Je suis en congés du 11 au 29 Décembre 🎄

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je suis en congés du 11 au 29 Décembre 🎄

image22.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Un petit mot ce matin pour vous informer que je serai en congés à partir de demain jusqu’au 29 Décembre. 🙂

 

Je vais d’abord en profiter pour fêter mon anniversaire la semaine prochaine, puis me reposer et tranquillement profiter des Fêtes. Aucun voyage de prévu pour moi, si ce n’est gustatif car -me connaissant- vous vous doutez certainement que je vais passer une grande partie de ces vacances aux fourneaux ! Je vais également devoir finaliser mes cadeaux et emballages … j’espère que vos préparatifs avancent bien également. 🎁

 

En mon absence, mes collègues @Matthieu et @Sergi garderont un œil sur le CC. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à les contacter, et n’oubliez pas de signaler tout message allant à l'encontre de nos principes afin qu’ils s’en occupent. Matthieu partagera avec vous quelques discussions pendant cette période, et j’ai hâte de lire toutes vos réponses à mon retour. 

 

Je vous souhaite de très joyeuses Fêtes à tous, et je vous dis à très vite 🎅

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

10 Réponses 10
Matthieu
Community Manager
Community Manager

Bonjour à tous, 

 

Tout d'abord  je te souhaite de bonnes vacances et de très bonnes fêtes.

 

J'ai hâte de participer à la communauté avec  et de répondre à toutes vos questions. 

 

Pour vous glisser quelques mots à mon propos, je suis natif de Poitiers une petite ville entre Bordeaux et Nantes dans le Poitou Charente(Aujourd'hui Nouvelle Aquitaine). Je suis féru d'Histoire féodale et c'est d'ailleurs autour de ce sujet que j'organise mes principaux voyages. 

J'ai aussi d'autres passe-temps que sont les jeux vidéos en tout genre, la cuisine et le jardinage. 

 

Vraiment hâte de vous découvrir et vous connaitre durant ce court intérim. 

 

Matthieu

Bonjour

 

@Matthieu bienvenue.. Poitiers n'est pas vraiment une "petite ville".... j'y ai vécu 10 ans et suis maintenant dans une petite ville voir un village... Morzine. 

 

@Emilie Bonnes vacances 

Amandine / Agence BAUD
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Amandine194 Merci beaucoup ! J'espère que vos préparatifs pour les Fêtes avancent bien aussi ? Quoi qu'il en soit, je vous souhaite d'en passer de belles avec vos proches. 😊

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Amandine194
Level 2
Morzine, France

@Emilie on prépare surtout le lancement de la saison à Morzine. Nous avons eu beaucoup beaucoup de neige cette semaine. Le "décor" est donc parfait pour un Noël blanc ....

Rue du Bourg à Morzine (74110) le 10/12/2021Rue du Bourg à Morzine (74110) le 10/12/2021

Amandine / Agence BAUD
Anita373
Level 10
France

@Emilie  Joyeux anniversaire en avance;-) Repose toi bien et profite de tes proches! Bonne fetes!!

@Matthieu  Bienvenu, j'espere que la periode des fetes ne sera pas trop penible sur CC:-)

Sylvia307
Level 10
Sète, France

Hey @Emilie  bonnes vacances à toi !

Et joyeux anniversaire et avance !

 

Ici c'est le Danemark la semaine prochaine, et pas de cadeaux à finaliser, chaque année le cadeau c'est le voyage !

 

Profite bien ....

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Matthieu Un grand merci à toi de garder un œil sur le CC en mon absence. Je ne savais pas que tu étais féru d'Histoire féodale, tu dois découvrir de beaux endroits avec cette passion comme guide de tes voyages !

 

@Anita373 Merci, plus que quelques jours avant que je ne vieillisse un peu ... et que j'ouvre mes premiers cadeaux du mois ! Je ne sais pas ce que mon compagnon a prévu, mais je sais que quoi qu'il en soit on va bien manger. 😋 

 

@Sylvia307 Le Danemark pour les Fêtes, ça va être magique ! C'est votre première fois dans ce pays ou vous connaissez déjà un peu ? Profitez bien de votre voyage en tout cas, j'espère que tu pourras nous montrer quelques photos à ton retour. 😊

 

Belles Fêtes également à vous trois et à vos proches, que vous les passiez en France, en Angleterre ou au Danemark 🎅🎄

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonnes vacances @Emilie et joyeux anniversaire .🎂🍾

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Matthieu 

Bonjour,

Nous sommes presque voisins, j'habite dans le Nord du département.

Tu es à Poitiers même?

Bienvenue.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Amandine194 Que de neige ! La saison a-t-elle bien commencé malgré les restrictions qui ont été mises en place ces dernières semaines ?

 

@Christine2602 Merciiiiii 🙂 @Matthieu (que j'en profite pour remercier de vous avoir tenu compagnie en mon absence d'ailleurs) est un expatrié comme moi maintenant, mais il pourra peut-être t'en dire plus sur d'où il vient en France s'il a l'occasion !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour