Les 5 ans du CC : un grand merci à tous !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Les 5 ans du CC : un grand merci à tous !

Nous sommes une communauté (3).png

 

Bonjour à tous,

 

Comme vous l’avez certainement deviné à partir du titre de ce sujet, aujourd’hui marque les 5 ans du Community Center :

 

Joyeux anniversaire !

 

Même si je ne fais partie du CC moi-même que depuis un an, je voulais profiter de l’occasion pour tous vous remercier. Au travers de hauts et de bas, je suis vraiment honorée d’avoir la chance de pouvoir échanger au jour le jour avec vous. J’ai tellement appris au travers de vos questions, conseils, expériences, de nos messages et du temps passé ensemble au sein du CC.

 

Que vous soyez un membre régulier ou ne veniez qu’occasionnellement, plus d’un million d’entre vous ont participé au développement de cet espace, et grâce à vous le mot communauté prend tout son sens ici.

 

Un énorme merci pour votre camaraderie, votre soutien, votre empathie, honnêteté et ouverture d’esprit. Plus que jamais, c’est précieux et nous en avons énormément besoin.

 

Aux 5 prochaines années !! 🥂

 

Emilie

 

P.S.: Un extra petit coucou notamment aux personnes que j'ai réussi à inclure dans la photo de groupe ci-dessus 🍾  

@Adriano78 @Alexandre105 @Angélina0 @Anthony1104 @Anita373 @Barbara1729 @Beatrice30 @Blandine70 @Celine26 @Celine306  @Chantal0 @Charles680 @Christine1085 @Christine2602 @Damien23 @Daniela1058 @Danielle603 @Delphine348 @Dominique38 @Eliane-Et-Jean-Paul0 @Elvira117 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Fabien122 @Fabrice100 @Francoise137 @Françoise152  @Helyette0 @Jean5244 @Jeanne240 @Jean-Claude124 @Jérôme26  @Kirstie @Laurence199 @Laurent346 @Lea130 @Luisa227 @Marie-Cécile-Et-La-Smala0  @Marion757 @Marine376 @Maxence4 @Michaele0 @Miloud0 @Morgane49 @Nathalie-Et-Gilles0 @Nolwenn2 @Pascal231 @Pat5 @Patrick1337 @Peggy168 @Regine15 @Ricardo309 @Roberta248 @Serge245 @Stephanie1158 @Sylvie56 @Valerie486  @Yves25 @Sébastien248  @Pascale144  @Caroline1086 @Laurence646 @Dbj0 @Maeva6 @Lilian20 @Joel45 @Carole209 @Marie87 @Dimitri14  @Joëlle0 @Céline349 @Megane4 @Frederick6 @Sophie255 @Paterne0 @Delphine326 @Ariane63 @Val4619 @PerrineetMaxime0 @Louisia0 @Karine323 @Amandine145 @Béatrice207 @Agnès-Et-Jean-Robert0 @Frédéric-Et-Alexia0 @Pascal-and-Astrid0 @Chantal-Et-Louis0 @Katy-and-Vincent0 @Marie-Céline5 @Andre-Et-Evelyne0 @Yuliya-and-Mathieu0 @Anne-Marie10 @Christiane-and-Paul0 @Marie-Line2 @Yahia-Et-Juliette0 @Olivier-Et-Stéphanie0

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

63 Réponses 63
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine1085 Merciiii, tout plein de gâteaux ... et de crêpes aussi à l'avenir 😉

Tu t'es trouvée sur la carte ? Je me suis bien amusée à la faire, tu as raison, mais je suis assez contente du résultat !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonsoir @tous,

 

Merci @Emilie pour la jolie carte, je suis touchée d'en faire partie! Depuis mars dernier ma découverte du CC m'a permis d'apprendre tellement de choses, d'échanger avec beaucoup d'autres hôtes, de profiter des conseils bienveillants, c'est une belle découverte à laquelle j'essaie de contribuer à mon niveau.

Pourvu que le CC continue dans cet esprit, c'est un bel espace d'échange!

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

@Delphine348 

Tout à fait d'accord. 

Je suis nouvelle aussi sur le forum 

Bonne journée 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Delphine348  @Christine2602 Vous n'êtes plus si nouvelles ... et vous contribuez pleinement à l'atmosphère chaleureuse et constructive de la communauté ! Je n'ai plus de tartelettes mais je vais devoir faire un gâteau pour continuer cette célébration. 🙂 🥂 🎂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour