Invitation : Expérience en ligne avec un athlète paralympique

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Invitation : Expérience en ligne avec un athlète paralympique

image (6).png

 

Bonjour à tous,

 

Airbnb est un fier partenaire mondial des Jeux olympiques et paralympiques. Pour célébrer les Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020, nous sommes ravis d'offrir des expériences olympiques et paralympiques gratuites à tous ceux qui utilisent le Community Center ! C'est notre façon de vous remercier pour tout ce que vous faites pour vous soutenir les uns les autres, pour vos commentaires et pour être une source d'inspiration continuelle.

 

Inscrivez-vous à cette session interactive en ligne et établissez des liens avec d'autres hôtes francophones tout en rencontrant un Paralympien. Nous rejoindrons Benoit Huot le 27 juillet à 18h pour apprendre d’un athlète médaillé d’or comment s’adapter face à l'adversité, ou et ses conseils pour construire et atteindre un ensemble d’objectifs.

 

Ben est un nageur canadien du Québec, qui a obtenu 20 médailles en 5 participations aux Jeux paralympiques, dont 5 d’or. En tant qu'athlète, Ben est un modèle de résilience et les conseils et stratégies qu’il va partager avec nous peuvent s’appliquer à tous les défis et situations personnelles - y compris l'hébergement bien entendu ! 

 

Vous pouvez réserver votre place ici.

 

Allez-vous nous rejoindre pour cette expérience ? En tant qu'hôte, qu’aimeriez-vous apprendre d’un athlète ?

 

J'espère vous y voir nombreux !

 

Merci,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

24 Réponses 24
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Emilieça fait partie des choses qui me manquent et que j'espère avoir le temps de reprendre.

 

mon ami est Florian Merrien si tu veux voir qui c'est. En équipe une jolie médaille (peut être la plus belle) est possible. en simple, je le vois faire podium.

je le souhaite car comme tous les autres athlètes il le mérite et c'est un gars en or

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabrina722 J'imagine, ça doit être quelque chose d'assez spécial de contribuer à ces parcours. Tu penses pouvoir le refaire un jour en tant que carrière ou bénévole ? Je ne connais rien du tout au monde du sport, désolée si c'est une question un peu bête. 😋

 

Je ne connaissais pas du tout Florian mais j'ai regardé une performance et c'est super impressionnant - je vais suivre un peu plus maintenant. Après avoir rencontré Benoit Huot et de lire quelques mots sur ton ami, ça me donne envie d'explorer un peu plus cet univers ! 🥇

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Emilieen tant que bénévole. ma carrière est derrière moi lol.

mais le tennis de table me manque en tant que pratiquant surtout.

Evelyne341
Level 8
Grand Est, France

Bonjour @Emilie ....Merci pour l’invitation mais malheureusement je vais chercher mes 3 petits enfants  pour une semaine de vacances chez moi à la campagne. Ce sera pour une autre fois. Bonne journée à vous tous. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Evelyne341 Aucun problème, la famille passe avant tout ! Profitez bien de ce temps avec eux, j'espère que la météo sera au rendez-vous afin que vous puissiez aller explorer un peu la région ensemble. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Bruno1201 @Pascale144 @Mabel143 @Caroline1857 

Je vous ai reconnus plus tôt pendant l'expérience, merci beaucoup d'y avoir participé ! J'espère que vous avez autant apprécié rencontrer Benoit que moi, c'était une heure vraiment sympa 😃

 

Screenshot 2021-07-27 at 18.41.35.png

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

C'était une très belle expérience ! L'enthousiasme de Benoît et sa bonne humeur sont contagieux.

Ca fait du bien

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

je rejoins @Mabel143. Quel moment! Quelle belle énergie! Je pense tt de mm que Benoit est une personne "exceptionnelle". J'ai particulièrement apprécié son sens de l'humour et son autodérision. Il n'en a pas parlé mais je pense que cela doit beaucoup aider... Merci @Emilie pour l'invitation. 

Pascale
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Mabel143 Je suis tout à fait d'accord, c'était un vrai plaisir 😃

 

@Sabrina722 J'adore le tennis de table, c'est un des seuls sports que je peux pratiquer convenablement au-delà de la course à pied. J'espère que tu pourras reprendre bientôt, que ce soit en entraîneur bénévole ou juste pratiquant, ça fait tellement de bien de bouger et se défouler !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut,

 

Merci beaucoup @Emilie  pour l'invitation

 

J'ai participé à l'expérience que propose Monsieur Bonoit. Vraiment c'est excellent et merveilleux. J'étais si heureux pour le si bon moment que Bonoit a partagé avec nous

 

Merci,
Miloud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour