Changements á venir au sein de l'équipe du Community Center

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Changements á venir au sein de l'équipe du Community Center

FB790912-B60C-465C-BE0B-2E1A65C72B97.jpeg

 

Bonjour à tous,

 

Je vous écris aujourd'hui pour vous dire que ce sont mes derniers jours ici dans le Community Center, car je vais bientôt commencer une nouvelle aventure.

 

Ça fait trois ans depuis que j'ai rejoint le Community Center Airbnb, j’ai travaillé d'abord dans le CC anglophone, puis j’ai commencé à gérer le CC francophone en avril 2017. Ce fut un réel plaisir de voir comment le CC a grandi grâce à votre soutien et à votre aide au cours des trois dernières années. J'ai l'impression d'avoir beaucoup appris de vous, grâce aux connaissances et aux expériences que vous partagez ici sur le forum chaque jour.

 

J'ai vraiment apprécié de vous connaître tous ici et je tiens particulièrement à remercier les membres les plus actifs, pour votre soutien, vos commentaires amusants, vos photos, vos conseils et l'aide que vous avez apportée à tant d'autres membres. Grâce à vous, mon travail a été rempli de joie et d'amusement et j'ai beaucoup de bons souvenirs que je vais emporter avec moi.

 

Le temps est venu de changer et je vais assumer un nouveau rôle à la fin de ce mois. Cependant, je suis très heureuse de vous présenter ma fantastique collègue @Emilie , qui prendra le relais et s'occupera du CC francophone. Elle se présentera ci-dessous pour que vous puissiez l'accueillir ! Je sais que vous serez entre de très bonnes mains et qu'elle fera un excellent travail.

 

Je travaillerai encore ici jusqu'à la fin de la semaine prochaine, alors n'hésitez pas à me contacter !

 

Merci à tous, ce fut un plaisir :),

Kirstie

69 Réponses 69
Morgane49
Level 10
Sète, France

@Kirstie Je te souhaite de belles réussites professionnelles sans nous:)

@Emilie Bienvenue à toi et à ta ménagerie 🙂

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Morgane49 Un grand merci! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Morgane49 🙂

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir à tous,

 

Malheureusement il est temps pour moi de partir 😞 .  Vous me manquerez tous !

 

Je  vous souhaite tout le meilleur, ça a été un vrai plaisir 🙂

Kirstie

 

Anita373
Level 10
France

@Kirstie  je te souhaite l'épanouissement sur ton nouveau poste, on prendra soin de @Emilie  et bien sur on sera très content d'avoir de tes nouvelles:-)

Marie320
Level 10
Essaouira, Morocco

@Kirstie J'ai toujours apprécié le ton que tu avais sur ce forum et laissait imaginer une personne tres agréable. good luck dans tes réalisations futures ... 

Je ne suis pas assidue sur ce forum mais bienvenue @Emilie

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci beaucoup @Marie320, et même si tu n'es pas assidue, au plaisir d'échanger avec toi à l'occasion! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie320
Level 10
Essaouira, Morocco

Vu que l'heure est à la présentation de nos bestiaux, je ne résiste pas, voici Ibiza 16 ans mon  4 enfantVu que l'heure est à la présentation de nos bestiaux, je ne résiste pas, voici Ibiza 16 ans mon 4 enfant

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie320 Que de poils, et une petite bouille adorable! Tu dois devoir brosser cette crinière régulièrement, non? Merci d'avoir partagé une photo 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Marie320: mignon tout plein Ibiza !

Attention à ne pas devenir accro au forum !

Bienvenue à toi (et à Ibiza) dans notre communauté !

 

Pascal du Poitou

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour