Je suis en congés du 20 au 28 Mars 🏠

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je suis en congés du 20 au 28 Mars 🏠

2b2a6f59_original.jpg

 

Bonjour à tous, 

 

J’espère que vous allez bien - bientôt le week-end 🙂

 

Je voulais vous informer que je serai en congés à partir de demain jusqu’au 28 Mars. Après avoir passé plusieurs week-ends à faire du tri et des cartons, il est temps pour moi de déménager la semaine prochaine. À mon retour, je vous écrirai donc en direct de mon tout nouveau salon !

 

En mon absence, comme d’habitude, mon ami et collègue @Sergi gardera un œil sur le CC. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à le contacter, et n’oubliez pas de signaler tout message allant à l'encontre de nos principes afin qu’il s’en occupe. J’ai également préparé quelques discussions en avance qu’il partagera avec vous à ma place, et j’ai hâte de lire toutes vos réponses lorsque je serai de retour.

 

Passez une bonne semaine, et je vous dis à très vite ☀️

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

10 Réponses 10
Lise9
Level 10
Roquebrune-sur-Argens, France

Bonjour, merci et bon déménagement .

@Emilie 

Bon déménagement !

Tu ne vas pas t'ennuyer. 

La semaine va passer vite. 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Lise9 @Christine2602 

Merci à vous deux ! Effectivement la semaine va filer, mais ça va être utile de pouvoir me consacrer à l'emballage puis au déballage pendant quelques jours 😊

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Emilie 

 

J'ai encore des cartons de déménagement non déballés depuis ... 12 ans!

J'espère que tu seras plus efficace que moi.

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0 Douze ans😱 Si ce qu'il y a dans ces cartons ne t'as pas manqué pendant si longtemps, tu penses t'en débarrasser à l'occasion ou c'est juste plein de souvenirs qui n'ont pas de place précise ?

De mon dernier déménagement il y a deux ans, il ne me restait qu'un carton de toujours plein donc j'espère continuer à être efficace ... on va bien voir 🤞

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

@Emilie essaye de profiter un peu de tes vacances tt de mm.

à très vite, 

Pascale
Angélina0
Level 10
Royan, France

@Emilie bon courage, on est dans la même galère pour le coup 😂😂

Passe quand même de belles vacances ☺️

Angélina - Royan
Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Bonne semaine @Emilie et bon déménagement 😍

 

Je pense bien à toi, à très vite 🤗

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bon congé @Emilie et bonne fin de préparation des cartons!

A bientôt!

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascale144 @Angélina0 @Anthony1104 @Essaouira-Beachlife-Moro0 

Merci pour vos gentils mots, ça fait plaisir de les lire de bon matin 😊  Tout s'est très bien passé, et même si mes muscles sont encore douloureux on se sent déjà chez nous dans le nouvel appartement !

 

@Nathalie-Et-Gilles0 J'ai compté et il ne reste que 4 cartons à déballer, principalement des affaires pour le bureau et on attend que le bureau en question soit livré pour organiser cette pièce 👀

 

@Angélina0 Bon courage à toi aussi pour ton déménagement 🤞 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour