Mon séjour à Paris

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Mon séjour à Paris

Bonjour à tous, Ballade de nuit près du LouvreBallade de nuit près du Louvre

 

En fin de semaine dernière, j’ai eu l’occasion d’aller à Paris pour quelques jours, et je voulais partager avec vous mon expérience. Je ne suis pas une habituée de Paris, et ça a été un vrai plaisir de profiter de la capitale, même si mon voyage n’a duré que deux jours, deux longs jours assez intenses. J’ai quand même pu me balader le soir, et j’ai ainsi vu de nuit la seine, le Louvre, les Champs-Elysées et le quartier Opéra. 

 

Luisa, Isabelle, Peggy, et moi :)Luisa, Isabelle, Peggy, et moi 🙂

Avez-vous des suggestions de visites ou d’activités que je pourrai essayer de faire lors de mon prochain déplacement sur Paris ?

 

Le but de mon voyage était de rencontrer en personne l’équipe Airbnb France, l’équipe Core Hosts qui était également sur place (venus de San Francisco, New York, et Londres), mais aussi rencontrer certains d’entre vous. 

 

Un grand grand merci à @Luisa227, @Anonymous , @Peggy168  et @Katy-and-Vincent0 d’avoir fait le déplacement ! Je sais que cette rencontre était assez courte, mais ça m’a vraiment fait chaud au coeur de pouvoir vous faire la bise et papoter, ne serait-ce que pour quelques heures. Nous passons tellement de temps ensemble en ligne sur le Community Center, se retrouver et échanger face à face est vraiment chouette. J’espère pouvoir revenir en France, à Paris ou dans d’autres régions, très bientôt, et rencontrer beaucoup d’entre vous !

Petit souvenir de  la part de PeggyPetit souvenir de la part de Peggy

 

 

 

Que ce soit pour autour d’un café, d’une gourmandise ou une balade,

ce sera avec grand plaisir que je passerai plus de temps avec vous tous,

vers chez vous ou sur Londres si vous venez pour des vacances dans le

coin à l’occasion. 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

17 Réponses 17
Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Emilie ,

 

Quelle belle rencontre avec les forumeuses, si tu as l'occasion prend un bateau mouche, c'est l'occasion de faire le tour de l’Île de la cité, moi j'ai toujours bien aimé Montmartre et on voit Paris loin,loin.

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Bonjour @Emilie

 

Merci beaucoup de partager cette expérience intéressante et de si belles photos. je suis sûr que vous avez passé de super jours à Paris 

 

Merci, 

Miloud

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Christine1085 pour ces idées ! Je prend note, je n'aurai pas pensé au bateau mouche. Paris c'est tellement grand, c'est bien d'avoir quelques quartiers précis à explorer pour commencer 🙂

 

@Miloud0 Avez-vous déjà eu l'occasion de visiter Paris ? Merci pour vos gentils mots, si je passe vers Rabat je ne manquerait pas de vous faire signe aussi !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

 

Merci pour le message @Emilie . Je ne suis pas allé à Paris avant mais j'ai vu (à la télé) et lu A propos de Paris.

 

Quand vous venez à Rabat, vous êtes les bienvenus.

 

Merci, 

Miloud

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anonymous 

 

tu es une géante!

A combien culmines-tu?

 

@Nathalie-Et-Gilles0  je me suis arrêtée a 178 cm

 

chouette rencontre en tout les cas, avec les membres du CC.

 

 

 

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0 Tout le monde semble très grand du haut de mon petit 1.54m ;D

 

@Anonymous Très chouette ❤️

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anonymous
Non applicable

@Emilie  en plus hihihihihihhi, je ne veux pas fayotter mais certaines avais au moins des talons de 20 cm et observe la photo je plis un peu les jambes "jememarrejememarrejememarre".

 

ce qui est sur elles sont toutes les trois douceurs et cremes 

 

 

@Luisa227, @Peggy168 , @Emilie 

 

 

 

Peggy168
Level 10
Paris, France

@Anonymous Tu exagères ....50cms !

 

Anonymous
Non applicable


@Peggy168  a écrit :

@Anonymous Tu exagères ....50cms !

 


GROS BISOU.jpg

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Emilie 

 

qu'est ce que tu as le plus aimé à Paris?

 

 @Luisa227, @Isabelle87 , @Peggy168  et @Katy-and-Vincent0

Etes-vous restés un peu en ville?

@Nathalie-Et-Gilles0  un peu en ce qui me concerne avec 

 

@Peggy168  et @peter nous sommes allez au café de la paix boire un verre, un chouette moment de partage .

après j'ai emmené peggy dans le temple de la brocante hihihiihi DROUOT

 

et le soir un excellent restaurant porte de champerret

 

"grace a peggy" 

 

a refaire sans modérations 

 

 

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0 Je n'avais pas beaucoup de temps donc je me suis baladée juste aux alentours et j'ai beaucoup aimé voir la ville toutes éclairées et les monuments que je connais de photos en personne. Je sais qu'il y a beaucoup plus à voir ceci-dit, j'espère pouvoir me balader un peu plus la prochaine fois ... tu as des quartiers préférés à me recommander ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anonymous 

 

On finit souvent la soirée autours d'un verre après les soirées Airbnb.
Très très tard.

C'est vrai que c'est sympa de rencontrer les autres hôtes.

La semaine dernière c'était soirée raclette grâce a un hôte qui a ramené du vrai fromage de son séjour au ski (au lait cru) et à l'immense appartement d'une hôte qui a accueilli les 15 gourmands.

Evidemment la conversation a roulé en partie sur les municipales.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour