Aidez-moi à rebaptiser un de nos forums de discussion ✏️

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Aidez-moi à rebaptiser un de nos forums de discussion ✏️

Screenshot 2021-02-12 at 13.12.13.png

 

Bonjour à tous, 

 

Comme le titre le suggère, j'aimerais aujourd'hui faire appel à votre aide et votre esprit créatif pour renommer l'un de nos forums de discussion : Style de vie.

 

Contrairement aux autres forums de discussion, qui sont dédiés à l'hébergement et aux nouvelles en lien avec Airbnb, c'est un endroit où vous pouvez venir vous détendre, apprendre à mieux vous connaitre les uns les autres et discuter de tout et de rien - vos passions, hobbies, la météo, des nouvelles que vous avez lues ou bien d'autres choses encore !

 

Je suis consciente que le nom actuel de cette section ne reflète pas sa vocation. Afin de la rendre plus claire et, je l'espère, de vous permettre d'entamer quelques nouvelles discussions sur des sujets n'étant pas nécessairement en lien avec Airbnb -tout en respectant les valeurs de la communauté-, j'aimerais maintenant trouver un nouveau nom à cet espace. Tout nom que vous suggérez doit bien sûr respecter les principes du CC, et n'oubliez pas que la décision finale pourrait ne pas refléter le choix populaire car le nouveau nom devra passer par quelques vérifications internes. Ceci étant dit, j'aimerais beaucoup recueillir toutes vos idées afin que nous puissions, ensemble, améliorer le CC. 🙂

 

Voici quelques-unes des miennes :

 

Le Café virtuel

Le Café de la Communauté

Le coin/Le sofa/Le salon de ... 

L'espace détente

Tout & rien

 

J’ai hâte de lire toutes vos suggestions 💡

 

Merci, 

 

Emilie

 

Mise à jour: J'ai collecté toutes vos suggestions dans le sondage ci-dessous, dîtes-moi lesquelles vous préférez !

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

37 Réponses 37
Anita373
Level 10
France

Merci @Emilie  c'est bien a savoir, faut pas qu'on trop contre les voyageurs 😉

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Le Cercle des Hôtes sera toujours là pour les sujets délicats bien sûr 😊

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Lise9 @Adriano78 @Christine1085 @Christine2602 @Anita373 @Valerie486 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Stephanie1158 @Pascale144 @Angélina0 @Tous

 

Merci pour tous vos votes, je vais me pencher sur les résultats et je vous tiendrai au courant de la décision finale 😃

 

À très vite, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Lise9 @Adriano78 @Christine1085 @Christine2602 @Anita373 @Valerie486 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Stephanie1158 @Pascale144 @Angélina0 @Tous

 

Joyeux Lundi à tous !

 

Merci encore à tous pour votre aide, le nouveau nom a maintenant été confirmé et j'ai effectué tous les changements. J'apprécie énormément que nous ayons pu en discuter tous ensemble, et j'espère que vous serez d'accord pour dire, comme moi, que ce nom est maintenant moins vague et plus accueillant. 😊

 

La section Style de Vie a donc été rebaptisée ... **roulements de tambour**

 

🥁 🥁 🥁

 

Screenshot 2021-03-08 at 11.14.01.png

 

Bonne journée ☀️

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

Parfait 

Est-il dans le cercle des hôtes ?  Quelle est la différence avec celui-ci 

Parlons de tout ou de rien...

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 "Cercle des Hôtes" est un forum de discussion, dans lequel vous pouvez discuter de soucis ou questions un peu épineuses exclusivement entre hôtes ; et c'est dans cette section que tu trouves "Parlons de tout de rien, de la pluie , du beau temps,des blagues des voyageurs ou de nos ras le bol" qui est une discussion individuelle lancée par @Christine1085

 

"Café de la Communauté", ou anciennement "Style de Vie", est un forum de discussion auquel tous les membres ont accès, et sur lequel vous pouvez lancer des discussions sans lien direct avec vos activités d'hôtes ou de voyageur. C'est là où je publie notamment tous les jeux, et vous pouvez aussi y trouver ou y démarrer des discussions autour de centres d'intérêts comme films, livres, jardinage, etc, des nouvelles générales intéressantes ou partager une bonne recette (pour ne donner que quelques exemples).

 

J'espère que c'est un peu plus clair ? 😊

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Très chouette @Emilie Café de la Communauté, ça fait un lien avec Community Center 🤗🥰😘

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie  Hello! Chouette, Café de la communauté! 😊

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour