[Mise à jour] Nouvelle page d'accueil sur le CC ‌

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Mise à jour] Nouvelle page d'accueil sur le CC ‌

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous avez apprécié jusqu'à présent les récents changements apportés à la page du profil et au nouveau système de Messagerie. Je voulais vous faire part aujourd’hui d’une nouvelle mise à jour, une que vous avez peut-être déjà remarquée !

 

Nous savons que ce n'est pas toujours facile de naviguer au sein du Community Center, surtout lors d’une première visite. Pour faciliter les choses, nous avons apporté quelques modifications à la page d'accueil du CC.

 

Avant :

 

IMG_0643.jpg Screenshot 2020-07-22 at 10.26.02.png

 

Après :

 

 

WhatsApp Image 2020-07-23 at 18.16.40.jpeg Screenshot 2020-07-23 at 17.48.28.png

 

Qu'est-ce qui change? (Au revoir le turquoise, et bonjour le rose!)

 

  • Les forums de discussion sont maintenant visible sur la page d'accueil
  • La barre de recherche est plus en évidence et ell restera affichée en haut de votre page même lorsque vous descendez plus bas sur la page d’accueil, afin d’en faciliter l’accès.
  • Nous avons ajouté une quatrième vignette aux discussions en vedette, pour pouvoir mettre en avant plus de conversations intéressantes (à vos claviers!)
  • Pour eux d’entre vous qui apprécient participer à des discussions dans les CC des différentes langues, il est maintenant plus facile d’accéder aux autres CC depuis n’importe quelle page, en cliquant sur l’icône des langues.

Screenshot 2020-07-22 at 10.25.05.png

 

  • Vos notifications sont maintenant accessibles via téléphone ou tablette.
  • Vous pourrez accéder à vos notifications et à votre boîte de réception par le biais du menu déroulant dans le coin supérieur droit de votre écran.

Screenshot 2020-07-23 at 18.11.50.png

 

Ce n'est qu'une des nombreuses améliorations que nous espérons pouvoir apporter au CC, nous savons qu’il y a encore beaucoup que nous pourrions faire pour améliorer votre expérience sur le CC. Si vous avez d'autres idées ou retours, n'hésitez pas à m'en faire part 🙂

 

J'espère que vous trouverez cette nouvelle page d’accueil utile, et j’ai hâte de savoir ce que vous en pensez !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

3 Réponses 3
Lise9
Level 10
Roquebrune-sur-Argens, France

Bonjour Émilie,  c’est vrai qu’il y’a du changement, merci.

par contre, la traduction de mes réponses en anglais pour mes voyageurs étrangers , je ne peux pas les traduire En français pour voir si je Me suis bien exprimée en anglais. Dommage.

bien cordialement. Lise

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Emilie ,

Oups, j'ai modifié mon message car ça y est, j'ai trouve la page à afficher dans mes favoris. 😉

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour bonjour, 

 

@Lise9 Merci pour ces retours ! Ce sujet portait seulement sur la page d'accueil du CC, il me semble que tu fais référence à des changements sur le site Airbnb directement ? 

 

@Françoise152 Contente que tu aies trouvé tes marques ! Les sections auxquelles tu faisais référence sont bien toujours là 😉 

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour