Les 5 ans du CC : un grand merci à tous !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Les 5 ans du CC : un grand merci à tous !

Nous sommes une communauté (3).png

 

Bonjour à tous,

 

Comme vous l’avez certainement deviné à partir du titre de ce sujet, aujourd’hui marque les 5 ans du Community Center :

 

Joyeux anniversaire !

 

Même si je ne fais partie du CC moi-même que depuis un an, je voulais profiter de l’occasion pour tous vous remercier. Au travers de hauts et de bas, je suis vraiment honorée d’avoir la chance de pouvoir échanger au jour le jour avec vous. J’ai tellement appris au travers de vos questions, conseils, expériences, de nos messages et du temps passé ensemble au sein du CC.

 

Que vous soyez un membre régulier ou ne veniez qu’occasionnellement, plus d’un million d’entre vous ont participé au développement de cet espace, et grâce à vous le mot communauté prend tout son sens ici.

 

Un énorme merci pour votre camaraderie, votre soutien, votre empathie, honnêteté et ouverture d’esprit. Plus que jamais, c’est précieux et nous en avons énormément besoin.

 

Aux 5 prochaines années !! 🥂

 

Emilie

 

P.S.: Un extra petit coucou notamment aux personnes que j'ai réussi à inclure dans la photo de groupe ci-dessus 🍾  

@Adriano78 @Alexandre105 @Angélina0 @Anthony1104 @Anita373 @Barbara1729 @Beatrice30 @Blandine70 @Celine26 @Celine306  @Chantal0 @Charles680 @Christine1085 @Christine2602 @Damien23 @Daniela1058 @Danielle603 @Delphine348 @Dominique38 @Eliane-Et-Jean-Paul0 @Elvira117 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Fabien122 @Fabrice100 @Francoise137 @Françoise152  @Helyette0 @Jean5244 @Jeanne240 @Jean-Claude124 @Jérôme26  @Kirstie @Laurence199 @Laurent346 @Lea130 @Luisa227 @Marie-Cécile-Et-La-Smala0  @Marion757 @Marine376 @Maxence4 @Michaele0 @Miloud0 @Morgane49 @Nathalie-Et-Gilles0 @Nolwenn2 @Pascal231 @Pat5 @Patrick1337 @Peggy168 @Regine15 @Ricardo309 @Roberta248 @Serge245 @Stephanie1158 @Sylvie56 @Valerie486  @Yves25 @Sébastien248  @Pascale144  @Caroline1086 @Laurence646 @Dbj0 @Maeva6 @Lilian20 @Joel45 @Carole209 @Marie87 @Dimitri14  @Joëlle0 @Céline349 @Megane4 @Frederick6 @Sophie255 @Paterne0 @Delphine326 @Ariane63 @Val4619 @PerrineetMaxime0 @Louisia0 @Karine323 @Amandine145 @Béatrice207 @Agnès-Et-Jean-Robert0 @Frédéric-Et-Alexia0 @Pascal-and-Astrid0 @Chantal-Et-Louis0 @Katy-and-Vincent0 @Marie-Céline5 @Andre-Et-Evelyne0 @Yuliya-and-Mathieu0 @Anne-Marie10 @Christiane-and-Paul0 @Marie-Line2 @Yahia-Et-Juliette0 @Olivier-Et-Stéphanie0

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

63 Réponses 63
Naima37
Level 4
Morocco

Joyeux anniversaire

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Francoise137 et @Naima37, un joyeux anniversaire à nous tous et toutes !! 🎂 Et un bon week-end 😉  

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie  oh, la gourmande:-) C'est ou l'un ou l'autre;-) Mais on peut faire un echange, je gouterai bien tes tartelettes!

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

Enfin un coucou à tous

joli méli-mélo, gai et joyeux comme le cc..déjà 5 ans ..c'est certain?

alors bel anniv et biz à kirstie et à toutezetous

chantal

ps : un bbq géant ça vous dit?

avec les oiseaux
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Je ne dis jamais non à des bonnes petites gourmandises, tu me connais 😅. On a tous nos pêchés mignons, non ? 😉 

 

@Chantal0 Pleins de bises à toi aussi, et merci de passer nous faire un petit coucou ! Je ne sais pas pour les autres, mais moi je suis bien partante pour ce bbq géant ☀️

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Chantal0 @Emilie 

Je ne refuse JAMAIS  une invitation 😉

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Anonymous
Non applicable

Bon anniversaire a la communauté

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Chantal0 @Christine2602 Un bbq géant à l'horizon alors 😉 🍔

 

@Anonymous Merci merci, j'espère que vous allez bien 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Catherine2295
Level 2
Annecy, France

Force et courage à tous, un jour tout rentrera dans l'ordre. Très heureuse de faire partie de la communauté Airbnb... et vous ? Belle soirée à tous

Véronique197
Level 4
Mont Saint-Michel, France

Joyeux anniversaire ! 

2020-11-16-13-26-21.jpg

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci à vous deux !! 😊

 

@Véronique197 C'est ton petit chaton sur cette photo ? Cette bouille 😍

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Véronique197
Level 4
Mont Saint-Michel, France

Oui, Plume a grandi depuis 🙂 et adore goûter les bouquets d'anniversaire. 

 

 

Véronique197
Level 4
Mont Saint-Michel, France

Oui, Plume a grandi depuis 🙂 et adore toujours goûter les fleurs. 

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Véronique197 On mange le gâteau, Plume mange les fleurs ... il en faut pour tous les goûts 😉 🌼

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Emilie@Kirstie  aussi , déjà 5 ans whaouh, dis donc tu t'es bien amusée à faire cette carte, encore de belles années à venir................ et d'autres gâteaux

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour