Je déménage (21 et 22 mars)

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je déménage (21 et 22 mars)

PJMPHOTO18Q430-0229.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Juste un petit message pour vous dire que je pars en “vacances” pour 2 jours la semaine prochaine (lundi 21 et mardi 22), afin de déménager. 

Comme certains d’entre vous le savent peut-être, je cherchais à déménager plus près de Londres, et j’ai fini par (enfin) trouver un endroit sympa ! 😍

 

Je vous laisse aux bons soins de mon collègue @Matthieu, que certains d’entre vous ont déjà vu sur le CC en décembre il me semble. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à les contacter, et n’oubliez pas de signaler tout message allant à l'encontre de nos principes afin qu’ils s’en occupent. 

 

Je vous dit à très bientôt,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

15 Réponses 15

@Lisa 

Allez au boulot

Bon déménagement !🚛

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Christine2602 ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Lisa  Courage ! Les déménagements, ce n'est pas de tout repos...

 

Profite bien de Londres !

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

@Lisa ,

 

Ayant été expatriée, j'ai eu mon lot de déménagements et me suis allégée au fil de ceux-ci !

 

C'est l'occasion de donner à des associations tes vêtements non portés depuis longtemps, des meubles qui ne rentrent pas dans ton nouveau logement ou autre. Je me souviens de la joie que j'ai eue à donner des meubles à une association au Maroc qui aidait les sub sahariens !

 

Contente que tu aies trouvé pour te rapprocher de Londres qui est une ville connue pour être très onéreuse pour le logement.

 

Bon courage pour les cartons et je te souhaite plein de soleil pour le jour J !

 

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Lisa  ouh la joie et galère le déménagement. Bon courage ! mais c´est trjs sympa un nouveau "départ", un nouveau chez soi....

j´espère que la météo te sera favorable !! Ici ça fait une semaine que c´est kk et ça va durer jusqu´à début mars...

 

Isabelle
Sandra3860
Level 10
Paimpol, France

@Lisa, bon courage pour votre déménagement !

Sandra

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Coucou @Lisa donne nous vite des nouvelles 🤗

 

Je suis très heureux que tu aies pu trouver un meilleur endroit 😍

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Hello @Lisa , chouette tu as trouvé! 2 jours seulement pour déménager et emménager, ce soir tu vas être sur les rotules! Bon courage!

@Lisa @Lisa @Valerie486 @

 Ah ah ah ! Valérie, tu sais bien que certains cartons ne sont pas déballés tout de suite et que parfois ils attendent sagement dans un coin le prochain déménagement.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabine323@Delphine348@Christine2602 @Valerie486 @Anthony1104 @Sandra3860 @Stephen-Graham0 
Bonjour à tous,

 

Merci pour vos gentils messages ! Le déménagement s'est bien passé heureusement, mais j'ai encore bien des choses à déballer. Ceci dit, mes nouveaux colocs sont super (aussi bien les humains que l'adorable Edward, un chat gourmand comme pas deux 😍). 

 

Delphine, aucun meuble à donner de mon côté (je vis en coloc, et n'ai pas vraiment de meubles mis à part un), mais beaucoup de vêtements et d'affaires dont je n'ai pas besoin.

 

Isabelle, il a fait très beau pendant le déménagement et plus ou moins depuis (pas de pluie mais des nuages), donc de bonne augure ! Le seul truc pas top qui s'est passé pendant le déménagement est qu'on m'a piqué mon vélo (un peu cher et pas assuré, je comptais l'assurer en arrivant à Londres, ça n'en valais pas la peine avant vu où j’étais).

 

Anthony, et moi donc ! La chambre est top, mais le chat ajoute beaucoup au charme de la maison! 🤣

 

Valérie, crois-moi, je le suis encore ! Ça va me mettre un moment à récupérer je pense... 😂 Mais en un sens Christine a raison, il y a plusieurs boites et cartons que je ne déballerai pas, étant donné que je re-déménage dans un an (le contrat n'est que pour un an, après je dois débarrasser le plancher).

 

Bonne journée à tous,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Lisa 

 

Mince, c'est pas cool pour le vélo!

Il vaut mieux que tu n'aies pas trop de meubles effectivement.

Vends le reste sur vinted!

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour @Lisa ,  

 

Oh le vélo, snif... 

C'est cool la coloc' et en plus avec Edward 😍, de bons moments en perspective.

 

@Christine2602  Exact, mes cartons N° 17 et 22 sont toujours intacts dans le garage 😅

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602, J'ai pensé à Vinted, mais je pense plutôt donner les vêtements que je ne porte plus a des amis, ou bien à la charité. Je n'ai pas les forces de faire de la vente en ce moment à vrai dire (ce déménagement était aussi une séparation de mon copain, et ça m'a un peu vidée je dois dire). 

 

@Valerie486 Oui, je suis vraiment triste pour le vélo, mais bon, ça pourrait être pire. Au moins ça n'a pas été le sac avec l'ordi ou autre !

 

Oh oui, en plus il aime bien les câlins cet adorable matou, donc je suis ravie 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Lisa  un chat, c´est merveilleux....on en a plein à la maison. Bonne installation alors !! bien pour le temps, cool, nous ici on se caille, il y a plus de soleil en France et à Londres que sur la Catalogne (un comble) 🤣

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour