Je suis en congés du 12 au 29 Décembre 🎄

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je suis en congés du 12 au 29 Décembre 🎄

image11.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Un petit mot pour vous informer que je serai en congés à partir de demain jusqu’au 29 Décembre.

 

Cette année je vais passer mes premières fêtes de fin d’année avec mes deux cochons d’Inde (ils étaient chez une nounou l’année dernière), et cuisiner tout plein de petits plats, soupes et gourmandises. Je vais aussi en profiter pour fêter mon anniversaire, me reposer, et je dois finaliser quelques cadeaux et emballages ; où en êtes-vous de vos préparatifs ? 🎁

 

En mon absence, comme d’habitude, mon ami et collègue @Sergi gardera un œil sur le CC. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à le contacter, et n’oubliez pas de signaler tout message allant à l'encontre de nos principes afin qu’il s’en occupe. J’ai également préparé quelques discussions en avance qu’il partagera avec vous à ma place, et j’ai hâte de lire toutes vos réponses lorsque je serai de retour. 🙂

 

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes à tous, et je vous dis à très vite 🎅

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

22 Réponses 22
Nick
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

J’espère que tu passeras un bon moment, @Emilie 

Anita373
Level 10
France

Bonjour @Emilie  je te souhaite plein de bons moments et agréables surprises pendant tes conges;-) Prends soin de toi et les tiens a bientôt!!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Nick et @Anita373 !

 

J'ai pas mal de choses à finir avant les Fêtes mais j'ai hâte de me reposer et regarder quelques films de Noël avec une bonne tisane pour me tenir chaud 🙂 Qui sait, on aura peut-être même de la neige vers la fin du mois, c'est déjà arrivé même à Londres ❄️

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nick
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Puis-je te suggérer du chocolat chaud ? 

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Bonne Vacances @Emilie 

Je rajouterais au commentaire de @Nick 

Chocolat chaud avec un trait de sirop de caramel et tout cela surmonter d'un beau chapeau à la chantilly 😋

@Emilie 

Bonnes vacances et joyeuses fêtes. 

Profite bien de ta famille et des amis. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Profite! profite! profite! et bois un verre à la santé de nous Tous! Joyeux Noël!Papa Noël.jpg

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nick @Stephanie1158 Je n'ai pas de sirop de caramel mais je me suis fait une petite bouteille de sirop aux épices pumpkin spice pour mon café du Dimanche, ça pourrait être bon dans un chocolat chaud aussi ... Je testerai et je vous dirai - vous êtes gourmands dis-donc !! 😋

 

@Christine2602 Merci beaucoup, profites bien de ton temps avec tes enfants et petits-enfants aussi 🤗

 

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Merciiii, joyeux Noël à toi aussi ! Il y a déjà quelques paquets au pied du sapin, il va falloir résister ...

 

Screenshot 2020-12-11 at 13.51.57.png

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Passe de bonnes fêtes de Noël.

Jette la balance à la poubelle. Ça gâche tout.

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

PXL_20201211_174854053.jpg

Ici c'est Noël avant l'heure mais maintenant il faut ranger @Emilie  vu que tu vas être en vacances un coup de main serait bien venu 🤣🤣🤣

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

coucou@emilie

Tu auras de temps de tricoter des petites écharpes pour les cochons d'inde..et de te reposer.

PROFITE

chantal

avec les oiseaux
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Coucou @Emilie ,

 

Je veux une photo des cadeaux des cochons d'Inde hein!

Prends le temps de souffler, on sera sages c'est promis! Hi, hi!

 

J'ai bêtement lancé notre groupe FB des hôtes du 77 juste hier, ça n'arrête plus....heureusement on est deux à le modérer! 

Pas encore dans la cuisine pour Noël mais dès dimanche c'est parti!

Et enfin des voyageurs le week end prochain, en plus un artiste peintre qui vient pour exposer dans une galerie de Barbizon, ça va être chouette.

 

Bonnes vacances!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Isabelle904
Level 2
Angers, France

Bob@bnne vacances

Isabelle904
Level 2
Angers, France

Bonnes vacances Émilie. Profite et repose toi. Joyeux Noël

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour