Je suis en congés du 17 au 25 Juillet ‌😌

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je suis en congés du 17 au 25 Juillet ‌😌

Screenshot 2021-07-16 at 09.52.07.png

 

Bonjour à tous, 

 

J’espère que vous allez bien et avez eu un peu de beau temps pour ces premières semaines de Juillet. ☀️

 

Je voulais vous informer que je serai en congés à partir de demain jusqu’au 25 Juillet. Mes derniers congés en mars étaient consacrés à mon déménagement, ceux-ci vont être dédiés au repos. Je vais profiter de Londres, de mon jardin, des glaciers artisanaux près de chez moi et sûrement expérimenter un peu en cuisine comme j’aime toujours le faire.

 

En mon absence, mon amie et collègue @Kirstie, que certains d’entre vous connaissent, gardera un œil sur le CC. Elle s’assurera que tout se passe bien - n’oubliez pas de signaler tout message allant à l'encontre de nos principes afin qu’elle s’en occupe. J’ai également, comme toujours, préparé quelques discussions en avance qu’elle partagera avec vous à ma place, et j’ai hâte de lire vos réponses lorsque je serai de retour.

 

Passez un bon week-end et une belle semaine, et à très vite 😊

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

18 Réponses 18
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Exactement, c'est très agréable, d'autant plus en pleine ville ! Je crois que je n'en ai parcouru qu'une partie, elle est de mémoire séparée en deux bouts ... j'ai encore un peu d'exploration à faire. 😄

 

Ils sont en plein forme, et ont passé une bonne partie de la semaine avec une cage étendue ! Chaque jour ou presque j'ai mis des couvertures dans le salon avec plein de boites et de jouets, et ils ont fait des allers-retours entre leur cage et l'aire de jeu au gré de leur envies et de leurs siestes. Ils sont gâtés 😉

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie ils étaient eux aussi en vacances !!!

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Exactement 😄  Ceci-dit je leur ai remis l'aire de jeux en place cet après-midi, les vacances peuvent continuer pour certains ... 😋

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie ils sont chanceux ces petits!!!

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour