Je suis en congés du 03-14 Octobre !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je suis en congés du 03-14 Octobre !

Bonjour à tous,

 

Un petit mot pour vous informer que je serai en congés à partir de demain jusqu’au 14 Octobre. 🙂

 

Après plusieurs mois bien chargés, j’ai hâte de me reposer tranquillement à la maison. Je vais en profiter pour ranger un peu, lire, faire la grasse matinée, cuisiner, aller me balader … et les deux petits monstres ci-dessous vont me tenir compagnie. Si vous avez des activités favorites pour vos “staycations”, n'hésitez pas à me les suggérer, je suis preneuse !

 

IMG_EBCF024A492C-1.jpeg

 

Durant cette période, mon ami et collègue @Sergi , qui est responsable du Community Center hispanophone et que certains d’entre vous connaissent déjà, gardera un œil sur le CC et partagera avec vous quelques discussions que j’ai préparées en avance. Si vous avez besoin de quelque chose, n’hésitez pas à le contacter, et n’oubliez pas de signaler tout message allant à l'encontre de nos principes afin qu’il s’en occupe. Si vous me mentionnez ou m’envoyez un message, j’y répondrai dès mon retour à partir du 15.

 

Je vous souhaite un bon week-end, une belle semaine, et à très vite ☀️

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

9 Réponses 9
Catherine625
Level 2
Paris, France

Bonnes vacances Émilie 

@Emilie

Bonnes vacances. Repose toi bien.

vacances2.gif

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Catherine625 @Christine2602 

Merci à vous deux !! 🙂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Emilie 

 

ranger pendant les vacances. Pffff!

Va au boulot!

 

Damien23
Level 10
Avranches, France

Bonnes vacances @Emilie !

Vacances a la maison ? Essaye Animal Crossing, t'auras l'impression d'être en vacances 😉

Jean-Claude124
Level 10
Thizy-les-Bourgs, France

@Emilie , Comment ça tu prends des vacances ? C'est vraiment n'importe quoi  !  "Après des mois bien chargés" ??? C'est limite si tu ne nous accuse pas de fatiguer, de t'user !!! 

 

Et la tête de tes "monstres", non mais franchement, je connais plus d'un parent qui te confieraient bien leurs monstres pour que ce mot prenne tout son vrai sens à tes yeux. !

 

Bon aller... profites bien... un peu d'humour avant de partir..;

 

 

Jean-Claude124
Level 10
Thizy-les-Bourgs, France

Jean-Claude124_0-1601794726415.png

 

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

ah !  les vacances ! au fait c'est quoi?

profites -en bien !

les ti cobayes ont aussi besoin de vacances, tu les emmènes?

PRENDS SOIN DE TOI

Chantal

avec les oiseaux
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0 Mon compagnon ne peux plus utiliser l'une de ses mains depuis plus de deux semaines ; entre le ménage, la cuisine, et en travaillant toute la journée j'avais pris un peu de retard dans les tâches régulières 😬  Ceci dit rassure-toi, le rangement et tout ça, ça n'a pas été la majorité de mes vacances. 🙂

 

@Damien23 Figure-toi que je l'ai déjà ce jeu 😄  J'avais arrêté pendant un temps mais la mise à jour de fin September pour Halloween m'avait intriguée donc j'en ai profité !

 

@Jean-Claude124 Tu m'as bien fait rire, merci 😉  

 

@Chantal0 Je suis restée tranquille à la maison, les monstres sont restés avec moi ! Ils ont la belle vie, je ne suis pas sûre qu'ils aient vraiment besoin de vacances 😅

 

Merci encore à tous, et contente d'être de retour. Je vais profiter du reste de la semaine pour rattraper mon retard sur vos commentaires, messages, mentions, etc !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour