[Nouveau] Mise à jour des noms d'utilisateur uniques sur le Community Center

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Nouveau] Mise à jour des noms d'utilisateur uniques sur le Community Center

Bonjour à tous,

 

J'ai mentionné la semaine dernière que nous allons faire plusieurs mises à jour pour améliorer l'expérience avec les noms d'utilisateur uniques du Community Center, et je suis heureuse de vous informer que ce processus a été terminé.

 

Voici un aperçu de ce qui a été mis à jour :

 

  • Tous les noms d'utilisateur du Community Center ont maintenant un numéro à la fin. (Vous avez peut-être remarqué que depuis la première mise à jour il manquait toujours un numéro à certains noms d'utilisateur sur le CC, ce qui les rendait plus difficiles à trouver)
  • Tous les noms d'utilisateur en double ont été mis à jour, ce qui les rend uniques....enfin !
  • Les noms avec des caractères spéciaux et des mots multiples, tels que "Pierre & Mathilde" ou "Nathalie Et Gilles", ont été mis à jour pour qu'ils apparaissent correctement dans le menu déroulant "@". Des tirets ont été ajoutés lorsqu'il y a un espace dans le nom d'utilisateur, c'est-à-dire "Nathalie-Et-Gilles0"

 

Informations complémentaires :

 

  • Comment les numéros sont-ils attribués sur un nom d'utilisateur ? Ceci est basé sur le moment où vous vous êtes inscrit pour la première fois au Community Center, donc si vous étiez la première personne à vous inscrire ici avec votre nom, vous aurez un "0" à la fin.
  • Puis-je changer mon nom d'utilisateur ? En raison de la complexité de l'application des noms d'utilisateur sans duplication, une fois que vous avez reçu votre nom d'utilisateur CC, il restera le même, même si vous mettez à jour votre nom sur votre compte Airbnb.

Nous espérons que toutes ces mises à jour amélioreront votre expérience lorsque vous parlerez à d'autres personnes ici au CC. Nous procédons encore à quelques vérifications finales pour nous assurer que tout fonctionne comme prévu, mais si vous remarquez quelque chose d'inattendu, n'hésitez pas à me le faire savoir, vos commentaires sont toujours les bienvenus.

 

Enfin, nous continuons également à travailler sur l'amélioration de la vitesse à laquelle les noms apparaissent lorsque vous tapez "@" et le nom. Vous devriez voir une certaine amélioration à cet égard avec les changements, mais nous continuons à l'améliorer et nous espérons avoir une mise à jour supplémentaire à ce sujet bientôt.

 

Merci beaucoup pour votre patience durant cette période et pour tous vos commentaires à ce sujet.

 

Kirstie

1 Réponse 1
Catherine625
Level 2
Paris, France

Merci pour ces infos 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour