Changements á venir au sein de l'équipe du Community Center

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Changements á venir au sein de l'équipe du Community Center

FB790912-B60C-465C-BE0B-2E1A65C72B97.jpeg

 

Bonjour à tous,

 

Je vous écris aujourd'hui pour vous dire que ce sont mes derniers jours ici dans le Community Center, car je vais bientôt commencer une nouvelle aventure.

 

Ça fait trois ans depuis que j'ai rejoint le Community Center Airbnb, j’ai travaillé d'abord dans le CC anglophone, puis j’ai commencé à gérer le CC francophone en avril 2017. Ce fut un réel plaisir de voir comment le CC a grandi grâce à votre soutien et à votre aide au cours des trois dernières années. J'ai l'impression d'avoir beaucoup appris de vous, grâce aux connaissances et aux expériences que vous partagez ici sur le forum chaque jour.

 

J'ai vraiment apprécié de vous connaître tous ici et je tiens particulièrement à remercier les membres les plus actifs, pour votre soutien, vos commentaires amusants, vos photos, vos conseils et l'aide que vous avez apportée à tant d'autres membres. Grâce à vous, mon travail a été rempli de joie et d'amusement et j'ai beaucoup de bons souvenirs que je vais emporter avec moi.

 

Le temps est venu de changer et je vais assumer un nouveau rôle à la fin de ce mois. Cependant, je suis très heureuse de vous présenter ma fantastique collègue @Emilie , qui prendra le relais et s'occupera du CC francophone. Elle se présentera ci-dessous pour que vous puissiez l'accueillir ! Je sais que vous serez entre de très bonnes mains et qu'elle fera un excellent travail.

 

Je travaillerai encore ici jusqu'à la fin de la semaine prochaine, alors n'hésitez pas à me contacter !

 

Merci à tous, ce fut un plaisir :),

Kirstie

69 Réponses 69
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anonymous j'adore cette photo de @Pascal231 , il a l'air si content d'être là au soleil 🙂

Les canetons et les petits cygnes sont adorables !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anonymous Ces petits canetons sont tout mimis, quelle chance qu'ils soient aussi à l'aise avec toi! Et @Pascal231 à l'air bien content, c'était une séance de pêche fructueuse j'imagine? 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Kirstie, ah oui ! j'étais bien chez @Anonymous  !! repos et détente et la pêche, moi ça me va !

 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Merci pour ton excellent travail @Kirstie avec les râleurs de français.

 

Le forum est passé de mémoire de 2000 utilisateurs à 10’000 en 4 ans, c’est un beau score et je te souhaite autant de succès dans tes nouvelles fonctions.

 

Bienvenue @Emilie .
Pour l’instant, je comprends très bien ton français 😉

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Nathalie-Et-Gilles0 pour ton accueil, et contente de lire que mon français n'a pas autant souffert de mes 6 ans à Londres que je ne le pensais 😉

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Nathalie-Et-Gilles0 !

Oui le CC a beaucoup grandi depuis son début, si on regarde le nombre moyen d'utilisateurs uniques sur le CC francophone par mois, on est passé de 4.500 en 2016 à 21.000 en 2019 !

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

 

POKETTEPOKETTE

 

avec les oiseaux
Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

Bonjour Emilie et Kirstie,

voici Pokette mon assistante travaux et co-hôte, insupportable, insolente, bordélique, chiffon-grognon , grande destructrice de tout MAIS tellement choupinette, elle a échappé au pire de justesse (elle était la dernière à être noyée mais ses cris déchirants l'ont sauvée).

C'est une warrior et elle vous fait plein de léchouilles (elle était pleine de plâtre et je l'ai lavée pour la photo, j'avais trop honte !)

bizzzzz à tout le monde

chantal

 

avec les oiseaux
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Chantal0, et merci de m'accueillir chaleureusement! Pokette est toute mimi, et elle a l'air d'avoir beaucoup de caractère d'après ce que tu dis, tu ne dois jamais t'ennuyer avec elle 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Chantal0 ,

Elle est toute petite Pokette ! Comment ça je ne l'ai pas rencontré quand je suis venue à la cabane ? Elle s'est cachée ?

Bisous
Kirstie

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

coucou ma jolie

pokette est arrivée chez nous en mai..et en effet elle est petite elle pèse 4 kg...

tu vas me manquer mais je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie.

big kisses à vous

chantal

avec les oiseaux
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Chantal0 Aw c'est une nouvelle membre de la famille alors ! J'imagine qu'elle adore ton grand jardin 🙂

Merci, tu me manqueras aussi, je viendrai vous voir de temps en temps, promis !

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

hello !

pokette est encore un bébé et en hiver elle a froid aux pattes dehors, je lui ai tricoté des pulls.

une petite locution : "à la revoyure" !!

big kisses

chantal zéro 🙂

avec les oiseaux
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Chantal0 ah elle a de la chance ! J'imagine que tu es forte en tricot. J'aimerais voir des photos de petite Pokette en pull 🙂 !

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Chantal0 

 

C’est vrai qu’elle est Choupinette.

On dirait un mini renard.

Est-ce qu’elle chasse?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour