[Mise à jour du Community Center] Problème de connexion maintenant résolu

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Mise à jour du Community Center] Problème de connexion maintenant résolu

Bonsoir à tous, 

 

Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous avons connu aujourd'hui (20 novembre) un problème qui a eu un impact sur la capacité de se connecter au Community Center. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été en mesure de publier des sujets ou des réponses sur le CC durant cette période. 

 

La bonne nouvelle, c'est que nous avons découvert la cause de ce problème inattendu et que tout est maintenant rentré dans l'ordre ! 

 

Merci beaucoup de votre patience.

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

6 Réponses 6
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Emilie:

effectivement, ça marchait pas trop bien !

le bon côté c'est que je n'ai pas été submergé par les notifications aujourd'hui !

Un peu de repos ...

 

Bonne soirée !

 

Pascal du Poitou

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascal231 Petite vacances impromptues 😉

 

Ça fait du bien d'être réunis de nouveau quand même 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Emilie , j'ai bien vu le problème hier, je pensais que cela venait de mon ordi , ben non, et du coup c'est Robert  qui a joué avec les touches et qui a cassé la machine , hein ;).

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine1085 Haha l'essentiel c'est que ça soit réglé maintenant, on peut se retrouver au bistro de nouveau!

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Emilie @Pascal231 @Christine1085 bonjour

ça marchait même plus du tout. J'ai cru que j'avais été virée du Community Center !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie-Line2 Effectivement personne ne pouvait se connecter avant-hier, et tout est rentré dans l'ordre maintenant 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour