Lisa sera absente pour quelques jours

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Lisa sera absente pour quelques jours

Bonjour à tous, 

 

Un petit mot ce matin pour vous informer que notre chère @Lisa est actuellement malade, et qu'elle ne sera donc pas là pendant quelques jours. Je suis sûre que comme moi vous lui souhaiterez un prompt rétablissement, et en son absence je garderai un œil sur le Community Center. Si vous avez besoin de nous signaler quoi que ce soit, n'hésitez pas à me mentionner. 🙂

 

Merci et bonne journée à tous !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

19 Réponses 19
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Michaele0 @Valerie486 @Delphine348 @Françoise152 @Adriano78 @Christine2602 @Annie1372 @Sabine323 @Alexandre105 @Sabrina722 @Françoise29 @Françoise137 @Anthony1104 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Aurore128 @Stephen-Graham0 @Danielle603 @Céline349 @Zoé27 @Yves25 pour ne nommer que quelques-uns d'entre vous : des nouvelles pour cette semaine, je voulais m'assurer que vous ne les manquiez pas !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Emilie  bonjour Emilie que Lisa se rétablisse au plus vite

Isabelle
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Stephen-Graham0, j'espère aussi 🌻

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Emilie , espérons que @Lisa se rétablira bien vite ! Si tu as l'occasion, transmets lui nos pensées ! 
Bonne journée

@Emilie 

Ah mince !

J'espère que ce n'est pas nous qui l'avons rendue malade.

 

J'espère que ce n'est pas trop grave.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Zoé27 Je ne manquerai pas de lui dire, et elle verra vos gentils messages à son retour aussi. ☺️

 

@Christine2602 Noooooon évidement que ce n'est pas vous 😄 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie Ah mince! Bon rétablissement à Lisa !

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Un bon et rapide rétablissement pour la "petite" @Lisa 

Merci @Emilie pour l'info! 

Bonne journée!

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 @Valerie486 Merci à vous deux ! Et dans l'interim, ça me fait plaisir de passer un peu plus de temps avec vous 🤗

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

Bon rétablissement à Lisa  , des crêpes pour te guérir 

 

 

 

 

 

_VJ8pn1A.jpeg

 

 

 

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Oh , bon rétablissement @Lisa , qu'elle en profite pour se reposer et regarder quelques épisodes de série en mangeant les crêpes d' @Christine1085 .

Contente de te voir @Emilie !

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine1085 Je ne suis pas malade, mais je te piquerai bien une crêpe ou deus quand même. C'était ton menu de Mardi Gras ? Ici on a fait de grand pancakes avec des bananes au rhum, un peu décadent pour un dessert de semaine mais il fait bien se faire plaisir de temps en temps. 🙂

 

@Delphine348 🤗

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Christine1085 

 

Comme @Emilie ,Je ne suis pas malade mais je veux bien des crêpes aussi.

 

Merci beaucoup.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour tout le monde,

 

@Christine2602 @Delphine348 @Christine1085 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Valerie486 @Zoé27 et @Stephen-Graham0, merci pour vos super messages, ça fait chaud au coeur ! 

 

Merci à @Emilie d'avoir assuré pendant mon absence (tous ensemble: VIVE LE COVID - ou pas 🤣).

 

Un merci en particulier à Christine pour les crêpes, ça donne faim ! 

 

Bonne journée à tous,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour