Changements á venir au sein de l'équipe du Community Center

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Changements á venir au sein de l'équipe du Community Center

FB790912-B60C-465C-BE0B-2E1A65C72B97.jpeg

 

Bonjour à tous,

 

Je vous écris aujourd'hui pour vous dire que ce sont mes derniers jours ici dans le Community Center, car je vais bientôt commencer une nouvelle aventure.

 

Ça fait trois ans depuis que j'ai rejoint le Community Center Airbnb, j’ai travaillé d'abord dans le CC anglophone, puis j’ai commencé à gérer le CC francophone en avril 2017. Ce fut un réel plaisir de voir comment le CC a grandi grâce à votre soutien et à votre aide au cours des trois dernières années. J'ai l'impression d'avoir beaucoup appris de vous, grâce aux connaissances et aux expériences que vous partagez ici sur le forum chaque jour.

 

J'ai vraiment apprécié de vous connaître tous ici et je tiens particulièrement à remercier les membres les plus actifs, pour votre soutien, vos commentaires amusants, vos photos, vos conseils et l'aide que vous avez apportée à tant d'autres membres. Grâce à vous, mon travail a été rempli de joie et d'amusement et j'ai beaucoup de bons souvenirs que je vais emporter avec moi.

 

Le temps est venu de changer et je vais assumer un nouveau rôle à la fin de ce mois. Cependant, je suis très heureuse de vous présenter ma fantastique collègue @Emilie , qui prendra le relais et s'occupera du CC francophone. Elle se présentera ci-dessous pour que vous puissiez l'accueillir ! Je sais que vous serez entre de très bonnes mains et qu'elle fera un excellent travail.

 

Je travaillerai encore ici jusqu'à la fin de la semaine prochaine, alors n'hésitez pas à me contacter !

 

Merci à tous, ce fut un plaisir :),

Kirstie

69 Réponses 69
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Kirstie , tu as placé la barre très haut et je vais faire tout mon possible pour que ce CC continue à être un espace plein de vie et de discussions intéressantes! Je suis ravie d’être ici et j’ai hâte d’apprendre à tous vous connaître 🙂

 

Quelques mots pour me présenter, mais n’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, ou à me contacter pour papoter plus:


- Je suis née dans le Sud de la France, mais j’ai grandi à l’étranger dans différents pays!
- Il y a 6 ans, j’ai emménagé à Londres pour étudier et travailler; mon Français n’est plus exactement ce qu’il était, mais ça va vite me revenir, promis.
- Je suis une amoureuse de tout animaux, et j’ai récemment adopté deux cochons d’Inde tout mignons que j’adore plus que tout!
- Pendant mon temps libre j’aime cuisiner, et j’expérimente souvent aux fourneaux en regardant des films ou des séries.
- Je n’ai jamais été hôte, mais j’ai souvent utilisé Airbnb durant mes voyages, et le partage comme la convivialité des hôtes que j’ai rencontrés m’a beaucoup marquée.

 

À très vite, et passez une bonne journée!
Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie Comme les autres membres, je te (re)souhaite la bienvenue sur le  CC ! 

J'espère que tu prendras plaisir a échanger avec nous, et pas trop peur quand le ton monte sur nos sujets fâcheux 😬... 

 

Promis, on ne mord pas. On est parfois grincheux, mais après tout nous sommes français 😁

 

J'espère revoir @Kirstie de temps en temps ici bas !

 

Et je me joins à la "ménagerie" du CC avec mes deux chiens : Dewey (Golden Retriever pas stressé de la vie) et Pepper ( Red Hot Chili Peppers de son vrai nom, Jack Russell diagnostiqué hyper actif... 🤯) 

Angélina - Royan
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Angélina0 🙂

 

Je suis sûre que je vais beaucoup apprécier discuter avec vous tous,  et après tout le ton ne monte sur certains sujets que parce que vous l'accueil, le partage et recevoir vous tient tant à cœur!

 

Dewey and Pepper, une paire en or! Tu as partagé des photos d'eux quelque part sur le CC?J'adorerai les voir 😉

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je viendrai vous voir de temps en temps @Angélina0 !

 

Je ne crois pas que j'ai vu des photos de Dewey et Pepper ! Je ne crois pas qu'ils sont dans notre sujet sur les animaux de compagnie (qui date de 2017 quand même...). Il y a des belles photos des chiens de @Christine1085 par contre !  @Emilie tu pourrais présenter tes cochons d'Inde dans la discussion 😉

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour la suggestion @Kirstie, je n'avait pas vu cette discussion mais j'y ai maintenant répondu pour présenter mes cochons d'Inde!

 

J'adorerai voire des photos de Dewey et Pepper, peut-être que tu auras le temps d'en partager quelques-unes la semaine prochaine @Angélina0? 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Angélina0  Attention, il y a aussi des belges et on n'est pas grincheux 😉 ! Il y a certainement des suisses, sont-ils râleurs?

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

Un grand salut Emilie,

bienvenue chez nous (heu !! !chez toi) et promis on va être sages !

chantal

avec les oiseaux
Anita373
Level 10
France

Bonjour @Emilie  et bienvenue parmis nous!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci beaucoup @Anita373, c'est un réel plaisir d'être ici! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Kirstie:

"You will miss me,

you will miss to all of us ."

 

Bonne chance dans ta nouvelle fonction, j'espère que tu viendras nous faire coucou de temps en temps!

Le bistro reste ouvert 24h/24 et 7j/7 !

Et il y a encore plein de locutions à apprendre !!! *

 

* ce qui pourra servir aussi à @Emilie qui a perdu un peu son français !

 

Bienvenue Emilie bien entendu !

Kirstie a mis la barre juste à bonne hauteur, tu t'en sortiras facilement !

Et si besoin, on est là pour t'aider ! 😉

Pour les cochons d'Inde, tu as de la chance : les animaux sont acceptés ici .

 

 

Pascal du Poitou

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

 

@Pascal231 Merci pour ton accueil, et contente d'apprendre que les animaux sont les bienvenus aussi! Tu en as toi des animaux, ou tu en voudrais si tu pouvais?

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Emilie:

Même si on  est triste que @Kirstie s'en aille, on ne va pas mal t'accueillir !

 

Je n'ai pas d'animaux.... parfois (rarement) j'ai le chat de ma fille en pension...

Autrefois j'ai eu des chats quand j'habitais la campagne. J'aimais beaucoup !

Et il y en a souvent dans le jardin de l'immeuble... alors ça me va comme ça !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascal231  J'apprécie beaucoup ça, et @Kirstie est encore là pour quelques jours pour me passer le flambeau en douceur!

 

Que de chats dis donc! Ils sont toujours contents d'aller miauler aux portes ou aux fenêtres pour voir si ils peuvent avoir une petite caresse ou un bout à manger, c'est des bons voisins 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Pascal231 ! Je viendrai vous voir de temps en temps c'est sûr 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour