Les 5 ans du CC : un grand merci à tous !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Les 5 ans du CC : un grand merci à tous !

Nous sommes une communauté (3).png

 

Bonjour à tous,

 

Comme vous l’avez certainement deviné à partir du titre de ce sujet, aujourd’hui marque les 5 ans du Community Center :

 

Joyeux anniversaire !

 

Même si je ne fais partie du CC moi-même que depuis un an, je voulais profiter de l’occasion pour tous vous remercier. Au travers de hauts et de bas, je suis vraiment honorée d’avoir la chance de pouvoir échanger au jour le jour avec vous. J’ai tellement appris au travers de vos questions, conseils, expériences, de nos messages et du temps passé ensemble au sein du CC.

 

Que vous soyez un membre régulier ou ne veniez qu’occasionnellement, plus d’un million d’entre vous ont participé au développement de cet espace, et grâce à vous le mot communauté prend tout son sens ici.

 

Un énorme merci pour votre camaraderie, votre soutien, votre empathie, honnêteté et ouverture d’esprit. Plus que jamais, c’est précieux et nous en avons énormément besoin.

 

Aux 5 prochaines années !! 🥂

 

Emilie

 

P.S.: Un extra petit coucou notamment aux personnes que j'ai réussi à inclure dans la photo de groupe ci-dessus 🍾  

@Adriano78 @Alexandre105 @Angélina0 @Anthony1104 @Anita373 @Barbara1729 @Beatrice30 @Blandine70 @Celine26 @Celine306  @Chantal0 @Charles680 @Christine1085 @Christine2602 @Damien23 @Daniela1058 @Danielle603 @Delphine348 @Dominique38 @Eliane-Et-Jean-Paul0 @Elvira117 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Fabien122 @Fabrice100 @Francoise137 @Françoise152  @Helyette0 @Jean5244 @Jeanne240 @Jean-Claude124 @Jérôme26  @Kirstie @Laurence199 @Laurent346 @Lea130 @Luisa227 @Marie-Cécile-Et-La-Smala0  @Marion757 @Marine376 @Maxence4 @Michaele0 @Miloud0 @Morgane49 @Nathalie-Et-Gilles0 @Nolwenn2 @Pascal231 @Pat5 @Patrick1337 @Peggy168 @Regine15 @Ricardo309 @Roberta248 @Serge245 @Stephanie1158 @Sylvie56 @Valerie486  @Yves25 @Sébastien248  @Pascale144  @Caroline1086 @Laurence646 @Dbj0 @Maeva6 @Lilian20 @Joel45 @Carole209 @Marie87 @Dimitri14  @Joëlle0 @Céline349 @Megane4 @Frederick6 @Sophie255 @Paterne0 @Delphine326 @Ariane63 @Val4619 @PerrineetMaxime0 @Louisia0 @Karine323 @Amandine145 @Béatrice207 @Agnès-Et-Jean-Robert0 @Frédéric-Et-Alexia0 @Pascal-and-Astrid0 @Chantal-Et-Louis0 @Katy-and-Vincent0 @Marie-Céline5 @Andre-Et-Evelyne0 @Yuliya-and-Mathieu0 @Anne-Marie10 @Christiane-and-Paul0 @Marie-Line2 @Yahia-Et-Juliette0 @Olivier-Et-Stéphanie0

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

63 Réponses 63
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

p... 5 ans! déjà.

T'es sure?



Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

@Emilie @Joyeux annif👍🙂

Anita373
Level 10
France

Merci @Emilie !! C'est incroyable comme le temps passe! Ce n'était pour toi un an le plus facile, courage! Ca pourra être que mieux après:-)

Sarah1330
Level 2
Monaco

joyeux anniversaire 

😀

Angélina0
Level 10
Royan, France

@Emilie  🍾 

5 ans déjà !! 

Un petit coucou à @Kirstie  aussi ! 👋

Angélina - Royan
Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

5 ANS ET DAVANTAGE POUR LA SUITE 🙂   !!!

 

BIENVENUE AUX NOUVEAUX QUI DECOUVRIRONT CE POST 

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie c'est parti pour 5 ans de plus! Toute une aventure en prévision !!!

Essaouira_Beachlife_Morocco
Lise9
Level 10
Roquebrune-sur-Argens, France

Merci Émilie, c’est un plaisir d’avoir pu partager ces moments constructifs.

bonne continuation à toi et à Kristie aussi. Nous avançons avec joie malgré le contexte.

Lise 9  les issambres. 🥰💖🌞

Frederick6
Level 2
Norwich, United Kingdom

👍😁

Frederick6
Level 2
Norwich, United Kingdom

Très belle carte avec toutes ces photos ! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0 @Anita373 @Angélina0 

Et oui, le temps passe vite !! La cinquième année n'a pas été la plus simple, mais on se concentre ensemble sur celles à venir 🤗

 

@Laurent346 @Sarah1330 @Celine306 @Frédéric-Et-Alexia0 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Lise9 

Merci merci, c'est dommage qu'on ne puisse pas célébrer ensemble mais on peut tous trinquer et déguster une petite friandise depuis nos canapés respectifs 🍰  🍻

 

@Frederick6 Contente que la carte te plaise, ça m'a pris un peu de temps mais ça valait le coup 😊

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie  bonne idée ! 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Lea130
Level 7
Papeete, French Polynesia

@Emilie, Merci beaucoup ☺️ 
Que l’aventure continue, toujours plus constructive ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour