Discussions Locales: trouver des rencontres et des groupes locaux

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Discussions Locales: trouver des rencontres et des groupes locaux

Bonjour à tous,

 

Tous les jours, des membres Airbnb du monde entier créent de liens incroyables ici sur le Community Center. Nous entendons souvent dire par les hôtes que beaucoup d'entre vous aimeraient en savoir plus sur ce qui se passe dans votre région et faire partie des réunions locales. 

 

Pour vous faciliter la tâche, Airbnb a créé une nouvelle page, " Discussions Locales ", où vous pouvez trouver plus d'informations. Nous espérons que ce sera un excellent point de départ pour que vous puissiez rencontrer d'autres hôtes locaux. 

 

Pour le trouver sur le Community Center, passez la souris sur le menu déroulant " Échanger " en haut de toute page de Community Center et sélectionnez " Discussions Locales ". 

 

French.png

 

 

Si vous ne pouvez pas voir un groupe dans votre région sur la carte, c'est parce que la page " Discussions Locales " présente des groupes qui travaillent activement en partenariat avec Airbnb. Si vous gérez actuellement un groupe Facebook pour des hôtes locaux et que vous souhaitez que votre groupe soit affiché ici, veuillez nous contacter à homeclubs@airbnb.com.

 

Je veux créer mon propre groupe, comment dois-je procéder ?

Nous n'acceptons actuellement que les candidatures pour les nouveaux groupes Experience Host. Si vous avez déjà un groupe Facebook et que vous souhaitez le relier à Airbnb ou si vous souhaitez créer votre propre groupe et organiser des rencontres, veuillez contacter : homeclubs@airbnb.com

 

Merci,

Kirstie

1 Réponse 1
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie

 

Il est intéressant, mais vraiment je ne sais pas s'il y a des groupes d'hôtes à Rabat. 

 

Merci, 

Miloud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour