Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbn...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbnb !
Ce topic vous permet de vous présenter aux autres membres ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant un an que le Community Center a ouvert ses portes et pour l'occasion nous vous souhaitons à tous un très joyeux premier anniversaire sur le forum !
Voici quelques informations que nous souhaitons partager avec vous (certaines globales, d'autres concernant uniquement la partie française), pour vous montrer combien le Community Center a évolué durant cette première année d'activité, et aussi pour vous remercier pour votre continuelle participation :
Un grand merci à vous, vous êtes les meilleurs !
Sympa cette attention @Helene0, bravo à tous les contributeurs, je me joins à ce message pour vous souhaiter un bel anniversaire !
Souhaitons que la "réservation instantannée" ne pointe pas le bout de son aiguille pour faire éclater le ballon plein d'air(bnb) ! 😉
Bien à vous, Thomas.
Et avec un peu de chance, pour son deuxième anniversaire, le CC aura tellement de merveilleux contributeurs supplémentaires que je n'aurais à pas répéter les mêmes noms des dizaines de fois pour remplir le ballon hehe !
Nous en reparlons dans un an ! Sinon il faut faire un plus petit ballon ? 😉 C'est toi qui a réalisé ces illustrations ? C'est très réussi.
Meric, j'ai utilisé des outils de créations graphiques pour que ça soit visuellement "joli" (car powerpoint à ses limites avouons-le), donc mon seul mérite est d'avoir extrait les données ;-).
Merci à toi Helene !
Et alors, airbnb a decidé de nous faire un beau cadeau ?
nous avons droit à un voeu chacun ? : -))
Tu peux toujours m'envoyer ta liste au Père Noël pour que je fasse remonter, qui ne tente rien n'a rien ;-).
YESSSSS ! Alors, j'y vais .
cher pere nowel airbnb !
je voudrais que tu ne nous embetes plus avec la RI !
:-)) :-)) :-))
marci pere nowel airbnb !
Chère @Beatrice30, saute sur l'occasion, @Helene0 nous laisse sous entendre que ta demande est tout à fait accessible, voir même réalisable dans les délais les meilleurs, bien avant noël à mon avis. Je dis ça ...
Réalisable, je ne sais pas, mais je peux toujours continuer à faire remonter le message ;-), et qui sait, peut-être qu'Airbnb aura envie de faire plaisir à ses hôtes lors des fêtes de Noël... ou pas haha !
Chacun a droit à son voeu perso ! Mais si on a tous le meme ... pitête que ! 😉
bah quoi ... on peut rever nan !?
@Helene0 @Beatrice30 @Thomas137
Cher Airbnb,
Pour Noël, je voudrais que les pros et les particuliers soient distingués, comme sur Leboncoin où c'est très clair.