[Maintenance planifiée] : Noms d'utilisateur uniques

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Maintenance planifiée] : Noms d'utilisateur uniques

Bonjour à tous,

 

Cela fait maintenant quelques mois que nous avons introduit les noms d'utilisateur uniques (votre prénom avec les numéros à la fin) ici au Community Center pour vous faciliter la conversation avec d'autres membres.

 

Merci pour tous vos commentaires sur ce sujet ! Nous allons apporter certaines améliorations cette semaine. Il se peut qu'il y ait des perturbations au Community Center pendant cette période, mais nous espérons qu'elles seront minimes.

 

Nous vous tiendrons au courant et vous remercions de votre patience.

Kirstie

4 Réponses 4
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Kirstie ,

je ne sais pas ce qui est prévu pour améliorer le fonctionnement du CC, mais déjà si on pouvait enlever ou modifier "membres les plus actifs" qui est inutile et qui change tout le temps sans raison:

 

Screenshot_2019-10-16 Community Center (FR).png

 

Les numéros c'est bien mais pas simple à utiliser si on ne s'en souvient pas par cœur!

si on avait une vraie liste à droite à la place de "membres les plus actifs" (sans les like !)  ou alors renommer : membres les plus actifs cette semaine par exemple, et en mettre au moins une dizaine

ce serait plus utile il me semble.

Toi au moins, on te retrouve facilement :

pas de numéro et admin à côté ! C'est bien pratique quand on a besoin de toi sur un topic !

Tu devrais même être plus visible sur la page si on veut te contacter !

 

Bonne fin de semaine !

 

Pascal du Poitou

Anonymous
Non applicable


@Pascal231  a écrit :

 

Tu devrais même être plus visible sur la page si on veut te contacter !

 

Bonne fin de semaine !

 

Pascal du Poitou


bonjour bonjour ++++1000000000%

 

parceque même toi on doit faire défiler une liste longue comme un bras .

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pascal231 ,

 

Merci pour ta réponse. 

 

"Les membres les plus actifs" est une liste des membres qui ont reçu le plus de compliments pendant les derniers 30 jours. On pense à peut-être changer les critères à ce qui a reçu le plus de compliments pendant la dernière semaine au lieu de 30 jours, que penses-tu ?

 

Je comprends qu'il est difficile d'apprendre les noms d'utilisateurs d'autres membres par cœur. Tu pourrais peut-être faire une liste des membres que tu contactes souvent sur ton ordinateur ? En tout cas, s'ils ont déjà participé à la conversation (et s'il n'y a pas trop de participants) tu verras leurs noms sur la liste dès que tu mets le @.

 

+ @Anonymous 

 

Oui nous avons assurés que les noms des admins sont plus visibles alors il est facile de nous contacter si besoin. Si je n'ai pas participé à la discussion, tu peux taper @kirstie et normalement je suis la deuxième dans la liste. Si jamais tu veux me contacter en privé et tu ne me trouves pas, tu peux aller à mon profil en cliquant sur mon nom @Kirstie si quelqu'un m'a mentionné, ou tu peux faire une recherche d'utilisateurs depuis la barre de recherche sur le CC:

 

Screenshot 2019-10-17 at 18.27.00.png

 

Merci,

Kirstie

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Kirstie , ,

Merci de ta réponse,

Le problème c'est que "les membres les plus actifs" changent tout le temps ! (dans  la même journée ).

Même si on a ceux qui le sont sur la dernière semaine, je ne suis pas certain que ça changerait vraiment.

De plus, comme je disais, il pourrait y en avoir un peu plus : 5 c'est peu .

Est-ce que ce serait  possible ?

 

Pour ce qui est de la recherche d'utilisateurs, c'est intéressant, mais ça ne change pas grand-chose :

à part toi + quelques uns,  si on ne connait pas le numéro, c'est un peu compliqué !

 

Bien sûr on peut les noter ou faire une recherche avec @ mais la liste est souvent très longue !

Et pour ceux qui ont participé au topic , 5 affichés c'est peu.

 

Et puis franchement, les "like", c'est un peu inutile !

 

Bonne journée,

 

Pascal du Poitou

 

@Anonymous

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour