Consultez les évaluations reçues par vos voyageurs

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Consultez les évaluations reçues par vos voyageurs

Évaluations.png

 

Bonjour à tous,


Nous avons entendu dans des conversations sur le CC que vous souhaitez en savoir plus sur les voyageurs qui réservent votre annonce via la Réservation Instantanée. Certains d'entre vous sont déjà au courant de ces modifications, mais je voulais quand même vous faire part d'une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de voir comment d'autres hôtes ont évalué les voyageurs à venir chez vous. Vous serez en mesure de voir à la fois leur note globale et une répartition.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec une réservation sur la Réservation Instantanée, vous pouvez à tout moment annuler sans pénalité. Et si jamais vous évaluez un invité à 3 étoiles ou moins, il ne sera pas en mesure de réserver instantanément avec vous.

 

Pour en savoir plus, jetez un oeil à cet article de blog.

 

Nous espérons que ces mises à jour sont utiles. N'hésitez pas à partager vos pensées ici!


Merci,

 

Kirstie

7 Réponses 7
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Merci @Kirstie, mais comme suggeré il y a quelques temps, il serait bien que TOUS les hôtes puissent bénéficier de cette vision, pas seulement les RI .

de plus, serait il possible d'ajouter  une categorie sur " l'arrivée des voyageurs " , car les hôtes sont évalués et si jamais ils ont 10 mn de retard... PAN !

mais les voyageurs qui nous font poireauter pendant des plombes pour diverses raisons pas toujours valables , eux, rien ! 

Jacques114
Level 1
Le Teich, France

Bonjour,

Je viens d'avoir une demande de réservation. En dehors du fait que j'ai une panne sur ma piscine et doit donc attendre sa réparation pour permettre une location pour les dates demandées, je vois que je n'ai plus accés aux "commentaires" sur le voyageur intéressé, et qu'il est écrit que j'y aurai accés seulement si j'adopte la RI, "Réservation Instantannée" !

Or je veux garder la maîtrise de mes locations de ce point de vue, et donc refuse d'adhérer à cette option.

Est-ce une nouvelle  mesure mise en place par AirBnB ???

J'aurais du mal à la comprendre !

Merci pour votre aide… et d'ailleurs, à ce propos… je suis SuperHost depuis peu, et n'arrive pas à trouver l'aide "privilégiée" qu'on m'avait promis à l'occasion de cette promotion ??? Où est-elle ? en quoi consistes-t-elle ??

D'Jack

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jacques114,

 

Je suis navrée que votre piscine est en panne, j'espère qu'elle sera bientôt réparée ! 

 

Comme expliqué dans ce fil de discussion et cet article blog: https://blog.atairbnb.com/guest-star-ratings-fr/, pour l'instant, la capacité de voir les évaluations des voyageurs est seulement pour les hôtes avec la Réservation Instantanée. Vous pouvez partager vos commentaires à ce sujet avec Airbnb sur ce lien: https://www.airbnb.fr/help/article/1640/how-can-i-give-feedback-about-airbnb et/ou vous pouvez partager une idée d'une amélioration sur 'Host Voice', la partie pour les idées d'hôtes. Si l'idée reçoit assez de soutien, l'équipe produit le considérera.

 

Bonne journée,

Kirstie 

Jacques114
Level 1
Le Teich, France

Bonjour Kirstie,

Mon chauffage de piscine est réparé, merci!

Les voyageurs qui voulaient venir entre le 28/12 et le 2/1 ont refait une demande, comme je leur avais suggéré après avoir du refuser leur première demande, du fait de cette panne. Ils son donc heureux de pouvoir finalement venir passer les fêtes de fin d'année chez moi.

 

Par contre, ai-je bien compris? Quand on a une demande de séjour, on ne peut plus voir les commentaires sur les voyageurs intéressés ??? Sauf si on adhère à la réservation instantanée?

Ce serait un dictat incompréhensible !

Un des intérêts majeurs d'Airbnb jusqu'à présent est de pouvoir au moins un peu vérifier à qui on a à faire, puisque ces voyageurs viennent chez nous, dans notre maison perso, notre intimité.

Nous ne sommes pas une structure hôtelière professionnelle… même si des professionnels pervertissent parfois le système en y adhérent en même temps qu'à Booking.com, ce que je trouve injuste.

La réservation instantanée peut convenir à certains. Pour moi elle serait trop contraignante. Manquerait de cette souplesse dont j'ai besoin.

 

Par ailleurs j'aimerais que vous répondiez aussi à ma question sur l'aide privilégiée promise aux SuperHost. Où se trouve-t-elle ??? Il me paraît vraiment compliqué de trouver quelqu'un de responsable à qui parler. Par exemple des cautions…

 

Bonne journée,

D'Jack

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Jacques114,

Je m'excuse pour le retard ! Je suis contente que votre piscine est réparée et que ces voyageurs peuvent toujours venir chez vous.

Je crois qu'il y a eu un malentendu, si, vous pouvez voir les commentaires sur les voyageurs qui envoient des demandes de réservation, cela n'est pas seulement sur la Réservation Instantanée (RI). Par contre, ce qui est expliqué dans l'article blog que j'ai partagé, c'est que maintenant les hôtes sur la RI peuvent voir les évaluations (étoiles) donnés aux voyageurs, ce qui n'était pas le cas avant. 

Si vous êtes Superhôte et vous avez besoin de contacter Airbnb, vous bénéficierez d'une assistance téléphonique dédiée: https://www.airbnb.fr/help/article/830/what-benefits-do-superhosts-receive  

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année 🙂

Kirstie

Jacques114
Level 1
Le Teich, France

Bonjour Kirstie

Je ne trouve pas le n° de téléphone… en cliquant sur "appeler AirBnb" ça ne renvoit strictement rien !

Help !!

 

 

et Joyeux Noël !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour Jacques,

 

Voici le numéro pour la France: +33 1 84 88 40 00. 

Ce guide contient tous les moyens de contacter Airbnb: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

 

Joyeux Noël également !

 

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour