Est ce qu'il sera possible de proposer des "experiences" en dehors des grandes villes?
Je propose deux chambres dans un grand atelier dans une petite ville au nord de Biarritz. J'espère pouvoir proposer des "experiences" sur place et dans la région.
Je propose déjà des "experiences" à mes invités AirBnB : ils m'accompagnent dans des plages désertes, j'organise des soirées à theme, randonées. Je suis artiste vidéaste et photographe et aussi passionée de randonnée, de cuisine et de yoga. J'invite beaucoup d'artiste et créatifs dans toute l'Europe dans la maison et beaucoup d'entre eux pourrait proposer des workshops.
Bref, le develepement de cette nouvelle fonction sur AirBnB va tout a fait dans le sens de la vision holistique que j'ai de l'acceuil, du partage et du voyage et j'en suis au plus haut point enchantée! Je pense déjà depuis longtemps à développer des workshops, ballades, cours de manière plus officielle. J'ai des milliers d'idée et suis heureuse que la platforme d'AirBnB m'aide à les partager tres bientôt!
Merci!