Faites connaissance avec les membres du Conseil Consultatif des hôtes

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Faites connaissance avec les membres du Conseil Consultatif des hôtes

Bonjour à tous,

 

Lors de l'annonce de la création du Conseil Consultatif en Décembre, nous vous avions dit que ce groupe d'hôtes vous représenterait et aiderait à mettre en évidence, au sein d'Airbnb, les choses qui comptent le plus pour les hôtes.

 

Afin de s'assurer qu'ils comprennent les besoins et les perspectives de notre communauté mondiale, les membres du conseil consultatif sont actifs de différentes manières : en contribuant ici sur le Community Center, en gérant des groupes d'hôtes locaux, en participant à des sessions de feedback sur les produits et les politiques et bien plus.  

 

Tous les membres du Conseil Consultatif sont des hôtes actifs et représentent des pays du monde entier. Ils ont tous des parcours différents et motivations variées les ayant amenés à devenir hôtes. Ils sont impatients de faire votre connaissance et j’espere que vous apprécierez aussi d'échanger avec eux !

Nous vous présentons donc ...... 

@Merrydith0 , @Anna1403@Bez8 , @Pascale144 , @Omar202 , @Till-and-Jutta0 , @Peter1 , @Vinícius0 , @Pooja30 , @Antonella78 , @Susan208 , @Tiffany204 , @Nutth0 , @Ningyi0 , @Norma17 @Samuel604 


Un accueil particulièrement chaleureux à @Pascale144 , hôte francophone à Bordeaux, avec qui vous échangerez certainement le plus. 👋


Je vous invite à soutenir les membres du Conseil Consultatif en continuant à faire émerger toutes les excellentes connaissances et idées partagées ici au quotidien. Faites en sorte qu'ils se sentent les bienvenus ici et apprenez à les connaître. Ils veulent entendre vos idées et faire une différence pour l'ensemble de notre communauté. Vous pouvez utiliser le tag #HostAdvisoryBoard pour mettre en lumière des sujets à l'intention du conseil.

Que se passera-t-il ensuite?

Chaque mois, un membre différent du Conseil Consultatif représentera le groupe, vous tiendra au courant des dernières nouvelles dans un article sur le Centre de Ressources ainsi que par le biais d’une conversation ici sur le CC afin de pouvoir en discuter. En attendant, @Susan208  est notre premier spotlight de l'année, vous pouvez en lire plus ici.

@Omar202  sera le porte-parole du mois de Février, ne manquez pas sa mise à jour dans quelques semaines. 🙂


Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

31 Réponses 31
Monique206
Level 4
Uzès, France

Puisque vous avez créé un conseil ,vous devez pouvoir résoudre les problèmes des hotes

Calendrier bloqué suite à annulations voyageurs et incapacité des interlocuteurs à résoudre ce problème.

perte 5000€ etc temps perdu au téléphone ....depuis janvier ....etc etc 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Monique206,

Je suis navrée de lire que vous rencontrez un problème persistant avec votre calendrier ! Le Conseil Consultatif des Hôtes n'a pas pour but de remplacer le service client, si vous avez besoin de plus d'aide je vous conseille de recontacter nos équipes afin de creuser la question, ce sont les seuls à pouvoir accéder à votre compte et voir ce qu'il en est. 🙂

Bonne fin de journée, et j'espère que vous trouverez une solution rapidement, 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour