[Nouveau] Message d'avertissement avant l'expiration d'une session sur le CC

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Nouveau] Message d'avertissement avant l'expiration d'une session sur le CC

Bonjour à tous,

 

Au cours des derniers mois, nous avons reçu des retours de plusieurs membres du Community Center qui nous ont dit avoir eu, à plusieurs reprises, des problèmes pour poster ou envoyer un message, après avoir laissé leur page ouverte pendant un certain temps. Peut-être avez-vous rédigé une longue réponse ou fait une pause pour aller boire une tasse de thé. 


Cela a fréquemment entraîné un message d'erreur vous demandant de rafraîchir la page et dans certains cas, vous avez même perdu votre message soigneusement préparé (ce qui peut être extrêmement frustrant).


Pour y remédier, nous avons introduit un petit message d'avertissement vous prévenant que votre session est sur le point de se terminer. Ainsi, vous pourrez terminer votre texte, ou le copier pour vous assurer de ne pas le perdre. Ce message s'affichera dans les différentes sections du CC ainsi que dans votre boîte de réception.


Voici à quoi ressemble ce message :


Screenshot 2020-09-22 at 09.20.16.png


Nous espérons que vous trouverez cette petite amélioration utile, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur son fonctionnement !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

2 Réponses 2
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour @Emilie 

Cela fonctionne très bien et est efficace... 

Je continue encore à faire un "copier" avant de cliquer sur "répondre" juste au cas où je perdrais tout. Ce qui m'est déjà arrivé 🙂

Merci d'avoir fait le relais pour mettre en place cette solution car effectivement c'était frustrant.

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Essaouira-Beachlife-Moro0

 

Ravie de lire que tu apprécies ce changement ! Je t'avoue que ça m'est arrivé aussi de "perdre" mes messages donc c'est vraiment utile pour tous d'avoir ce message d'alerte maintenant. 🙂 

 

Bonne fin de journée !

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour