Découvrez le forum de discussion Actu des outils professionnels

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Découvrez le forum de discussion Actu des outils professionnels

Bonjour à tous,

 

Nous sommes ravis de vous présenter un tout nouveau forum de discussion au sein du Community Center : Actu des Outils Professionnels pour les Hôtes ! Cette section nous permettra de partager les dernières mises à jour des outils professionnels pour les hôtes, ou Pro-tools. 

 

Screenshot 2021-02-04 at 16.20.48.png

 

Pour trouver ce forum de discussion, visitez la section Tous les forums de discussion du CC, soit à partir de la page d'accueil, soit en survolant votre nom dans le coin supérieur droit. 

 

De nombreux hôtes utilisent déjà les Pro-tools pour gérer leur annonce, et pas seulement des hôtes professionnels. Vous pouvez en apprendre plus sur leur utilisation et sur comment les activer (ou les désactiver) ici

 

Ce forum sera mis à jour mensuellement avec ce qu'on appelle un "Changelog" de l'équipe Produit. Ce bulletin, comme son nom l'indique, liste les changements importants apportés aux outils professionnels qui pourraient intéresser les hôtes. Nous vous encourageons également à nous faire part de vos commentaires sur ce que vous aimez ou aimeriez voir amélioré, afin que nous puissions les transmettre à l'équipe en charge.

 

Il s'agit du premier forum de discussion spécifique à un produit que nous lançons sur le Community Center donc nous aimerions beaucoup connaître votre avis sur la section elle-même. 

 

Que pensez-vous de cette nouvelle section ? Pensez-vous que c'est un bon moyen de vous tenir au courant des mises à jour des produits ? 

 

Merci, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

42 Réponses 42
Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

@Emilie ma pauvre Émilie tu te plie en 4 pour nous t es trop mignonne, je ré essayerai la week-end pro. Promis 😄😘

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Emmanuel172 Avec plaisir, et n'hésite pas à m'envoyer un autre message si besoin 🤗

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

Comme les autres l'onglet,performance est devenu n'importe quoi. 

De plus, les suggestions ne m'intéressent vraiment pas et je n'arrive pas à les supprimer. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Merci pour toutes vos remarques @Christine2602. Nous avons pris note de vos idées concernant le fait de pouvoir supprimer des Opportunités.

 

Nous sommes également conscients que les messages du service clients des hôtes peuvent apparaître dans la boîte de réception des voyageurs ; nous espérons y remédier à l'avenir.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Pour l'onglet Performance, j'ai déjà relayé ; cependant pour les suggestions, tu veux dire la partie Opportunités ? Je ne sais pas si c'est possible de les désactiver/supprimer, mais si on parle bien de la même chose c'est un bon point pour @Scott ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie @Scott 

J'avais toujours l'ancienne version sur mon téléphone mais fini.

Il  'y a plus le nombre de vues de l'annonce et oui,les suggestions :installer une boîte à clefs, accepter les animaux...NIET.

Et aussi pour voir les messages de l'assistance, il faut basculer en mode voyageur, je me demande bien pourquoi! 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Christine2602

QQuand tu sais pas est que c'est urgent, que tu attends la réponse du staff, tu vois qu il t on envoyé une réponse et que tu cherche partout.... 😱

Des mois après en bidouillant tu découvre les réponses quand tu bascule en mode voyageur tu ALLUCINNE😑😐😶🤯. 

 

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Emilie et à tous,

 

bonne idée ce nouveau forum car j'avoue ne pas encore bien connaître les outils. 

Bienvenue @Scott, je serai contente de vous lire, je vais aller voir de suite.

Bonne journée

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 J'ai vu que tu avais partagé ces questions/soucis dans le sujet qui en parle plus (Décembre 2020) ; Scott y répondra dès qu'il aura le temps de lire tous vos commentaires !

 

@Delphine348 Je suis contente que cette nouvelle section t'intéresse, même si tu n'utilises pas ces outils pour le moment ça te permettra d'en apprendre plus à leur sujet et de les activer si l'envie t'en prend. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie

JJe n'étais pas sûre de l'avoir mis au bon endroit. Lol 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Haha c'est tout bon, ne t'inquiètes pas 🙌 😉 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Christine2602.

C est ça le charme du grand bazar immense de ce site 😂😅

@Emmanuel172

CC'est exactement ça !

J'ai cherché partout, ouvert réouvert,. Je ne sais même pas comment j'ai trouvé 😉

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour