de nos forums de discussion : Style de vie.

 

Contrairement aux autres forums de discussion, qui sont dédiés à l'hébergement et aux nouvelles en lien avec Airbnb, c'est un endroit où vous pouvez venir vous détendre, apprendre à mieux vous connaitre les uns les autres et discuter de tout et de rien - vos passions, hobbies, la météo, des nouvelles que vous avez lues ou bien d'autres choses encore !

 

Je suis consciente que le nom actuel de cette section ne reflète pas sa vocation. Afin de la rendre plus claire et, je l'espère, de vous permettre d'entamer quelques nouvelles discussions sur des sujets n'étant pas nécessairement en lien avec Airbnb -tout en respectant les valeurs de la communauté-, j'aimerais maintenant trouver un nouveau nom à cet espace. Tout nom que vous suggérez doit bien sûr respecter les principes du CC, et n'oubliez pas que la décision finale pourrait ne pas refléter le choix populaire car le nouveau nom devra passer par quelques vérifications internes. Ceci étant dit, j'aimerais beaucoup recueillir toutes vos idées afin que nous puissions, ensemble, améliorer le CC. 🙂

 

Voici quelques-unes des miennes :

 

Le Café virtuel

Le Café de la Communauté

Le coin/Le sofa/Le salon de ... 

L'espace détente

Tout & rien

 

J’ai hâte de lire toutes vos suggestions 💡

 

Merci, 

 

Emilie

 

Mise à jour: J'ai collecté toutes vos suggestions dans le sondage ci-dessous, dîtes-moi lesquelles vous préférez !

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

37 Réponses 37
Lise9
Level 10
Roquebrune-sur-Argens, France

Bonjour Émilie,

 

Quelle bonne idée , l’espace détente , c’est super.

pourquoi pas , le tonneau de diogéne, qui est un resto à Grenoble où l’on lit, échange des idées, avec convivialité et liberté .

bien à toi. Lise9🤗

 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Emilie  bonjour, Tout & rien j'aime bien

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Emilie,

 

Le salon des discussions

Partageons nos histoires, de maux en mots

Brèves de comptoir, de tout et de rien.

 

C'est tout ce qui me vient à l'esprit

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué

@Emilie 

Discussions à bâtons rompus 

Café virtuel

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Lise9@Adriano78@Christine1085 et @Christine2602 pour vos avis et suggestions ! 

 

Toutes ces idées seraient déjà plus claires que Style de vie je pense, donc on est sur la bonne voie 🤗

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie  Les potins du jours:) Cafe virtuel pas mal aussi

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie  Espace détente c'est explicite, De tout et de rien j'aime bien aussi ... (pas d'idées percutantes pour le moment)

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie , intéressant !

- Notre salon virtuel

- On aime ! (on aime cuisiner, bouquiner, décorer, voyager, jardiner.......) pour que cette section reste dans le positif et ne pas retrouver des sujets qui appartiendraient à "cercle des hôtes" 

- Intérêts (... celui-ci bof!!!)

- Coin détente

- Relax et partage

- Quoi de neuf aujourd'hui?

 

 

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 @Valerie486 @Essaouira-Beachlife-Moro0 

Encore pleins de suggestions intéressantes à prendre en considération, toutes les propositions et avis sont les bienvenus - un grand merci 😃

 

Je vais peut-être dans quelques jours compiler toutes vos idées et faire un petit sondage pour voir lesquelles tout le monde préfère !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

J'aime bien les potins du jour et quoi de neuf aujourd'hui 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Emilie 

The rocking-chair

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Emilie  Zanzibar

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 Merci beaucoup, j'aime bien l'accent créatif/exotique de ces suggestions ! Zanzibar porterait peut-être à confusion, certains pourraient penser que c'est un espace spécifique aux voyages vers cette île ... mais je suis ouverte à toutes les idées ☀️ 😄

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Emilie 

Tu parles d'espace détente je trouve que c'est un bel endroit pour ce d'étendre je devrais peut-être même y penser 😂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour