Je suis en congés du 12 au 29 Décembre 🎄

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je suis en congés du 12 au 29 Décembre 🎄

image11.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Un petit mot pour vous informer que je serai en congés à partir de demain jusqu’au 29 Décembre.

 

Cette année je vais passer mes premières fêtes de fin d’année avec mes deux cochons d’Inde (ils étaient chez une nounou l’année dernière), et cuisiner tout plein de petits plats, soupes et gourmandises. Je vais aussi en profiter pour fêter mon anniversaire, me reposer, et je dois finaliser quelques cadeaux et emballages ; où en êtes-vous de vos préparatifs ? 🎁

 

En mon absence, comme d’habitude, mon ami et collègue @Sergi gardera un œil sur le CC. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à le contacter, et n’oubliez pas de signaler tout message allant à l'encontre de nos principes afin qu’il s’en occupe. J’ai également préparé quelques discussions en avance qu’il partagera avec vous à ma place, et j’ai hâte de lire toutes vos réponses lorsque je serai de retour. 🙂

 

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes à tous, et je vous dis à très vite 🎅

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

22 Réponses 22
Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année @Emilie

 

En espérant que tu ne fasses pas une overdose de chocolats 😏😋

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci à tous ! Je passe en coup de vent pour lire un peu ce qu'il s'est dit, et je découvre tous vos gentils messages - j'espère que vous avez tous passé de joyeuses Fêtes 🤗

 

@Nathalie-Et-Gilles0 La balance ... elle prend la poussière derrière un meuble depuis plusieurs mois, elle est en congés prolongés 😂

 

@Stephanie1158 Je t'aiderai bien mais tu sais que je n'ai pas le droit de venir ... je pense à vous par contre, ici aussi j'ai pas mal à nettoyer et ranger, avec tous les bons plats qu'on fait chaque jour 😋

 

@Chantal0 J'ai des petits bonnets pour les cochons d'Inde, mais pas encore d'écharpes ... je vais pouvoir m'entraîner au tricot cette année pour être prête l'année prochaine du coup, bonne idée 😉

 

@Delphine348 J'espère que tu as pu souffler un peu quand même ! Voilà un des cadeau reçus, une grosse bûche fourrée de tout plein de bonnes choses ...

IMG_627A4124E99B-1.jpeg

 

@Isabelle904 Merci beaucoup, et joyeux Noël à toi aussi 🎄

 

@Anthony1104 Pas d'overdose de chocolat pour le moment ... j'en ai un paquet mais j'essaie de les manger petit à petit plutôt que tout d'un coup haha ! J'espère que tu as passé un bon Noël breton 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Tu es une petite chipie maligne @Emilie 😏 ouii, j'ai passé un très bon Noël merci 🤗

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anthony1104 Contente de lire que tu as passé un bon Noël ! Et pour les chocolats, je ne veux pas me rendre malade ... j'ai appris de mes erreurs passées 😂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

@Emilie j'adore la bûche des cochons d'Inde! Mon petit pote actuellement en garderie à la maison en serait fou! Il faudra me donner le nom du fournisseur, c'est une bonne idée de cadeau. Pas encore pu souffler, c'est cependant tellement chouette d'avoir pu fêter Noël avec un peu de famille que je tiens bon. Je me reposerai en janvier peut-être. Profites bien des vacances et fais bien attention à toi!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Delphine348 On a reçu la bûche en cadeau et je n'ai plus l'emballage 😬  Par contre ils ont aussi reçu un "gâteau" qui a eu beaucoup de succès, peut-être que ton petit pote l'aimerait aussi ? C'est de la marque Rosewood pets.

 

IMG_3955.jpg

 

Repose-toi bien, il faut commencer la nouvelle année du bon pied 😉

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

@Emilie , ah la la mais oui c'est sûrement très agréable pour eux ce "gâteau", et bon pour leurs dents et le besoin de ronger. Ils n'ont pas dû être longs à le grignoter entièrement! Merci pour la marque, je vais regarder le site web pour voir si ça convient aux lapins aussi! Très mimis sur la photo 😄

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Delphine348 Merciiii 😊. Oui c'est excellent pour leur dents, et pour le moral aussi. Apparemment les cochons d'Inde s'ennuient facilement donc je dois leur donner pas mal de choses pour les occuper, y compris des tubes de papier toilette remplis de foin régulièrement, ça fait toujours des contents 😂  Les produits de cette marque je sais qu'ils sont disponibles sur Amazon et dans les magasins d'animaux de compagnie ici, j'espère que tu trouveras ce gâteau ... à temps pour que ton petit pote célèbre la nouvelle année !!

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour