Les 5 ans du CC : un grand merci à tous !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Les 5 ans du CC : un grand merci à tous !

Nous sommes une communauté (3).png

 

Bonjour à tous,

 

Comme vous l’avez certainement deviné à partir du titre de ce sujet, aujourd’hui marque les 5 ans du Community Center :

 

Joyeux anniversaire !

 

Même si je ne fais partie du CC moi-même que depuis un an, je voulais profiter de l’occasion pour tous vous remercier. Au travers de hauts et de bas, je suis vraiment honorée d’avoir la chance de pouvoir échanger au jour le jour avec vous. J’ai tellement appris au travers de vos questions, conseils, expériences, de nos messages et du temps passé ensemble au sein du CC.

 

Que vous soyez un membre régulier ou ne veniez qu’occasionnellement, plus d’un million d’entre vous ont participé au développement de cet espace, et grâce à vous le mot communauté prend tout son sens ici.

 

Un énorme merci pour votre camaraderie, votre soutien, votre empathie, honnêteté et ouverture d’esprit. Plus que jamais, c’est précieux et nous en avons énormément besoin.

 

Aux 5 prochaines années !! 🥂

 

Emilie

 

P.S.: Un extra petit coucou notamment aux personnes que j'ai réussi à inclure dans la photo de groupe ci-dessus 🍾  

@Adriano78 @Alexandre105 @Angélina0 @Anthony1104 @Anita373 @Barbara1729 @Beatrice30 @Blandine70 @Celine26 @Celine306  @Chantal0 @Charles680 @Christine1085 @Christine2602 @Damien23 @Daniela1058 @Danielle603 @Delphine348 @Dominique38 @Eliane-Et-Jean-Paul0 @Elvira117 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Fabien122 @Fabrice100 @Francoise137 @Françoise152  @Helyette0 @Jean5244 @Jeanne240 @Jean-Claude124 @Jérôme26  @Kirstie @Laurence199 @Laurent346 @Lea130 @Luisa227 @Marie-Cécile-Et-La-Smala0  @Marion757 @Marine376 @Maxence4 @Michaele0 @Miloud0 @Morgane49 @Nathalie-Et-Gilles0 @Nolwenn2 @Pascal231 @Pat5 @Patrick1337 @Peggy168 @Regine15 @Ricardo309 @Roberta248 @Serge245 @Stephanie1158 @Sylvie56 @Valerie486  @Yves25 @Sébastien248  @Pascale144  @Caroline1086 @Laurence646 @Dbj0 @Maeva6 @Lilian20 @Joel45 @Carole209 @Marie87 @Dimitri14  @Joëlle0 @Céline349 @Megane4 @Frederick6 @Sophie255 @Paterne0 @Delphine326 @Ariane63 @Val4619 @PerrineetMaxime0 @Louisia0 @Karine323 @Amandine145 @Béatrice207 @Agnès-Et-Jean-Robert0 @Frédéric-Et-Alexia0 @Pascal-and-Astrid0 @Chantal-Et-Louis0 @Katy-and-Vincent0 @Marie-Céline5 @Andre-Et-Evelyne0 @Yuliya-and-Mathieu0 @Anne-Marie10 @Christiane-and-Paul0 @Marie-Line2 @Yahia-Et-Juliette0 @Olivier-Et-Stéphanie0

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

63 Réponses 63
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Merci pour ces voeux chère @Emilie 

Joyeux anniversaire et bon vent pour la suite...

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Je vous joins avec joie pour célébrer cet anniversaire et salue la délicate attention @Emilie.

"Un très bel Anniversaire à ce CC".

Que les échanges dans la bienveillance continuent encore longtemps ... 🙂🥂

Pascale
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Emilie 

5 ans ! Que le temps passe vite ! ...et tu sais pas ?  J'ai reçu la notification 😁 👍

et bien sur, coucou à Kirstie, qui a vecu les temps joyeux et insouciants du forum ....

Céline349
Level 10
Haybes, France

Très jolie carte !!!

merci 

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Joyeux anniversaire ! Formidable, longue vie au CC, je suis heureux d'en faire partie et je souhaite à tous les hôtes beaucoup de bonheur à venir. Airbnb est vraiment une expérience très enrichissante 😋

 

Un grand merci à toi @Emilie pour être aussi réactive et impliquée ici, c'est très appréciable de pouvoir communiquer et échanger avec vous tous ! Bienvenue à toutes les nouvelles personnes qui rejoindront ce forum, ce sera un grand plaisir de les accueillir 🤗

 

À très bientôt, et en attendant prenez bien soin de vous 🙈🥰

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Lea130 @Dominique38 @Céline349 

Un grand merci à toutes les trois, ça me fait très chaud au cœur et tellement plaisir de vous revoir, ça faisait un petit moment ; j'espère que vous allez bien 🤗

 

@Pascale144 C'est le but, je trinque avec toi aux cinq prochaines années, et les 5 après, et ainsi de suite 😊  Toujours dans la bienveillance, le soutien, et la camaraderie 🥂

 

@Beatrice30 La notification, c'était ton cadeau perso pour l'anniversaire du CC 😉  Et je vais m'assurer que Kirstie lise vos gentils messages ici aussi demain !

 

@Anthony1104 Merci pour ce commentaire qui me touche profondément, c'est un réel travail d'équipe au final, je ne pourrai rien faire sans vos interventions et votre collaboration. Et un autre grand merci encore pour m'avoir fait visiter ta Bretagne plus tôt cette année, je relis tous les sujets de Découverte dont le tien lorsque j'ai une envie d'évasion ✈️

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

@Emilie tu viens quand tu veux, je t'accueillerai avec grand plaisir 🤗 actuellement, je prépare trois nouveaux appartements haut de gamme pour l'hébergement touristique.. J'espère vraiment satisfaire le plus grand nombre de voyageurs et qu'ils puissent découvrir avec joie ma belle région 😍

 

Prends bien soin de toi 😘

Françoise152
Level 10
Créon, France

Merci @Emilie , pour cette belle photo, bon anniversaire au CC et à nous tous !

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Emilie 

Merci Emilie pour cette jolie photo! Du travail qui vaut le coup. 😘

Bon anniversaire au CC et à tous ses participants. 

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Merci @Emilie 

 

Happy birthday @ tout le monde 🙂

MCL
Megane4
Level 2
Marseille, France

C'est mon premier anniversaire avec vous ☺️ très contente et hâte d'en fêter d'autres. Merci @Emilie 

@Emilie

  1er anniversaire pour moi aussi. J'espère encore pour longtemps. 

J'ai regardé la carte de plus près et j'ai eu la surprise d'avoir voir ma bobine ! 😉

Bonne continuation à tous en ces temps difficiles. 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Daniela1058
Level 7
Vaivre-et-Montoille, France

@Emilie  joyeux anniversaire au CC et surtout merci à toi Emilie d’être présente et réactive.

Et je profite de mon passage pour envoyer plein de « bon courage » à vous tous, pendant cette période si particulière 😊.

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Merci à @Emilie  pour cette belle photo.

Je voulais tout d’abord te remercier énormément pour nous aider même au delà de ton temps de travail, répondre à chaque question et pour ta bonne humeur, sans toi le CC ne serait pas le même.

Je dirais aussi un grand merci à toutes les personnes qui participent à ce CC, qui aident et conseillent en prenant chaque jour de leur temps pour répondre et aider tous les hôtes et voyageurs.

Donc je dirais encore merci à (excusez moi par avance d'en oublier beaucoup) @Beatrice30  @Nathalie-Et-Gilles0  @Adriano78 @Anita373 @Françoise152  @Alexandre105 @Fabrice100 @Nolwenn2 @Frédéric-Et-Alexia0 @Marie-Céline5 

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Helyette0 MERCI 🙂 !!!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour