Les 5 ans du CC : un grand merci à tous !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Les 5 ans du CC : un grand merci à tous !

Nous sommes une communauté (3).png

 

Bonjour à tous,

 

Comme vous l’avez certainement deviné à partir du titre de ce sujet, aujourd’hui marque les 5 ans du Community Center :

 

Joyeux anniversaire !

 

Même si je ne fais partie du CC moi-même que depuis un an, je voulais profiter de l’occasion pour tous vous remercier. Au travers de hauts et de bas, je suis vraiment honorée d’avoir la chance de pouvoir échanger au jour le jour avec vous. J’ai tellement appris au travers de vos questions, conseils, expériences, de nos messages et du temps passé ensemble au sein du CC.

 

Que vous soyez un membre régulier ou ne veniez qu’occasionnellement, plus d’un million d’entre vous ont participé au développement de cet espace, et grâce à vous le mot communauté prend tout son sens ici.

 

Un énorme merci pour votre camaraderie, votre soutien, votre empathie, honnêteté et ouverture d’esprit. Plus que jamais, c’est précieux et nous en avons énormément besoin.

 

Aux 5 prochaines années !! 🥂

 

Emilie

 

P.S.: Un extra petit coucou notamment aux personnes que j'ai réussi à inclure dans la photo de groupe ci-dessus 🍾  

@Adriano78 @Alexandre105 @Angélina0 @Anthony1104 @Anita373 @Barbara1729 @Beatrice30 @Blandine70 @Celine26 @Celine306  @Chantal0 @Charles680 @Christine1085 @Christine2602 @Damien23 @Daniela1058 @Danielle603 @Delphine348 @Dominique38 @Eliane-Et-Jean-Paul0 @Elvira117 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Fabien122 @Fabrice100 @Francoise137 @Françoise152  @Helyette0 @Jean5244 @Jeanne240 @Jean-Claude124 @Jérôme26  @Kirstie @Laurence199 @Laurent346 @Lea130 @Luisa227 @Marie-Cécile-Et-La-Smala0  @Marion757 @Marine376 @Maxence4 @Michaele0 @Miloud0 @Morgane49 @Nathalie-Et-Gilles0 @Nolwenn2 @Pascal231 @Pat5 @Patrick1337 @Peggy168 @Regine15 @Ricardo309 @Roberta248 @Serge245 @Stephanie1158 @Sylvie56 @Valerie486  @Yves25 @Sébastien248  @Pascale144  @Caroline1086 @Laurence646 @Dbj0 @Maeva6 @Lilian20 @Joel45 @Carole209 @Marie87 @Dimitri14  @Joëlle0 @Céline349 @Megane4 @Frederick6 @Sophie255 @Paterne0 @Delphine326 @Ariane63 @Val4619 @PerrineetMaxime0 @Louisia0 @Karine323 @Amandine145 @Béatrice207 @Agnès-Et-Jean-Robert0 @Frédéric-Et-Alexia0 @Pascal-and-Astrid0 @Chantal-Et-Louis0 @Katy-and-Vincent0 @Marie-Céline5 @Andre-Et-Evelyne0 @Yuliya-and-Mathieu0 @Anne-Marie10 @Christiane-and-Paul0 @Marie-Line2 @Yahia-Et-Juliette0 @Olivier-Et-Stéphanie0

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

63 Réponses 63
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou à tous !

 

Un grand merci à @Emilie d'avoir créé cette belle image, ça me fait plaisir de voir tous les visages souriants du CC ensemble :), vous me manquez tous !

 

5 ans du CC déjà ! C'est incroyable. J'ai fait partie du CC pendant les trois années au milieu de ce beau voyage. J'ai commencé à travailler au sein du CC anglophone en septembre 2016 (un an après sa création), j'ai pris le rênes du CC francophone en mai 2017 et j'y suis restée jusqu'à novembre 2019. J'ai plein de beaux souvenirs de cette période, et j'ai beaucoup aimé faire la connaissance des membres ici !

 

Un coucou à @Nathalie-Et-Gilles0@Anita373@Angélina0@Lise9@Dominique38,  @Beatrice30@Françoise152 , @Chantal-Et-Louis0@Marie-Céline5 qui ont déjà répondu ici et à tous les autres que je connais depuis mon temps sur le CC !  J'espère que vous allez bien 🙂

 

Joyeux anniversaire à tous !

Lise9
Level 10
Roquebrune-sur-Argens, France

Merci Kristie, tu vois on ne t’oublie pas. Merci encore à Émilie🥰🥰🥰💖

Anita373
Level 10
France

Coucou @Kirstie  nous sommes en pleine forme:-) J'espere que ton nouveau travail est aussi passionant!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 très bien, je suis contente :). Je sais que cette année a été très difficile pour tous les hôtes, je pense à vous !

C'est difficile de comparer mon travail ici avec mon nouveau rôle car ils sont très différents... J'aime mon nouveau travail, ça me convient bien, mais j'ai beaucoup aimé travailler sur le CC aussi ! @Emilie me tient au courant des nouvelles du CC et j'aime regarder ce qui se passe ici de temps en temps. 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Coucou @Kirstie 

 

Est-ce qu'on te manque ou est-ce que tu es contente d'être débarrassée de nous?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0 bah bien sûr que le vous me manquez ! Ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion de rencontrer et d'apprendre à connaître une telle gamme de personnes avec des caractères et des talents divers. J'ai de la chance d'avoir eu cette expérience et j'ai beaucoup appris grâce à vous.

Les histoires, les mots gentils, le soutien, les conseils, l'humour bien français et l'esprit communautaire me manquent tous !

 

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

 

Merci beaucoup pour vous aussi @Emilie  

 

Merci, 

Miloud

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Françoise152 @Chantal-Et-Louis0 @Marie-Céline5 @Megane4 @Christine2602 @Daniela1058 @Miloud0 

Merci à tous, voilà ma tournée de tartelettes aux framboises maison pour fêter ça ! 🙂

Tartelettes.png

 

@Anthony1104 Avec grand plaisir ! 😘

 

@Helyette0 Ton gentil message me fait tellement plaisir, je fais tout mon possible pour vous accompagner et maintenir une bonne atmosphère ici, mais on y contribue tous, autant toi que moi 😊

 

@Kirstie Merci de passer nous faire un coucou en cette joyeuse occasion - même si j'ai repris le flambeau depuis un an, ta présence bienveillante et ton héritage au cours des années perdure 🤗

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Catherine18
Level 2
Saint-Maurice, France

Elles sont magnifiques ces tartelettes ... j'arrive au bon moment :-))

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Catherine18, prenez bien soin de vous aussi ! J'en ai fait beaucoup trop de ces tartelettes (on est que deux chez moi), donc je partage 🤗

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Catherine18
Level 2
Saint-Maurice, France

Merci tout plein pour votre message et bravo pour les tartes 🙂

 

@Emilie 

Elles me sautent dans le ventre ! 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 

Tous ces compliments, je ne sais plus qu'en faire ! 😊

Mes tartelettes sont assez riches et sucrées, je pense qu'après en avoir mangée une on peut continuer à se faire plaisir avec les fameux cantuccini à l'orange d'@Anita373, plus légers, parfaits avec une tisane pour finir la journée 😉 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Catherine18
Level 2
Saint-Maurice, France

Merci Émilie, alors oui un joyeux anniversaire au CC de mon canapé :-))

Bonne continuation à Kristie aussi. Que chacun prenne soin de soi et des autres aussi.

Francoise137
Level 10
La Baule, France

Merci Emilie, et merci à tous pour les partages.
Bonne journée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour