Je suis en congés du 19 au 23 août 🛍️

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je suis en congés du 19 au 23 août 🛍️

AIRBNB-SUMMERCAMPAIGN-STILLS-4934.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Je voulais vous tenir au courant que je suis en congés du 19 au 23 août (inclus). À la base, cela devait être un weekend camping entre amis 🏕️, mais vu que trop de monde a eu un empêchement, du coup ça va être repos, shopping entre amies et pâtisserie (je vais faire des biscuits Langues de chat avec une collègue et amie) ! 🍪

 

En mon absence, @Kirstie va garder un oeil sur le CC. 😊 Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à la contacter, et n’oubliez pas de signaler tout message allant à l'encontre de nos principes afin qu’elle s’en occupe. 

 

À très bientôt,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

7 Réponses 7
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Profite bien @Lisa !

 

Si tu peux nous ramener quelques photos de tes langues de chat, et pourquoi pas la recette, je suis sûre que je ne serai pas la seule preneuse - @Stephanie1158 @Sabine323 @Valerie486 @Christine1085 @Christine2602 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Tarek63 vous qui avez bien aimé parler cuisine ensemble par le passé me rejoindrez sûrement !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonne vacances @Lisa Du repos ne te fera sûrement pas de mal !

Et je rejoins @Emilie !!! on veut des photosssss 😉 et pourquoi pas, effectivement, la recette 😅

A bientôt!

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emilie et @Essaouira-Beachlife-Moro0,

 

Je n'ai pas pu faire mes langues de chat au final (mon frère emménageait à Londres et m'a demandé de l'aide un peu au dernier moment). Mais je me suis fait une petite folie hier en faisant des tartelettes aux pommes façon rose. Je vous joint une photo ici !

IMG-20180319-WA0002.jpeg

 

D'ailleurs ma recette de langues de chat est basique, si ce n'est que j'y ajoute généralement de l'extrait d'amandes. 😉 Voilà la recette que je préfère.

 

 

Bonne journée, 

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Superbes, @Lisa 😍

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Emilie 😊 Je pense que la prochaine fois, je vais ajouter davantage de cannelle ceci dit.

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Elle sont super belles tes tartelettes @Lisa 

Elles donnent envie 😉 et merci pour la recette !

Essaouira_Beachlife_Morocco
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Essaouira-Beachlife-Moro0 ! Elles étaient bonnes aussi mais un peu plus de cannelle ne leur aurait pas fait de mal 😉 

 

De rien !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour