Je suis en congés du 17 au 25 Juillet ‌😌

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je suis en congés du 17 au 25 Juillet ‌😌

Screenshot 2021-07-16 at 09.52.07.png

 

Bonjour à tous, 

 

J’espère que vous allez bien et avez eu un peu de beau temps pour ces premières semaines de Juillet. ☀️

 

Je voulais vous informer que je serai en congés à partir de demain jusqu’au 25 Juillet. Mes derniers congés en mars étaient consacrés à mon déménagement, ceux-ci vont être dédiés au repos. Je vais profiter de Londres, de mon jardin, des glaciers artisanaux près de chez moi et sûrement expérimenter un peu en cuisine comme j’aime toujours le faire.

 

En mon absence, mon amie et collègue @Kirstie, que certains d’entre vous connaissent, gardera un œil sur le CC. Elle s’assurera que tout se passe bien - n’oubliez pas de signaler tout message allant à l'encontre de nos principes afin qu’elle s’en occupe. J’ai également, comme toujours, préparé quelques discussions en avance qu’elle partagera avec vous à ma place, et j’ai hâte de lire vos réponses lorsque je serai de retour.

 

Passez un bon week-end et une belle semaine, et à très vite 😊

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

18 Réponses 18
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Emilie ,

 

Bonnes vacances ! 

Profite bien de Londres, tu auras peut-être le temps d'aller de faire une excursion dans le SE, à Brixton ou à Peckham ! Tu pourras y découvrir des aliments que tu ne connais peut-être pas encore.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabine323 Merciii ! Oui peut-être, c'est bien sur ma liste pour un de ces jours depuis que tu m'en a parlé. J'adore aller faire un tour à Camden pour découvrir de nouveau ingrédients donc ça m'intrigue beaucoup.

On pense aussi à aller redécouvrir certains musées, maintenant qu'ils sont ouverts et en semaine lorsque c'est plus calme ... tu dois te souvenir qu'il y en a tout plein de super ici 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

Bonnes vacances, 1 semaine c'est pas beaucoup. 

J'aurais mes petits-enfants cette semaine  je vais être occupée. 

Profite et repose toi bien.🏌️‍♀️🎣🏄‍♂️🧘‍♂️

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Merci, j'en prendrai sûrement encore plus tard dans l'année - je suis tout à fait d'accord, une semaine c'est court mais c'est déjà bien 😊 

 

Profite bien toi aussi, tu as prévu quoi de beau ? 🌻

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie

Eh bien tout va dépendre de la météo.

Lundi matin j'emmène ma petite fille faire sa 2ème dose. J'espère que ça ne la rendra pas malade

Une visite au musée auto moto vélo et de la manufacture d'armes.

Ça va les intéresser il est chouette.

Piscine, balades, cuisine et jeux de société.

Comme la machine à coudre est sortie, je vais leur faire confectionner des éponges

Voilà

Un petit resto et des crêpes ! 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Tu as des activités de prévues quelle que soit la météo, ça va être dans aucun doute une belle semaine  - et j’espère que ta petite fille sera épargnée de symptômes pour pouvoir en profiter pleinement aussi. 🤞🏻

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie  coucou, 1 semaine c'est court, mais c'est deja ca, je te souhaite bien en profiter et revenir plein d'idees nouvelles!!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Merci merci ! Si je vais me balader dans des coins sympas je prendrai quelques photos à partager à mon retour.

 

As-tu prévu un petit tour en camping car bientôt de ton côté ? Même juste quelques jours, ça fait toujours du bien. 😊

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Bonnes vacances @Emilie je vais bien penser à toi durant ce temps, profite bien et prends bien soin de toi surtout 😍🤗 j'ai hâte que tu reviennes pour nous raconter toutes les belles choses que tu as fait 🥰🌞

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie BONNES VACANCES "at home"... on a souvent plein de choses à voir près de chez soi que l'on oublie et à Londres tu auras de quoi faire!

Surtout ne fais pas tous les glaciers de Londres !!!! 🤪

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anthony1104 @Essaouira-Beachlife-Moro0 Merci à vous deux ! 

 

& @Anita373 @Sabine323 J'en ai bien profité, voici quelques photos du Musée d'Histoire Naturelle et de la piste verte Parkland Reserve Walk que j'ai découvert par hasard lors d'une course à pied -  et bien sûr de mes deux complices :

 

Screenshot 2021-07-26 at 05.58.53.pngScreenshot 2021-07-26 at 05.59.07.pngScreenshot 2021-07-26 at 05.59.21.png

Screenshot 2021-07-26 at 06.08.16.png

 

@Christine2602 Tout s'est bien passé avec ta famille ? 🤗

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Emilie ,

 

 

Le Science Museum, je travaillais par très loin pendant des années. Tu es allée au V&A, à côté ? J'y allais quelques fois à ma pause de midi car c'était gratuit. Je ne sais pas si ca l'est toujours.

 

Oú est situé le Parkland Reserve Walk ? C'a l'air sympa !

 

COmment s'appellent tes petits compagnons ? 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabine323 De mémoire le Parkland Reserve Walk va de Highgate à Finsbury Park. Je crois que c'est juste en-dessous de 5km (je dis peut-être des bêtises) au total, du coup c'est bien pour aller faire un grand tour. 🌱

 

Les 3 musées sont toujours gratuits, mais seul le Natural History Museum était ouvert lorsqu'on a été dans le coin. Quel chance de pouvoir aller pendant ta pause déjeuner, flâner dans ces galleries c'est vraiment sympa !

 

Les deux cochons d'Inde s'appellent Cookie et Brownie ... de vrais filous. 😋

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour @Emilie ! Bonne reprise!

Je viens de regarder sur Google maps la ceinture verte. Très sympa! près de 3kms de chemin entre les arbres dans le  Parkland Reserve Walk, de quoi prendre un bon bol d'air !

Je vois que tes petits sont en pleine forme!

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour